Forums GAMERGEN
Bien utiliser PortableVNC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Cliquez sur "Apple Remote Desktop"
-Cliquez sur "Autorisation d'accès"
-Cliquez sur "Les visualisateurs VNC peuvent contrôler l'écran avec mot de passe". Il faut choisir un mot de passe puis cliquer sur OK.
Vous trouverez votre ip locale en bas de cette page "Partage".
Enjoy !
-Allez dans "Préférences Système" et "Partage"
-Cliquez sur "Apple Remote Desktop"
-Cliquez sur "Autorisation d'accès"
-Cliquez sur "Les visualisateurs VNC peuvent contrôler l'écran avec mot de passe". Il faut choisir un mot de passe puis cliquer sur OK.
Vous trouverez votre ip locale en bas de cette page "Partage".
Enjoy !

-
azrael24
ac1D Wrote:sa fait que lecran a bouge plus, et que le pointeur revien au milieu tout le temps
Ca arrive en effet, utilise le joystick de la PSP dans ce cas car la souris revient toujours ensuite au même endroit.
Essaie aussi de changer de mode (Mode Mouse / scroll) ou d'afficher le clavier, ça débloque alors la souris.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
hi all,
mon réseaux wifi fonctionne via la psp , j'arrive à surfer avec par contre avec tightvnc sa ne fonctionne pas ,
je bloque aprés le choix de la cnx wifi , au moment ou ils disent d'appuyer sur X/O enter pour se connecter au wifi.
Sinon est ce qu'il y'aurais un homebrew aircrack de prévu pour notre psp ?
Merci d'avance.
mon réseaux wifi fonctionne via la psp , j'arrive à surfer avec par contre avec tightvnc sa ne fonctionne pas ,
je bloque aprés le choix de la cnx wifi , au moment ou ils disent d'appuyer sur X/O enter pour se connecter au wifi.
Merci d'avance.
-
kamui1407
Salut !!
Chez moi tout fonctionne tres bien ( enfin un programme qui va me permettre d'éteindre mon PC :p ) Cela dit je n'arrive pas a utiliser le clavier 8O Lorsque je me met dans une zone de saisie de texte ( curseur qui clignote dans le bloc notes par exemple ) et que j'active le mode " clavier " , le PC ne réagit a aucune touches que je tente de faire effectuer via la psp. Sinon ben GG a ce homebrew qui m'est tres utile 
Edit : J'ai un clavier basique avec fil et touche qui font " pluk " quand on appuie dessus :p

Edit : J'ai un clavier basique avec fil et touche qui font " pluk " quand on appuie dessus :p
-
Evilou
kamui1407 Wrote::twisted:![]()
c'est bon j'ai réussi , en fait il fallait la dernière version de tightvnc la 1.39 et non la 1.29, le tuto et très incomplet !![]()
merci de rajouter que pour valider le nom d' host et le password il faut appuyer sur la touche directionnelle "bas" de la PSP et non X ou O !
Voilà sa roxxxx
Ok alors quelques précisions là tout de suite

J'ai fait le tuto avec la 1.3.9, la personne qui a rajouté le lien pour TightVNC s'est plantée, c'est pour ça que j'ai mis le lien vers la 1.3.9 dans le premier message

Sinon pour la validation je l'avais bien indiqué, pour le nom:
Pour valider et passer à la suite, tapez la touche flêche vers le bas, PAS start, start annule la saisie!
Et pour le mot de passe:
On vous demande alors le mot de passe que vous avez entré dans TightVNC (le primary), entrez le et faites flêche vers le bas pour valider:
J'avais même mis au départ des icones pour les touches mais ça n'a pas l'air d'avoir plu à cette même personne

Bref c'est moins visible, mais ça ne vient pas de moi

Ps:
Je n'aurai pas oublié le coup de la touche bas car ça m'a bien gonflé aussi

-
lmame Gamer Pro
kamui1407 Wrote:hi all,
Merci d'avance.
Pour aicrack non, et de toute façon il faut que le chip wifi soit compatible pour ça

Où est ce que tu bloques? Au moment de la création de l'host?

-
lmame Gamer Pro
sa marche nickel merci
C'est vrai que sans la touche du "Bas" on l'aurait dans le baba ........
[:jesors]
pour aircrack y'a pas que le chip atheros qui fonctionne avec
sinon je viends de faire fonctionner la video mais sa lag , wifi b sa pue
mais pour avoir la video il faut désactiver directdraw,
démarrer ,exécuter ,dxdiag,onglet "affichag"
et désactiver "direct draw" et "direct3d".
valider et sorter.
Ensuite la video marche sans le son of course , mais lagg à mort
Ne pas oubliez de réactiver directdraw et 3D car vos jeux ce lanceront plus
Sinon j'aurais aimé que ce soft soit compatible avec ultravnc ,au pq pas un homebrew un peu plus puissant, avec TSE on aurait la vidéo et le son
Je sais j'en demande trop

pour aircrack y'a pas que le chip atheros qui fonctionne avec

sinon je viends de faire fonctionner la video mais sa lag , wifi b sa pue

mais pour avoir la video il faut désactiver directdraw,
démarrer ,exécuter ,dxdiag,onglet "affichag"
et désactiver "direct draw" et "direct3d".
valider et sorter.
Ensuite la video marche sans le son of course , mais lagg à mort

Ne pas oubliez de réactiver directdraw et 3D car vos jeux ce lanceront plus

Sinon j'aurais aimé que ce soft soit compatible avec ultravnc ,au pq pas un homebrew un peu plus puissant, avec TSE on aurait la vidéo et le son

Je sais j'en demande trop

-
kamui1407
Tout à fait pour atheros, mais bon c'est quand même "le must" en terme de chip pour ce genre de sport 
J'ai demandé la modif pour le tuto qu'ils rajoutent la 1.3.9 ...

J'ai demandé la modif pour le tuto qu'ils rajoutent la 1.3.9 ...

-
lmame Gamer Pro