Forums GAMERGEN
Beyond Good & Evil HD : pas pour tout de suite sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beyond Good & Evil HD : pas pour tout de suite sur PlayStation 3
Sorti aujourd'hui sur le Live, Beyond Good & Evil HD se fera attendre par les joueurs PS3.
Lire la news : Beyond Good & Evil HD : pas pour tout de suite sur PlayStation 3
Lire la news : Beyond Good & Evil HD : pas pour tout de suite sur PlayStation 3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Beyond Good & Evil HD : pas pour tout de suite sur PlayStati
Mince
j'attender trop ce jeu
j'attender trop ce jeu

-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
De mon point de vue une sortie blu ray aurait été la bienvenu mais j'en doute fort. Enfin même si mon souhait se réalise la version boite ne sera pas à 8 euros.
Sinon, si les dévs pouvaient intégrer Beyond Good & Evil en bonus dans le deuxième épisode ce serait vraiment sympa mais là je rêve.

Sinon, si les dévs pouvaient intégrer Beyond Good & Evil en bonus dans le deuxième épisode ce serait vraiment sympa mais là je rêve.

-
DarkSith33 Gamer Maitre
DarkSith33 Wrote:Sinon, si les dévs pouvaient intégrer Beyond Good & Evil en bonus dans le deuxième épisode ce serait vraiment sympa mais là je rêve.
Ils l'ont fais dans dead space 2 avec Extraction

Mais bon quel est la réelle plus value sur ce titre?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
efde71 Wrote:Mais bon quel est la réelle plus value sur ce titre?
Je n'est rien contre le PSN mais je n'aime pas spécialement la dématérialisation des jeux donc insérer BG&E dans le deuxième épisode me pérmettrai d'avoir le jeux en vérsion boite. De plus moi qui est loupé le premier opus, je serai très heureux de pouvoir y jouer avant de faire le 2.
Il aurait donc une plus value à mes yeux.

(Euuu ... en fait je ne suis pas sûre d'avoir répondu à ta question)

-
DarkSith33 Gamer Maitre
Rhoo non ! Mais non !!!
Bon c'est pas annulé, c'est déjà ça..... Et si c'est pour l'optimiser, ok.
ON attendra.
+1 pour l'idée de l'intégrer au blueray du 2 !! Mais quand sortira le 2....
Bon c'est pas annulé, c'est déjà ça..... Et si c'est pour l'optimiser, ok.
ON attendra.
+1 pour l'idée de l'intégrer au blueray du 2 !! Mais quand sortira le 2....
-
pipam Gamer Hardcore
Bonsoir,
C'est tellement le désert sur XBOX360 que Ms a encore négocié avec son gros portefeuille l'exclue de ce titre ainsi que les différentes démos ces temps-çi.
Dommage qu'il n'investit plutôt pas sur des studios internes, sur ce fait je préfère SONY et ses titres AAA internes plutôt que de simples titres XBLA, addons, démos...
C'est tellement le désert sur XBOX360 que Ms a encore négocié avec son gros portefeuille l'exclue de ce titre ainsi que les différentes démos ces temps-çi.
Dommage qu'il n'investit plutôt pas sur des studios internes, sur ce fait je préfère SONY et ses titres AAA internes plutôt que de simples titres XBLA, addons, démos...

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dommage, meme si je suis pas spécialement préssé, j'espere qu'il sortira à moins de 10€ sur le store sa serait cool.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Et dire que je l'avais choppé en version ps2 pour me le faire à l'occasion sur ma ps3 60 Go.... le YLOD a coupé court à mon projet.
Je le prendrai à sa sorti quand même mais je trouve dommage que la remasterisation hd sur bluray et support immatériel soit la seul option pour rejouer à des perles de la génération précédente

Je le prendrai à sa sorti quand même mais je trouve dommage que la remasterisation hd sur bluray et support immatériel soit la seul option pour rejouer à des perles de la génération précédente
-
Nimrod59 Gamer Averti
"bienvenuuuuue chez mamagoooooooooooo!"
harf trop hate d'entendre ça dans ma ps3...
vite ubisoft please!
harf trop hate d'entendre ça dans ma ps3...
vite ubisoft please!
-
mickey3b Gamer Pro
Pour tout ce que vous annoncez les amis faudrait dja que le 2 soit officiellement annoncé... ='(
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Pour tout ce que vous annoncez les amis faudrait dja que le 2 soit officiellement annoncé... ='(
C'est vrai qu'a part une petite vidéos et des infos plus que superficielles, on ne sait toujours pas qui, quoi, quand, comment et où. Est ce que Ubi ne serai pas justement en train de tâter le terrain avec ce remake ?? Un genre d'étude de marché.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
12 messages
• Page 1 sur 1