Forums GAMERGEN

[DOSSIER] Bien se repérer et choisir son forfait pour l'iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mart55 » 05 Fév 2010, 00:14

J'ai eu de la chance, j'ai acheté mon iphone 32Go 3GS 99 Euros avec le forfait orange origami 2+2h ;) Bonne chance pour tout ceux qui voudraient un iPhone pas trop chere :D
iPhone 3G S 32Go Jailbreaké + iPod touch 1ere génération 16Go Jailbreaké
Mart55 Gamer Débutant

Message non lupar ThEoS95 » 05 Fév 2010, 00:31

Moi, pour mon 3G 16Go j'ai pas de forfait iPhone et pourtant :

Avec Origami Star 1H:
internet illimité 24h/24h
sms illimité entre 20h et 8h et le week end
1H soir et Week End
Et 1H00 en semaine

D'accord pour certains ca fait pas beaucoup en Heures d'appel mais pour moi ca me suffit.

Juste pour dire que pour seulement 29€ c'est un super forfait qui permet de surfer sans problème etc...
ThEoS95 Gamer Débutant

Message non lupar Prfabio » 05 Fév 2010, 00:48

Merci pour ce dossier!

Moi je quitte sfr pour aller chez bouygues prendre le forfait tout en un idéo.

Iphone d'occaz 3G 8go à 39€ (tant qu'il fonctionne, qu'il n'a pas de rayure, ect...ça me convient largement) + 3h/mois (si je prenais 2h, l'iphone 3g d'occasion monte à 119€) + bbox = 50€/mois.

Comme je ne consomme jamais 3h par mois, j'ai appelé bouygues et il est possible de rechanger le nombre d'heure (à la hausse ou à la baisse) après 3 mois d'ancienneté....

La je passerai donc à 2h/mois (sms, mms, internet illimité) pour 44€ par mois + internet à la maison....

Perso j'ai pas trouvé mieux et je fais des économies de 30€/ mois en partant de chez sfr...
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mr_SATAN » 05 Fév 2010, 01:17

Tiens c'est intéressant cette histoire de forfait iPhone surtaxé... Je me demandais d'où venaient ces hors forfaits "multimédia" qu'on a voulu me faire passer pour des erreurs de manipulation de ma part, en fait je paye chaque fois que je check mes mails... bravo Orange...

De toute façon les opérateurs y'en a pas un pour rattraper l'autre, j'ai eu des problèmes avec chacun d'eux. Donc maintenant je ne me prends plus la tête : je signe pour un an et à chaque fois je vais chez la concurrence. Les tarifs ne sont pas meilleurs mais au moins je ne suis pas prisonnier d'un contrat impossible à rompre et j'ai un téléphone neuf chaque année que je peux vendre pour amortir les frais !

Je croise les doigts pour que Free révolutionne la téléphonie comme il l'a fait avec l'Internet !!!
Dernière édition par Zenoss le 05 Fév 2010, 01:18, édité 1 fois.
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ekodante » 05 Fév 2010, 10:08

@Dani : faux j'ai un forfait bloque iphone chez universal mobile avec SMS/MMS/Internet en illimité avec 1h30 d'appel sa me suffi bien parce que je n'appel jamais j'utilise que les sms et je paye moins cher que tout les forfait actuellement que vous vous payé avec vos : neo 3 / illimytics ... et j'en passe je ne paie que 26,99 / mois ;) avec un report des heures le mois d'apres XP.

Il faut prendre le forfait qui conviens a la personne, si tu appel bah tu prends un forfait avec appel illimité sinon sa sert a rien de prends XP en tout cas moi c'est al seul différence qu'il y a entre tout ces forfaits, c'est les appels donc a chacun son choix moi je suis heureux avec en plus avec 3G unrestrictor = plus de contrainte des 500mo de limite de upload XP + plus de limitation au téléchargement d'appli sur appstore qui a une limitation de 10mo max XP

niak niak niak et partage de la connexion possible avec mon pc mouaahahahahahaha j'aime mon iphone ;P

de plus il n'y as qu'un forfait ou on ne ressent pas le bridage quand on dépasse les 500Mo d'upload c'est le forfait spécial iphone de bouygues car c'est el seul te limité à 2Go d'upload (je crois que c'est le seul normalement ;).

