Forums GAMERGEN

[APPSTORE] BeejiveIM en solde !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar elio » 19 Mar 2009, 06:23

j ai un souci avec beejiveim, lorsque jessaye de me connecté, il me dit PC LOAD LETTER????? depuis la je n arrive plus du tout a me connecter. qqun pour me dire si il a aussi ce problèmes?
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi
Pays: France

Message non lupar elio » 19 Mar 2009, 06:31

et aussi que faire? car une fois ce message apparue PC LOAD LETTER, il m expedie sur youtube. donc j aimerai pas a ré-installer tout l iphone acause d une application! voila. merci a tous
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi

Message non lupar k136 » 19 Mar 2009, 20:34

pareil j ai le meme probleme !!! quelqu'un aurait une solution s il vous plait !!!
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar manandroid » 20 Mar 2009, 20:17

Eliosinto dit

"et aussi que faire? car une fois ce message apparue PC LOAD LETTER, il m expedie sur youtube. donc j aimerai pas a ré-installer tout l iphone acause d une application! voila. merci a tous"

k136 dit

"pareil j ai le meme probleme !!! quelqu'un aurait une solution s il vous plait !!!"

c'est surement une version cracké que vous aviez!!! achetez la et vous verrez ,plus aucun plantage :cool:
Dernière édition par jongloduo le 20 Mar 2009, 20:23, édité 1 fois.
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar k136 » 20 Mar 2009, 20:38

pascal Wrote:Eliosinto dit

"et aussi que faire? car une fois ce message apparue PC LOAD LETTER, il m expedie sur youtube. donc j aimerai pas a ré-installer tout l iphone acause d une application! voila. merci a tous"

k136 dit

"pareil j ai le meme probleme !!! quelqu'un aurait une solution s il vous plait !!!"

c'est surement une version cracké que vous aviez!!! achetez la et vous verrez ,plus aucun plantage :cool:

escuse moi de te contredire mais mes applications sont bien légales je les achetes :p
alors merci de ne pas accusez a tord et a travers !!!!
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azureus06 » 20 Mar 2009, 23:54

K136 sans te vexer mais ce message a été mis en place par les développeurs de l'app pour éviter le piratage . Voici le discoure de l'un d'eux : "Nous avons récemment intégré des mesures anti-piratage au sein de BeejiveIM pour iPhone », explique la société dans un communiqué « Nous avons essayé de garder une approche marrante avec une note d'erreur et une vidéo. Mais nous espérons que notre message sera clair : s'il vous plaît respectez le travail des développeurs".
Tu a du acheter peut être l'app mais tu a du confondre avec l'app cracké que tu a téléchargé au paravent sur un site illégal. :D
Image
azureus06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manandroid » 21 Mar 2009, 06:36

k136 Wrote:
pascal Wrote:Eliosinto dit

k136 dit

escuse moi de te contredire mais mes applications sont bien légales je les achetes :p
alors merci de ne pas accusez a tord et a travers !!!!

Désole, je me suis mal fait comprendre!!,c'est juste un constat! le rapport (d'erreur) que tu as indiquer"PC LOAD LETTER"affirme bien que c'est une version cracké!! sans vouloir t'accuser de quoi que se soit. ;) amicalement ;)
Dernière édition par jongloduo le 21 Mar 2009, 20:33, édité 1 fois.
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news