Forums GAMERGEN
BGR dévoile une capture d'écran du Firmware 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Capacité 32Go alors qu'il n'y a pas le pourcentage a coté de la batterie ... 3G donc ! 3G 32Go ?? Fake !! ^^
le % il faut l'activer car ce n'est pas par defaut moi je reste sur le wait & see
edit : je suis d'accord srceen sans interet par contre
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2010, 13:14, édité 1 fois.
-
muaddhib Gamer Maitre
Dit, il en a des photo ce mec.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
en meme temps que se sois un fake ou pas c'est juste le numero de la version qui change donc sa nous avance a rien sur les nouveauté du 4.0
"Apple quand tu nous tiens"
-
daguet05 Gamer du Dimanche
Oktanol Wrote:http://i.imagehost.org/0650/IMG_0386.png
lol.... Pour prouver qu'une telle image ne veut absolument rien dire, j'ai réalisé ceci, en 1minute 45secondes chrono. J'ai changé la version d'OS en 4.1, et je suis passé de 16Go à 30Go, tant qu'à faire^^
-> Tout est dit, quoi de plus à rajouter ?
Nice fake.

iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
-
eNerz Gamer Pro
DJ-SMD Wrote:ouai comme le dit l'article sais simple de modifier une capture d'écran !! si vous voulez je peux en faire avec le firmware 5.0 , 6.0 , 7.0 , 8.0 , 9.0 ; 10.0 , allé soyont fous le firmware 3946.0
je fais ca sans retouche (juste un fichier système à modifier) et ca apparait même dans iTunes !
iPod Touch 2G 16GO 3.1.2 jailbreaké avec PwnageTool 3.1.4 
Microflop Windaube XPet Pro
iMac 20" coming soon

Microflop Windaube XPet Pro

iMac 20" coming soon

-
Diabolic iPod Touch Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4