Forums GAMERGEN

Beyond Good & Evil HD débarque dans deux mois sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Beyond Good & Evil HD débarque dans deux mois sur le PSN

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Mar 2011, 17:21

Préparez la rébellion, Jade et Pey'j se dresseront contre les sections Alpha en mai.

Lire la news : Beyond Good & Evil HD débarque dans deux mois sur le PSN
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil HD débarque dans deux mois sur le PSN

Message non lupar Lyan53 » 18 Mar 2011, 17:31

Et je suppose que c'est pas la peine de compter sur un support disc pour ce jeu bien evidement ...

Bref si c'est le cas et que le jeu est dispo exclusivement sur le PSS ce sera sans moi , j'ai jamais dépensé une thune pour ce truc et c'est pas maintenant que je le ferais

Par contre si il sort sur support disc comme Red dead redemption undead nightmare , ou encore comme les DLC GTA , sony auront toute mon attention pour la sortie du jeu day one sinon je me contenterais de ma bonne vieille version originale PS2

A mort cette foutue dématerialisation !!
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Maho_1 » 18 Mar 2011, 17:41

Lyan53 Wrote:[...]

Par contre si il sort sur support disc comme Red dead redemption undead nightmare , ou encore comme les DLC GTA , sony auront toute mon attention pour la sortie du jeu day one sinon je me contenterais de ma bonne vieille version originale PS2

[...]

Ou encore Ratchet & Clank : Quest for Booty.
On peut toujours espérer !
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar xantax » 18 Mar 2011, 17:46

A 10€ le jeu ça m'etonnerai enormement que ça sorte en Boite =p par contre voilà comme c'est deguelasse d'attendre jusqua mai su ps3 quand il devait sortir debut mars ><
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Mar 2011, 18:13

J'ai testé la démo, vraiment pas mal. Je le prendrai sans doute début avril sur ma 360.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Lyan53 » 18 Mar 2011, 19:11

xantax Wrote:A 10€ le jeu ça m'etonnerai enormement que ça sorte en Boite =p

D'apres la news justement c'est pas prevu qu'il sorte en version support

Pour les 10€ , je sais pas ce qui te fais dire qu'il sera à ce prix là surtout en version HD , j'avoue avoir un serieux doute à ce sujet , mais si c'est le cas , pour ma part je serais près à payer le double voir même le triple pour l'avoir sur un support disc en neuf , le jeu les vaut largement
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar Monkey-Fred137 » 18 Mar 2011, 19:18

Maho Wrote:
Lyan53 Wrote:[...]

[...]

Ou encore Ratchet & Clank : Quest for Booty.
On peut toujours espérer !

non mais les mec

le jeu va couter 10 euro
si ils font un support disc, il va passer a 30 euro facile (tu crois que le blueray + la boite + la notice c'est gratuit)

perso a ce prix la je préfère encore acheter la version PS2 a 10 euro (grand max)

non mais ce jeu c'est un test
ubisoft a envie de sortir le deuxième épisode de la série mais il on peur que ce jeu ce vende pas
je rappelle que le première opus a pas eux de grosse vente (pourtant ce jeu et excellent )
donc il on fait une version HD pour voir si il vont en vendre beaucoup
si les vente sont bonne, Ubisoft reprendront le développement du 2
si les vente sont mauvaise, ils laisseront tomber la série (ce qui et un crime)

enfin c'est une théorie(c'est ce qui ce dit sur internet) ;)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex Fly » 18 Mar 2011, 19:19

J'aurai aimé avoir une version boîte aussi mais bon...

J'espère que le jeu aura un trophée platine, ce serait bien. Vu le nombre d'achievements sur 360 ce n'est pas gagné cela dit. :-\

Enfin, c'est un jeu à acheter pour moi de toutes façons... :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Mar 2011, 20:01

Lyan53 Wrote:D'apres la news justement c'est pas prevu qu'il sorte en version support

Pour les 10€ , je sais pas ce qui te fais dire qu'il sera à ce prix là surtout en version HD

Le simple fait qu'il soit déjà disponible sur Xbox 360 à 800 Microsoft Points et qu'au prix du commerce, 420 MS Points = 5€ (et en achetant les MS Points sur le net les jeux reviennent encore moins cher)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar fl0046 » 18 Mar 2011, 20:04

Bonne nouvelle, je l'acheterai perso sa me dérange pas qu'il soit sous format PSN si on le paie moins chère temps qu'il est en dessous des 15€ sa restera un bon plan.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar Lyan53 » 18 Mar 2011, 20:18

En même temps qu'il soit moins cher sur le store je m'en contre balance , mais au moins qu'ils laissent le choix aux joueurs d'acheter en support disc plus cher ou sur le store moins cher ...

Perso j'en ai rien à carrer d'avoir le truc en dl sur un compte psn , il va me bouffer de la place sur HDD pour que dalle , je connais le jeu par coeur et je le referais peut etre genre une fois en HD pour le fun et voir le resultat , mais pour le reste ce qui m'interesse c'est surtout de voir le jeu en version HD finir sur ma belle etagere avec mes autres jeux originaux , sans support ça risque pas d'arruiver hein ^^

Un esprit sain dans un porcin 8)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar pipam » 18 Mar 2011, 20:40

Clairement, c'est un test pour Ubi, car ce jeu n'a pas eu le succès commercial qu'il mérite.

S'il remporte les suffrages cette fois, on peut vraiment l'esperer, la suite annoncée, puis tombée aux oubliettes.

ET dans cette optique, je comprends la politique d'Ubisoft, de ne sortir le jeu qu'en dématérialisé.
Le point de vue se défend. Mais j'avoue que j'aurais préféré la version boite moi aussi.... Peut etre qu'il sortira sur une version collector du 2 ??

Au delà de cet aspect, je salue le travail sur cette version HD !!! Ce n'est pas une simple conversion de textures, on dirait. et le fait que la version PS3 ait été retardée pour mieux l'optimiser est plutôt louable je trouve.

Ca va être day one pour moi... Sauf si ils prennent les joueurs de chez sony pour des vaches à lait et qu'ils triplent le prix par rapport à la version xbox.... 800 points, c'est à peu pres 10 euros, non ?

En tous cas, merci Ubi !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news