Forums GAMERGEN
BEST OF des meilleurs portails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt dsl de ne pas tout avoir lu ce qu il y avais ecrit ^^ j ai mis dans la psp FONTHACK, j ai mis les 3 fichier a la racine de la psp , et l autre dans mes photo , je l active en alan dans les photo , sa me mes l ecrant noire avec de l ecriture , j appuis sur la touche 0 pendant 10 sec et sur home ensuite , et apres un ecrant bleu s affiche disans qu il y a une ereur et qu il faut retablire les vrai parametre j appuis sur 0 je dois tous reinstaller ma psp et la je vai pour tester les jeu ou les video et sa ne marche tjr pas le contenu ne peut etre affiche alors quoi faire ??
merci
++
merci
++
-
darkange#1 Gamer Averti
D'abord t'as une psp 2.71? ou une 1.50? car moi cela ne m'est jamais arrivé
et je suis en 2.81. Pour ce qui est de font hack, moi on me recommendais plutôt dattendre 30 sec. au lieu de 10 sec. Peut -être y a-t-il une différence. Pour finir lorsqu'il marque mémoire insufisante, il suffit daller dans les paramètres et de changer le niveau de cache. Dépendant la version de ta psp tu pourras le régler. Pour finir, n'oublier pas que lorsque vous avez une question spécifique de regarder auparavant si une question semblable n'aurait pas été posé puisque c'est fatiguant de ce répété. Voilà j'espère t'avoir aidé.
et je suis en 2.81. Pour ce qui est de font hack, moi on me recommendais plutôt dattendre 30 sec. au lieu de 10 sec. Peut -être y a-t-il une différence. Pour finir lorsqu'il marque mémoire insufisante, il suffit daller dans les paramètres et de changer le niveau de cache. Dépendant la version de ta psp tu pourras le régler. Pour finir, n'oublier pas que lorsque vous avez une question spécifique de regarder auparavant si une question semblable n'aurait pas été posé puisque c'est fatiguant de ce répété. Voilà j'espère t'avoir aidé.

-
Xirethirteen Gamer Averti
slt merci pour ta rep , je suis en 2.71 et j ai ressayer et sa me dit tjr "les information de configuration sont endommagée" alors je ne sais pas top quoi faire
merci
++
merci
++
-
darkange#1 Gamer Averti
Salut, hé bien moi je te dirais d'essayé un autre portails que celui que tu utilises puisque peut-être celui-ci n'est peut-être pas tout à fait fonctionnel et je te conseillerais d'essayé le DC-3g de Wedge 83, Portal117, GTA3 de PspCJ ou un des nombreux porridge puisqu'il sont plus connus et te permetrront d'avoir de l'aide plus précise. 

-
slt bin j ai celui de GTA3 de PspCJ , mais tu voi je fais ce que tu dis mais apres je suis tjr aubliger de remettre les bon parametre 
++

++
-
darkange#1 Gamer Averti
-
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4