Forums GAMERGEN
Bien utiliser PortableVNC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cannot connect
Error: -1/116
il ne ma pas demandé de password voila tro deg

ConnectToTcpAddr:
cannot connect
il ne ma pas demandé de password voila tro deg

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:salut good tuto mais moi ça plante une fois que j'ai modif les options et que j'ai créé un host je le selectionne et la ça me marque connecting puis au bout d'un moment
ConnectToTcpAddr:
cannot connect
il ne ma pas demandé de password voila tro deg![]()
Tu as utilisé la 1.2.9 ou la 1.3.9 de tightvnc server?

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
teo94 Wrote:merci pour ce genial tuto
Par contre je voudrais savoir, peut on masquer l'icone WinVNC dans la barre de notification?
Humm je n'ai pas vu l'option, ça doit exister un logiciel windows qiu fait ça

-
lmame Gamer Pro
Si c'est possible 
Dans ce cas, paramètre ton routeur pour dire de router le port 5900 vers ton PC.
PSP-----internet---->Routeur (port 5900)---réseau chez toi---->ton PC
Dans ce cas tu te connectes à ton routeur qui en fait renvoie de façon transparente les requêtes vers ton PC.
En général il faut donner à ton routeur une plage de port (5900 ici) et lui dire vers quelle IP rerouter (l'IP locale de ton PC).

Dans ce cas, paramètre ton routeur pour dire de router le port 5900 vers ton PC.
PSP-----internet---->Routeur (port 5900)---réseau chez toi---->ton PC
Dans ce cas tu te connectes à ton routeur qui en fait renvoie de façon transparente les requêtes vers ton PC.
En général il faut donner à ton routeur une plage de port (5900 ici) et lui dire vers quelle IP rerouter (l'IP locale de ton PC).

-
lmame Gamer Pro
Bien utiliser PortableVNC
bonsoir a tous j'ai une petite question de débutant !
on peu suivre ce tuto si notre psp n'est pas downgrader ?
merci d'avance pour votre réponse!
on peu suivre ce tuto si notre psp n'est pas downgrader ?
merci d'avance pour votre réponse!

-
micko59
lmame Wrote:ac1D Wrote:sa fait que lecran a bouge plus, et que le pointeur revien au milieu tout le temps
Ca arrive en effet, utilise le joystick de la PSP dans ce cas car la souris revient toujours ensuite au même endroit.
Essaie aussi de changer de mode (Mode Mouse / scroll) ou d'afficher le clavier, ça débloque alors la souris.
Ah, je lui expliquais c'était quoi le mode GAME mes j'avais oublier de cité!
ps: pour écouté un film, vous allé devoir ouvrir deux fois votre video ^^ vous n'avez ca metre le sons en MUTE sur une des deux!
-
ac1D Gamer du Dimanche