*illimité jusqu'à 500Mo pour ceux qui ne savent pas aller voir les petites étoiles de leur contrat elles sont la pour vous rappeler qu'on est des pigeons des fois XP.

@Mr_SATAN: le pire dans tout ces opérateur je crois c'est virgin ... j'avais un forfait msn + sms illimité chez eux et bah quand je me connecté à msn il me facturer 10centimes ... -_-' je l'ai ai appeler 3 mois d'affiler le 4ieme mois ils m'ont remboursé 20€ alors que j'ai eu quand même un peux plus de 36€ de hors forfait sur quatre mois XP.

Le pire c'est pas tant non plus les opérateur et certains forfait bidon c'est plutôt les intermédiaire tel que tel and com et toute la clic qui s'en foute plein les poche. Je sais qu'à the phone house il était les seul vendeurs de forfait virgin quand j'y suis aller il à quand même était foutu de se tromper jusqu'au bout pour mon forfait il me disais que j'avais 45min d'appel et sms illimité ... moé bof bof j'ai eu 20€ de hors forfait le premier jour a cause de sa gueule j'ai gueuler mais rien à faire j'avais signer a moi de regarder le contrat ... XP.
Dernière édition par bad-gones17 le 05 Fév 2010, 10:20, édité 1 fois.
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sthuv » 05 Fév 2010, 11:14

Bonjour,
Moi j'ai pris un forfait orange origami star pour iphone lors de la souscription et je suis passé à un forfait origami star "classique" deux jours après sans que rien de plus me soit facturé. J'ai donc bénéficié du meilleur prix .
Ai-je été chanceux ou est ce que cette feinte est permise, je ne sais pas ...
Dernière édition par darthmaul971 le 05 Fév 2010, 11:19, édité 1 fois.
sthuv Gamer Débutant

Message non lupar moKo » 05 Fév 2010, 11:30

Précision importante, si vous avez l'intention d'utiliser PDANet via JailBreak de votre iPhone pour utiliser la 3G sur un PC portable, à ma connaissance il n'y a qu'avec Orange que rien n'est verrouillé (tous ports ouvert, pas de contrôle du navigateur utilisé,...).

Pour les autres, il faut aller bidouiller le BrowserID pour faire croire qu'on utilise le navigateur de l'iPhone et donc, se taper les versions mobiles des sites au lieu de la version PC standard. Pas possible d'utiliser la 3G non plus pour des applications n'utilisant pas les ports web standard (80/443). Pas possible donc de faire du transfert FTP, jeu vidéo,...
moKo Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 05 Fév 2010, 13:09

... la je crois pas j ai juste installer enable tethering 3G avec cydia et j'ai internet en 3g j'ai l'option partage d'internet débloqué dans les option de réseau ;)
tout marche nikel.
et puis avec blacksnow je crois que sa la débloque aussi l'option je sais plus ?-_-
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar frdesign » 05 Fév 2010, 14:46

iphone 2, i^hone 3, avec un forfait sfr et rien a dire .pour moi c les meilleurs
UN PETIT COUP D'OEIL SUR MON BLOG.QUELQUES IDEES A PARTAGER
http://geekyman.over-blog.com/
- iphone 3gs blk 32go fw 3.1.2 JAILBREAK
EDIT kasimodem : taille d'image non conforme aux règles
frdesign Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ekodante » 06 Fév 2010, 13:11

mdr sfr moé il couvre même pas la 3g chez moi c'est cool de payer cher pour pas avoir la 3g c'est pareil orange n'est qu'a même pas 80% de couverture 3g en France alors que bouygues a plus de 97% de couverture 3g en France.

sfr ils sont chers pour peux d'offres et surtout peu d'avantage a par peux être sur le prix du tel a l'achat mais tu retrouve vitre la différence après quelques mois avec ses concurrents enfin bref ;)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news