Forums GAMERGEN
BEST OF des meilleurs portails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps: excusez moi du peu de culture lol
-
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Darkcloud Wrote:C'est quoi concretement un portail psp? sa change l'interface de demarrage de la psp ?![]()
ps: excusez moi du peu de culture lol
présente toi

un portail c'est une page internet avec des liens vers des jeux... qui sont dans le portail. Ca se lance avec le navigateur internet
PS : il faut soit internet, soit le homebrews 2.80 pour modifier l'écriture... du xmb pour activer le flash

-
Max_1
-
sebas64_1
-
abarai_renji_1
magiXien Wrote:the_nuru Wrote:en tout cas faites attention lors de l'installation
j'ai suivi étape par étape et résultat j'ai perdu toutes mes sauvegardes de ma mémory....
pas possible ca... en theorie.
On y rajoute des infos, cela n'efface rien...
et pourtant j'ai tout perdu... du coup j'ai vendu mes jeux car cela me gomflait de tout refaire depuis le début.
-
the_nuru
the_nuru Wrote:magiXien Wrote:the_nuru Wrote:en tout cas faites attention lors de l'installation
j'ai suivi étape par étape et résultat j'ai perdu toutes mes sauvegardes de ma mémory....
et pourtant j'ai tout perdu... du coup j'ai vendu mes jeux car cela me gomflait de tout refaire depuis le début.
C'est vraiment bizare ce qui tarrive, car franchement je tester mes portail sur mes 2 PSP, j'ai na jamais eu de perte de donner, surtout que en se moment je fait des "tester" sur ma version 2.0, sa plus de 20 fois que je transfert je n'ai toujours rien eu et poour la version 1.5 j'ai du faire plus de 50 essai car mon éditeur de page et un peu spécialle, je n'ai toujour rien eu...
-
PspCJ
PspCJ Wrote:the_nuru Wrote:magiXien Wrote:[quote="the_nuru"]en tout cas faites attention lors de l'installation
C'est vraiment bizare ce qui tarrive, car franchement je tester mes portail sur mes 2 PSP, j'ai na jamais eu de perte de donner, surtout que en se moment je fait des "tester" sur ma version 2.0, sa plus de 20 fois que je transfert je n'ai toujours rien eu et poour la version 1.5 j'ai du faire plus de 50 essai car mon éditeur de page et un peu spécialle, je n'ai toujour rien eu...[/quote]
lol moi j'ai jamais eu de probleme c vraiment bizare tu a du surprimé sans faire expret ou enlever le cable usb trop tot
-
abarai_renji_1
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4