Forums GAMERGEN

BEST OF des meilleurs portails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Darksephiroth_1 » 23 Oct 2006, 17:22

C'est quoi concretement un portail psp? sa change l'interface de demarrage de la psp ? :?:
ps: excusez moi du peu de culture lol
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebas64_1 » 23 Oct 2006, 18:50

Un best of des portails pour PSP 2.70 et + faut t il posséder une connexion internet avec sa psp ou bien qu'une connexion usb ???
merci d'avance slt a tous
Avatar de l’utilisateur sebas64_1

Message non lupar abarai_renji_1 » 23 Oct 2006, 19:18

salut all !

deja je tien a vous dire un GRAND BRAVO super news!

et pour sebas64 tu n'a pas besoin de internet pour les portail c cool non ^^
mai internet et utile pour sertaine foction du portail comme par exemple la météo ou msn...

vla encore bravo et psp-gen je vous aime :lol:

+++
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar Max_1 » 23 Oct 2006, 19:20

Darkcloud Wrote:C'est quoi concretement un portail psp? sa change l'interface de demarrage de la psp ? :?:
ps: excusez moi du peu de culture lol

présente toi :wink:
un portail c'est une page internet avec des liens vers des jeux... qui sont dans le portail. Ca se lance avec le navigateur internet

PS : il faut soit internet, soit le homebrews 2.80 pour modifier l'écriture... du xmb pour activer le flash :wink:

Message non lupar sebas64_1 » 23 Oct 2006, 19:59

merci baucoup abarai renji c'est cool
il est bien est ce que je le télécharger ou pas

Message non lupar abarai_renji_1 » 23 Oct 2006, 21:04

re all!

derien pour la reponse et pour les portails n'esite pas ils sont trop bien! aller + :lol:

Message non lupar the_nuru » 24 Oct 2006, 12:48

magiXien Wrote:
the_nuru Wrote:en tout cas faites attention lors de l'installation
j'ai suivi étape par étape et résultat j'ai perdu toutes mes sauvegardes de ma mémory....

pas possible ca... en theorie.

On y rajoute des infos, cela n'efface rien...

et pourtant j'ai tout perdu... du coup j'ai vendu mes jeux car cela me gomflait de tout refaire depuis le début.
Avatar de l’utilisateur the_nuru

Message non lupar PspCJ » 24 Oct 2006, 16:47

the_nuru Wrote:
magiXien Wrote:
the_nuru Wrote:en tout cas faites attention lors de l'installation
j'ai suivi étape par étape et résultat j'ai perdu toutes mes sauvegardes de ma mémory....

et pourtant j'ai tout perdu... du coup j'ai vendu mes jeux car cela me gomflait de tout refaire depuis le début.

C'est vraiment bizare ce qui tarrive, car franchement je tester mes portail sur mes 2 PSP, j'ai na jamais eu de perte de donner, surtout que en se moment je fait des "tester" sur ma version 2.0, sa plus de 20 fois que je transfert je n'ai toujours rien eu et poour la version 1.5 j'ai du faire plus de 50 essai car mon éditeur de page et un peu spécialle, je n'ai toujour rien eu...

Message non lupar abarai_renji_1 » 24 Oct 2006, 17:50

PspCJ Wrote:
the_nuru Wrote:
magiXien Wrote:[quote="the_nuru"]en tout cas faites attention lors de l'installation

C'est vraiment bizare ce qui tarrive, car franchement je tester mes portail sur mes 2 PSP, j'ai na jamais eu de perte de donner, surtout que en se moment je fait des "tester" sur ma version 2.0, sa plus de 20 fois que je transfert je n'ai toujours rien eu et poour la version 1.5 j'ai du faire plus de 50 essai car mon éditeur de page et un peu spécialle, je n'ai toujour rien eu...[/quote]

lol moi j'ai jamais eu de probleme c vraiment bizare tu a du surprimé sans faire expret ou enlever le cable usb trop tot

Message non lupar sebas64_1 » 24 Oct 2006, 18:42

sa marche sur une psp 2 81 ?????

Message non lupar PspCJ » 24 Oct 2006, 19:11

oui sa fonctionne sur toute les PSP de firmware 2.7

Message non lupar Nasuke » 24 Oct 2006, 19:13

Heu exuser moi, mais il y aurait moyen de mettre les lien a mettre dans le navigateur de la psp? Parce que je suis noob et je ne sais pas se que je dois mettre ^^
Nasuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news