Forums GAMERGEN
BEST-OF - Le thème non-officiel du 29/03/10 pour 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : BEST-OF - Le thème non-officiel du 29/03/10 pour 5.50 GEN
Lire la news : BEST-OF - Le thème non-officiel du 29/03/10 pour 5.50 GEN
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: BEST-OF - Le thème non-officiel du 29/03/10 pour 5.50 GEN
sympa d'faire un best of parce que parfois y'a du a prendre et a laisser.
sinon j'ai un probleme , le theme marche bien mais sur les screen sous chaque icone y'a un truc d'écrit pour d'écrire l'icone , hors chez moi y'a rien , c'est bizarre!
y'a que moi ou bien ca fait ca a d'autre?
et sinon comment corriger ca!
j'ai pris le theme ctf avec cxmb
sinon j'ai un probleme , le theme marche bien mais sur les screen sous chaque icone y'a un truc d'écrit pour d'écrire l'icone , hors chez moi y'a rien , c'est bizarre!
y'a que moi ou bien ca fait ca a d'autre?
et sinon comment corriger ca!
j'ai pris le theme ctf avec cxmb
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Sexy ce thème ...
En ce moment j'ai blood dragon, mais je metterait peut être celui là !!!
En ce moment j'ai blood dragon, mais je metterait peut être celui là !!!
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Marche pas sur 5.03 GEN C et CXMB? Je demande avant de bousiller ma console!!
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Marche pas sur 5.03 GEN C et CXMB? Je demande avant de bousiller ma console!!
CXMB ne peut pas te bousiller ta console, mais t'as raison d'être prudent

Celui là marchera : http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 859-0.html (version 5.02 GEN = 5.03 GEN)
-
trobert94 Gamer Bronze
mais sous les icones vous avez la description genre "jeux ", parametres system etc etc. chez moi y'a pas une écriture!
j'ai bien trouvé un patch fr pour lui mais ca va directement dans le flash a modifier!
y'a que moi ou quoi?
j'ai bien trouvé un patch fr pour lui mais ca va directement dans le flash a modifier!
y'a que moi ou quoi?
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Exellent theme mais je note un probleme avec le clavier il est noire mais les chiffre sont tout en blanc on ne les voit pas
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
C'est vrai que ce thème est plutôt pas mal, beaucoup de choses sont customisées (après cela plait ou non); mais pour un best-of j'aurais débuté par "du lourd", genre le V1 Animated de Vegetano1 (à mon sens le plus abouti des thèmes CTF). Mais, je le redis, ce thème est excellent et mérite sa place dans le Best-Of !
-
Kokof24 Gamer Bronze
Il viendra (de toutes façons c'est aussi un coup de coeur de Trobert et pas mal de personnes).
Mais applecore, c'est un thème mythique, normal de le voir en premier. Je crois que ce fut l'un des premiers thèmes aussi customisé (et aussi beau), et le premier à etre mis à jour à chaque upgrade de custom firmware
Mais applecore, c'est un thème mythique, normal de le voir en premier. Je crois que ce fut l'un des premiers thèmes aussi customisé (et aussi beau), et le premier à etre mis à jour à chaque upgrade de custom firmware

-
[Yaourt] Gamer Or
Effectivement, j'ai choisi ce thème pour plusieurs raisons :
- La symbolique, c'est effectivement un thème mythique, et au début des thèmes non-officiels (3.70 je crois), il était parmi les plus customisés.
- La qualité, en effet, même si c'est un vieux thème, il est toujours apprécié par le plus grand nombre
- Le nombre de téléchargement : c'est sur mon site le thème 5.50 GEN le plus téléchargé.
Alors bien sûr les thèmes de Vegetano1 arriverons (demain), puisque je suis totalement fan de son travail, mais je voulais commencer par un thème plus classique.
- La symbolique, c'est effectivement un thème mythique, et au début des thèmes non-officiels (3.70 je crois), il était parmi les plus customisés.
- La qualité, en effet, même si c'est un vieux thème, il est toujours apprécié par le plus grand nombre
- Le nombre de téléchargement : c'est sur mon site le thème 5.50 GEN le plus téléchargé.
Alors bien sûr les thèmes de Vegetano1 arriverons (demain), puisque je suis totalement fan de son travail, mais je voulais commencer par un thème plus classique.

-
trobert94 Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2