Forums GAMERGEN
Best Of des thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Staffeur, deviendriez-vous prudes ?
Bravo aux créateurs des thèmes, ils sont trèès jolis et mériteraient amplement d'être sur le PSN...

Bravo aux créateurs des thèmes, ils sont trèès jolis et mériteraient amplement d'être sur le PSN...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Best Of des thèmes
T'inquiètes pas tib, je ferais la semaine prochaine : "Les thèmes de femmes courtement vêtues pour tib"
!

-
ludomul Gamer Hardcore
Merci aux créateurs, s'est thèmes sont tous super bien !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
desolé mais pas terrible du tout
merci qd meme
merci qd meme
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
ludomul Wrote:T'inquiètes pas tib, je ferais la semaine prochaine : "Les thèmes de femmes courtement vêtues pour tib"!

-
tib Gamer Argent
Ça manque d'originalité tout ça... Et les anciens thèmes vous en faites quoi ? Dans cette news il n'y a que les thèmes qui ont été fait récemment (et soit dis en passant pas forcement les plus beaux, même loin de là). On sent la flemme du rédacteur nouvellement débarqué de regarder toutes les news de thèmes de PS3Gen...
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Décidément, je les trouve trop "banales". Je sais je suis vraiment chiant avec les thèmes, j'en trouve rarement des sympa =/

-
Amaury M. Rédacteur
pikajuju Wrote:Ça manque d'originalité tout ça... Et les anciens thèmes vous en faites quoi ? Dans cette news il n'y a que les thèmes qui ont été fait récemment (et soit dis en passant pas forcement les plus beaux, même loin de là). On sent la flemme du rédacteur nouvellement débarqué de regarder toutes les news de thèmes de PS3Gen...
C'est le best of des thèmes de la semaine depuis que c'est revenu toutes les semaines (depuis la nouvelle interface environ). Et comme maintenant les membres peuvent donner une note au thème dans la fiche de téléchargement, c'est avec ça qu'on s'est référé pour voir ceux qui ont les meilleurs notes que vous avez donnés.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
pikajuju Wrote:Ça manque d'originalité tout ça... Et les anciens thèmes vous en faites quoi ? Dans cette news il n'y a que les thèmes qui ont été fait récemment (et soit dis en passant pas forcement les plus beaux, même loin de là). On sent la flemme du rédacteur nouvellement débarqué de regarder toutes les news de thèmes de PS3Gen...
A ce qu'a dit Cedasse, je rajouterais que l'on ne pouvait se baser sur les anciens thèmes car les notes n'existaient pas.
Je ne t'empêches pas de mettre à jour tes anciens thèmes voire même d'en recréer pour qu'il soit dans un éventuel prochain best of...
Sinon pour qu'il y ait des thèmes plus à ton goût, tu peux voter sur les fiches de téléchargements des prochains thèmes.
-
ludomul Gamer Hardcore
Pour moi c'est basique nippon...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:pikajuju Wrote:Ça manque d'originalité tout ça... Et les anciens thèmes vous en faites quoi ? Dans cette news il n'y a que les thèmes qui ont été fait récemment (et soit dis en passant pas forcement les plus beaux, même loin de là). On sent la flemme du rédacteur nouvellement débarqué de regarder toutes les news de thèmes de PS3Gen...
C'est le best of des thèmes de la semaine depuis que c'est revenu toutes les semaines (depuis la nouvelle interface environ). Et comme maintenant les membres peuvent donner une note au thème dans la fiche de téléchargement, c'est avec ça qu'on s'est référé pour voir ceux qui ont les meilleurs notes que vous avez donnés.
Ah d'accord, alors je dis plus rien ^^ Merci d'avoir précisé.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ceux la ils dechirent. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2