Forums GAMERGEN
Beyond Good & Evil 2 annulé : Ubisoft dément !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beyond Good & Evil 2 annulé : Ubisoft dément !
Ubisoft Montpellier a tenu à rassurer les joueurs sur l'état de développement de Beyond Good & Evil 2.
Lire la news : Beyond Good & Evil 2 annulé : Ubisoft dément !
Lire la news : Beyond Good & Evil 2 annulé : Ubisoft dément !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Beyond Good & Evil 2 annulé : Ubisoft dément !
Merci pour les crédits, je ne m'y attendais vraiment pas...
Pour ce qui est de l'E3 de cette année, ce serait une merveilleuse surprise que d'y retrouver Beyond Good & Evil 2. J'espère qu'il y sera, sinon c'est pas si grave le principal étant qu'il soit toujours bien en développement.
Merci d'avoir posté le démenti, car cette rumeur d'annulation de BG&E 2 circulait à une vitesse folle sur la toile. Les fans vont pouvoir respirer un peu.

Pour ce qui est de l'E3 de cette année, ce serait une merveilleuse surprise que d'y retrouver Beyond Good & Evil 2. J'espère qu'il y sera, sinon c'est pas si grave le principal étant qu'il soit toujours bien en développement.
Merci d'avoir posté le démenti, car cette rumeur d'annulation de BG&E 2 circulait à une vitesse folle sur la toile. Les fans vont pouvoir respirer un peu.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Ah... voici la bonne nouvelle de la journée !
Aujourd'hui quand j'ai su que BGV2 était peut-être annulée , j'ai eu vraiment peur et triste.
Mais la bonne nouvelle et trés bonne news !
Ubisoft nous prévoit de trés bon jeux a l'E3
Aujourd'hui quand j'ai su que BGV2 était peut-être annulée , j'ai eu vraiment peur et triste.
Mais la bonne nouvelle et trés bonne news !
Ubisoft nous prévoit de trés bon jeux a l'E3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'aime ça !
J'ai cru à un complot quand j'ai lu que BGE2 était annulé.
Surtout que le jeu est plutôt beau graphiquement parlant, allié à la force scénarisée du premier BGE *___*.
J'ai cru à un complot quand j'ai lu que BGE2 était annulé.
Surtout que le jeu est plutôt beau graphiquement parlant, allié à la force scénarisée du premier BGE *___*.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Sa c'est une bonne nouvelle ,
maintenant on attend des new dessus
maintenant on attend des new dessus

-
Terandal Gamer Maitre
Ouf ! là j ai flipper ma race
merci pour le démenti 

-
mekia79 Gamer Averti
Sa c'est une bonne nouvelle ça 

-
WilfFire0S Gamer Pro
BGE2 <3
Son annulation aurait déclenché une vague de suicide mondiale.
Son annulation aurait déclenché une vague de suicide mondiale.
-
VideoGammerMan Gamer Pro
en même temps tes sources cités sont evocateurs, tu as raison, ça ne fait aucun doute 

-
Anonyme4
Yess ! la vraie bonne nouvelle, ça !!!!
BG&E n'était pas forcement LA grosse licence d'Ubi, mais un jeu très abouti, su rtous les supports sur lesquels il est sorti (PS2, gamecube et PC, il me semble, Xbox suis moins sûr)
Par contre un tas de joueurs ne connaissent pas le jeu, passé un peu inaperçu en son temps....
Peut etre qu'une réedition HD de cet episode pourrait lui faire un peu de bien aussi !
Allez... printemps 2011 ? u-ou un ebonne surprise à l'E3 ?
BG&E n'était pas forcement LA grosse licence d'Ubi, mais un jeu très abouti, su rtous les supports sur lesquels il est sorti (PS2, gamecube et PC, il me semble, Xbox suis moins sûr)
Par contre un tas de joueurs ne connaissent pas le jeu, passé un peu inaperçu en son temps....
Peut etre qu'une réedition HD de cet episode pourrait lui faire un peu de bien aussi !
Allez... printemps 2011 ? u-ou un ebonne surprise à l'E3 ?

-
pipam Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1