Forums GAMERGEN
Beup Live 0.4 : MSN est de retour sur votre DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: Beup Live 0.4 : MSN est de retour sur votre DS !
C'est pas l'envie qui m'en manque... Mais entre le temps libre que j'ai pas, les privations d'ordinateur par ma mère etc... (ouais j'ai que 14 ans, si t'as pas vu ^^' )
Quoique si être rédacteur n'implique pas obligatoirement une présence à 100% (et que donc je peux agir en tant que tel seulement de temps en temps -> quand j'ai le droit à l'ordi...) J'accepte!
S'il faut faire un mail de motivation ou quoi je suis partant ^^ (je promet d'être sérieux, de ne pratiquement jamais faire de fautes dans mes articles [pas trop dur... L'orthographe a jamais été un problème avec moi, et je déteste le langage sms] blabla...) Contacte moi par mail (ludofernandez@msn.com) si l'idée de m'assigner le "grade" (un peu chevaleresque sur le coup
) de rédacteur te plais toujours... maintenant que tu sais mon âge.
C'est que je sais que je parais (quand j'écris, mais aussi de mon physique..
mais ça tout le monde s'en fiche...
) plus mature et plus âgé (genre 16 à 18 ans comme on me dit souvent), mais ça m'amuse de voir les réactions des autres... Mais sérieusement... Un rédacteur de 14 ans pour DSgen, ça ferait pas bizare?
En tous cas pour ce qui est de mes capacités en bidouillage...
DS Lite noire + Linker (SuperCard DSOne) + Micro SD 1G0 + Dernère version du shell (avec skin "Radioactive") + BIENTOT moonshell 2.10 stable (quand j'aurais fini de bugger avec mon épave d'ordi) + Quelques ROM + Wifi (bien sûr!
) et je suis assez malin en terme de bidouillage, et pour finir en beauté, je suis en apprentissage du codage C/C++, à mes heures perdues. (désolé, pas dev amateur NDS, dommage je sais mais bon... Peut-être un jour : je veux être game designer!
)
Quoique si être rédacteur n'implique pas obligatoirement une présence à 100% (et que donc je peux agir en tant que tel seulement de temps en temps -> quand j'ai le droit à l'ordi...) J'accepte!
S'il faut faire un mail de motivation ou quoi je suis partant ^^ (je promet d'être sérieux, de ne pratiquement jamais faire de fautes dans mes articles [pas trop dur... L'orthographe a jamais été un problème avec moi, et je déteste le langage sms] blabla...) Contacte moi par mail (ludofernandez@msn.com) si l'idée de m'assigner le "grade" (un peu chevaleresque sur le coup

C'est que je sais que je parais (quand j'écris, mais aussi de mon physique..
mais ça tout le monde s'en fiche...

En tous cas pour ce qui est de mes capacités en bidouillage...
DS Lite noire + Linker (SuperCard DSOne) + Micro SD 1G0 + Dernère version du shell (avec skin "Radioactive") + BIENTOT moonshell 2.10 stable (quand j'aurais fini de bugger avec mon épave d'ordi) + Quelques ROM + Wifi (bien sûr!

-
Rudobiku Gamer du Dimanche
(Tu n'as pas de ROM, c'est illégal
).
Tu es sûr d'avoir 14 ans ?
Tu écris et on te comprend, bizarre

Tu es sûr d'avoir 14 ans ?

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
L'âge n'est absolument pas un problème pour devenir rédacteur. Après, ça dépend du rythme de news que tu peux fournir, on demande une moyenne de 7 news/semaine.
-
Vlad Gamer Bronze
pour la ds 7news/semaines c'est pas facile 

-
Luffy93 Gamer Hardcore
OuahOuah Wrote:Tu es sûr d'avoir 14 ans ?
Eh ouais j'ai juste 14!

Sinon 7niouzes/semaine ouais 1 - pour la DS, pas fastoche, mais je pourrais me débrouiller un peu quad même (atout principal [entre autres] DEBROUILLARD ;p) et sinon le problème pour cette caense est que je serais peut-être pas ok pour...
-___-
Cela dit, si 4 (ou même 5) news/semaine vous convient, alors engagé! Je prends ^^

EDIT big_ben : Message censuré.
*
EDIT : (je peux quand même, si obligatoire, me dém*rder pour faire 7 news/semaine... C'est sûrement faisable...

-
On veut pas savoir ce que tu fais... Mais ce que j'ai lu est illégal, merci donc de ne pas le poster. 

-
big_ben Ancien
Je reconnais ma faute (et mon étourderie par la même occasion
)
Excusez moi...
(Promis je recommence pas! ^^' )

Excusez moi...

-
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3