Forums GAMERGEN
Best Of Homebrews : Callisto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci Super initiative
merci PSPgen pour ces nouvelles news de homebrew chaques jours
Super jeux jadore , moi qui étasi un fan de Gradus dans le temps au Snes

Super jeux jadore , moi qui étasi un fan de Gradus dans le temps au Snes

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Salut,
Quelle bonne initiative que ce classement des meilleurs homebrews...
Pourquoi ne pas ajouter un système de notation des membres avec un résultat périodique : le hit machine des homebrews PSP sans Charly et Lulu
Sinon pour revenir au sujet, le jeu a l'air génial il me fait penser à R-type
Merci 8)
@+
Quelle bonne initiative que ce classement des meilleurs homebrews...
Pourquoi ne pas ajouter un système de notation des membres avec un résultat périodique : le hit machine des homebrews PSP sans Charly et Lulu

Sinon pour revenir au sujet, le jeu a l'air génial il me fait penser à R-type

Merci 8)
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
L'article en vaut la peine, il fallait que je vous félicite !
Cette démarche que vous avez engager pour faire découvrir les meilleurs homebrews de la scene est tout simplement la meilleure que j'ai jamais vue !
Depuis le temps que j'attendais ca !
Bravo et merci, je ne connaissais pas Callisto ! Dire que j'aurai pu mourir ignorant !
++
Sabb
PS:
non
Cette démarche que vous avez engager pour faire découvrir les meilleurs homebrews de la scene est tout simplement la meilleure que j'ai jamais vue !
Depuis le temps que j'attendais ca !
Bravo et merci, je ne connaissais pas Callisto ! Dire que j'aurai pu mourir ignorant !
++
Sabb
PS:
c'est fait pour qu'une personne ?
non

Miko Wohlgemuth ... code
Holger Sadek ... gfx
Eduardo Ramirez ... additional gfx
Markus Krebs ... sound fx, web backend
Thomas Novotny ... various support
Groovemaster303 ... music
A.P. Bolan ... music