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Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueurs sur consoles

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Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueurs sur consoles

Message non lupar Moi9 » 13 Juin 2012, 09:41

Le patron de Bethesda vient exprimer un souhait plutôt original.

Lire la news : Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueurs sur consoles
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar ril-m » 13 Juin 2012, 09:47

Le début des mods payants ? ;D
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Juin 2012, 09:50

Ce serait vraiment la merde

M'enfin pour les Mod, et custom de jeux le PC sera toujours le roi enfin pour quasiment tous quoi, appart le prix ;D
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar Loonis » 13 Juin 2012, 10:59

Totalement infasable sur console. J'imagine très mal la gestion de tout ca!
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar Black-Corsair » 13 Juin 2012, 11:03

Loonis Wrote:Totalement infasable sur console. J'imagine très mal la gestion de tout ca!

C'est vrai que toi tu es dévelopeur et tu prévois a l'avance que c'est pas gérable , GG mon gars! ::)
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar zouu_zouu » 13 Juin 2012, 11:16

En même temps si le mod devient accessible sur consoles, cela risque de sonner la fin des DLC (ou tout du moins une nette diminution de leurs ventes; et là je pense aux DLC type cartes/costumes... et non aux stand-alone comme R* sait si bien les faire).

Après on peut également imaginer un système totalement différent de ce qui se fait déjà sur PC, avec un système qui se rapprocherait plus du principe imagine-create-share que media molecule a mis en avant avec ses LBP.
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Juin 2012, 13:21

Loonis Wrote:Totalement infasable sur console. J'imagine très mal la gestion de tout ca!

Sur UT3 il y a gestion des mods et c’est très bien fait
on les télécharges sur PC ou sur le catalogue dans le jeux et la console les installe toutes seul
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar gilou2501 » 13 Juin 2012, 14:47

Il est vraiment très gentil ce Todd, mais techniquement ça risque d'être compliqué. Le jeu sur console lag déjà pas mal, et les mods ça demande de la ressource. On peut faire une croix sur les texture HD, ça c'est clair. Pour les mods qui serait éventuellement integrables, les utilisateurs qui en sont à l'origine serait obligé de produire des versions "light".

pourquoi pas, mais ça va être compliqué.
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar rebelfr » 13 Juin 2012, 14:54

"presque" rien n'est infaisable grace au disk dur de la PS3 et sa largesse d'esprit dans les transferts de fichiers ! (comme UT3 cité precedement ou meme FC2)
au pire, tout les mods ne peuvent pas etre compatibles sur console, c'est vrai qu'un pack special texture ne servira pas a grand chose, mais un mod qui rajoute un donjon, une petite quete ou une autre interface, pourquoi pas (ca s'est deja vu sur oblivion PC)
ou sans vouloir etre mauvaise langue... le fameux mod qui corrige les quetes breakchainées serait largement applaudi, surtout par moi :D

par contre, vu que c'est nettement plus compliqué a faire sur xbox360 (a coz de sa gestion tres proprietaire de son disk dur), oseront ils investir de l'argent et de l'energie uniquement pour la ps3 ?? ::)

mystere.....

et, ca n'empechera jamais les DLC qui sont eux, au coeur du programme et non gerés en externe PAR le programme comme pour un mod ;)
donc ne vous inquietez pas pour votre argent qui file dans du DLC, ca n'est pas pret de s'arreter ....

et au pire, si bethesda decide de faire des mods payants comme pour oblivion sur PC, ben hum hum.. tant pis pour eux si vous voyez ce que je veux dire 8)

bah, de toute facon, je vous pari que ce ne sont que des paroles en l'air...
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Juin 2012, 16:30

rebelfr Wrote:bah, de toute facon, je vous pari que ce ne sont que des paroles en l'air...


D'accord avec toi , c'est surement que des paroles en l'air :'(
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Re: Bethesda aimerait rendre les mods accessibles aux joueur

Message non lupar Sobchak » 13 Juin 2012, 16:45

les mods sur Ps3 sont parfaitement possible, suffit de voir UT3 sur ps3 ; en tout cas j'espère qu'ils le feront que ce soit à la façon UT3 ou en DLC...

J'ai une petite préférence pour la façon UT3 car totalement gratuit mais les DLC officiels ont l'avantage de la stabilité, alors si en plus ils sont gratuit : ce serait parfait ! :)
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