Forums GAMERGEN
Bien utiliser Icy / Cydia / Installer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, quelle est la source de Cydia pour installer Icy? 
Merci, gaeldesmarais.

Merci, gaeldesmarais.
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
j'ai pas l'icone installer dans mon iphone 2G comment faire pour la mettre sur iphone merci
-
nihad1011 Gamer Débutant
bonjour,
j'ai un probléme avec cydia quand je le lance il m'écrit reorganizing a chaque foi pui le iphone revien au slide to unlock et cela a chaque foi. pouvez vous m'aidez svp
j'ai un probléme avec cydia quand je le lance il m'écrit reorganizing a chaque foi pui le iphone revien au slide to unlock et cela a chaque foi. pouvez vous m'aidez svp
-
pakazeem Gamer Débutant
Moi j'ai un souci, mon iphone est super lent depuis que Cydia est installé... Une solution? Un réglage? Mercii
iPhone 3G 8Gigas
iPod Touch 32 Gigas
iPod Touch 32 Gigas
-
Klems013 Gamer Débutant
Salut à tous, peut-être certain ont rencontré ce problème j'ai un iphone 3gs, cydia est bien installée mais ne monte pas lorsque je sélectionne l'appli. Par contre je suis sur mac.
Quelque a t'il une solution à mon problème svp.
Merci
Quelque a t'il une solution à mon problème svp.
Merci
-
gizmolg Gamer Débutant
merci jetoo
-
jopola Gamer du Dimanche
salut,
en fait mon iphone est deja jaillebreaker. Comme j'ai pas wifi internet sur mon iphone, j'utilise cyder. J'ai téléchargé une application et l'ai transferé vers iphone grace a cyder et jusque la tout est parfait. Mais pour ouvrir l'application que j'ai téléchargé je dois aller ouvrir cydia sur iphone et la chercher, une fois trouvé l'application téléchargé je voulais l'installer mais je ne trouve pas "install" en haut de l'écran de l'iphone, a la place de "install" j'ai "modifier" bizarre non ?
en fait mon iphone est deja jaillebreaker. Comme j'ai pas wifi internet sur mon iphone, j'utilise cyder. J'ai téléchargé une application et l'ai transferé vers iphone grace a cyder et jusque la tout est parfait. Mais pour ouvrir l'application que j'ai téléchargé je dois aller ouvrir cydia sur iphone et la chercher, une fois trouvé l'application téléchargé je voulais l'installer mais je ne trouve pas "install" en haut de l'écran de l'iphone, a la place de "install" j'ai "modifier" bizarre non ?
Dernière édition par bill2b le 01 Jan 2010, 16:37, édité 1 fois.
-
nadie-y-nunca Gamer Débutant
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5