Forums GAMERGEN

Best of PSP - Dynasty Warriors Vol.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Best of PSP - Dynasty Warriors Vol.2

Message non lupar IceTiger » 22 Juil 2007, 22:34

Lire l'article ICI
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Best of PSP - Dynasty Warriors Vol.2

Message non lupar b642 » 26 Juil 2007, 12:54

C'est moi ou il mank une partie du test et la video? deplus il y a ecrit locoroco dans l'annonce de new ^^ :twisted:
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2007, 12:58, édité 1 fois.
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar broly50 » 26 Juil 2007, 12:56

merci pour la news mais je ne voit pas pourquoi vous avais marquer "Best of PSP est consacrée à LoCoRoCo !" apres l'erreur est corriger voila c'était juste pour signaler cette érreur :wink:
broly50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Best of PSP - Dynasty Warriors Vol.2

Message non lupar Maxime_1_1 » 26 Juil 2007, 13:11

papeleboss Wrote:C'est moi ou il manque la video? De plus il y a ecrit locoroco dans l'annonce de news
Wow magiXien a battu un nouveau record dans la catégorie publication à l'arrache XD J'ai corrigé.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Bouba78 » 26 Juil 2007, 13:46

Je trouve que placer ce jeu dans la rubrique "best of psp" est un peu exagéré :o
Ce jeu est trop répétitif et l'histoire en arrière plan n'a pas ou très peu d'importance, comme s'il n'y avait pas de scenario..
Enfin, à vous de juger mais je le déconseiilerait à l'achat: on s'en lasse vite.
Bouba78 Gamer Débutant

Message non lupar Kendal_Norino » 26 Juil 2007, 15:12

je crois pas que ce jeu n'ait pas sa place dans les best of ... le scénario est celui des guerres et des grands generaux de l'histoire chinoise, sa a beau etre de la baston il est quand meme mis en avant entre chaques combats ... de plus c'est assé tactique comme jeu (les versions psp plus particuilerement); il faut capturer les bons points pour avoir assé de troupe, bien se déplacer pour pas se retrouver piéger loint de votre camp principale si celui-ci se trouve attaqué par surprise ... je le trouve trés bien travaillé personnellement . Et les graphismes sont largement mieux travaillé que la plupart des jeux psp pour une fois :)
Avatar de l’utilisateur Kendal_Norino

Message non lupar Happybob_1 » 26 Juil 2007, 16:31

Mouai c'est vrai que c'est joli mais j'avais cru comprendre que le premier était décevant, me trompe-je?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SPYCOS23 » 26 Juil 2007, 23:13

Faut voir ce que ça donne merci PSP GEN pour la new
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jdthedj » 27 Juil 2007, 03:32

mouais.... moi j'aime se jeu encore et je l'ai acheter sa fait long.....temps

:P 8O

Message non lupar Gunthahaha » 28 Juil 2007, 00:36

Bon ben moi, j'attends toujours les Toilet Zone...
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Retourner vers Archives des commentaires de news