Forums GAMERGEN
Bethesda annonce Fallout: New Vegas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Bethesda annonce Fallout: New Vegas
merci pour la news! Fallout : new Vegas.... donc on aura droit a un las vegas post apocalyptique?!
-
ganna Gamer Maitre
la classe 

-
ferat1 Gamer Averti
Bien sur avec 3 tones de contenue EXCLUSIF a la Xbox 360 la console de jeux a 170€ youpiiiiii !!!
Car j'ai Bathesda on est trop con pour se dire que le contenue téléchargable et beaucoup plus accessible sur une console qui a obligatoirement un disque dur a l'achat
Car j'ai Bathesda on est trop con pour se dire que le contenue téléchargable et beaucoup plus accessible sur une console qui a obligatoirement un disque dur a l'achat

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Franchement, le coup du DLC exclusif du 1er m'a vite calmé + l'attente des trophées à l'époque + tous les bugs, donc ça sera sans moi cette fois-ci.
Pourtant je suis pas du genre à me plaindre, j'ai aimé Oblivion, mais F3 m'a barbé au final.
Pourtant je suis pas du genre à me plaindre, j'ai aimé Oblivion, mais F3 m'a barbé au final.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
j'espère qu'ils garderons la vue en fps
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Nous espérons avoir plus d'informations autour du jeu, et surtout que Bethesda révise sa politique vis à vis de notre console préférée.
Alors là, je suis entièrement d'accord avec vous les gars !
-
Makwel Gamer Pro
Petite erreur pour l'un des jeux qu'ont fait obsidian,
c'est neverwinter nights 2 sans le k
Autrement ouais qu'ils revoient leur politique de DLC exclusif parce que là franchement
c'est neverwinter nights 2 sans le k
Autrement ouais qu'ils revoient leur politique de DLC exclusif parce que là franchement

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Perso, c'est juste car j'ai eu l'occasion de l'avoir pas cher sur PS3 que je l'ai pris sur PS3.
Sinon... go pc, idem pour Oblivion, le jeu prend tout son intérêt sur PC uniquement, avec la multitude de mod fait par les joueurs, suffit de voir Morrowind pour comprendre, l'ampleur de la chose.
Mais tout ça sur console, c'est nada les n'enfants :-), que ce soit sur 360 ou sur PS3...
Sinon... go pc, idem pour Oblivion, le jeu prend tout son intérêt sur PC uniquement, avec la multitude de mod fait par les joueurs, suffit de voir Morrowind pour comprendre, l'ampleur de la chose.
Mais tout ça sur console, c'est nada les n'enfants :-), que ce soit sur 360 ou sur PS3...
Dernière édition par claudemarquet le 21 Avr 2009, 08:57, édité 1 fois.
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Bethesda annonce Fallout: New Vegas
En même temps il n'y a que les familles Groseille qui prendront une 360 sans disque dur. Les vrais joueurs la prendront avec, et justement, à qui s'adresse Fallout? Certainement pas au même public que Lego Viva Pinata ou Léa Passion Star Du XGrey-Fox Wrote:Bien sur avec 3 tones de contenue EXCLUSIF a la Xbox 360 la console de jeux a 170€ youpiiiiii !!!

Sinon c'est une excellente nouvelle ce nouveau jeu :p
-
Anonyme_30
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2