Forums GAMERGEN
BEST OF des meilleurs portails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu as dautres question ou si sa gele comme moi sa la fait la premiere fois ben réécris moi un message perso.

-
Xirethirteen Gamer Averti
Non pas besoin de wi-fi ou d'internet pour utiliser les portails. Cependant, certain utilitaires comme msn messenger qui eux utilisent la connection wi-fi ne fonctionneront pas sinon les jeux fonctionnent. Pour Font hack il te faut seulement le télécharger sur pspgen et tu vas dans rechercher et tu cherches font hack. Ce logiciel permet de faire en quelque sorte activer ton flash ce qui te permettra de jouer au jeux. D'ailleurs Font hack se glisse dans tes photos et tu pourras l'acitver en le démarrant pour plus de détails il y a un readme qui te permettra de mieux comprendre. Hé ben voila maintenant a toi de te débrouillé un peu et si tas un autre problème réécris moi. 

-
Xirethirteen Gamer Averti
slt j ai une question , j ai mis le portail sur ma psp mais il dise "contenu ne peut etre affiché" pour toute les video , les jeux , les utilitaires , les fonds d ecrant , mais je pense que c a cause que je n est pas activer flash player c bien sa non ?? et si c bien sa comment je fais pour l activer sans wifi ??
merci pour vos rep
++
merci pour vos rep
++
-
darkange#1 Gamer Averti
jeronimos197 Wrote:slt j ai une question , j ai mis le portail sur ma psp mais il dise "contenu ne peut etre affiché" pour toute les video , les jeux , les utilitaires , les fonds d ecrant , mais je pense que c a cause que je n est pas activer flash player c bien sa non ?? et si c bien sa comment je fais pour l activer sans wifi ??
merci pour vos rep
++
Utilise Font Hack (fonction

-
Max_1
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4