Forums GAMERGEN

Bien utiliser PortableVNC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar valentin141 » 22 Juin 2007, 11:15

Salut, à tous
Merci pour ce tuto vraiment simple à comprendre! Mais moi aussi j'ai eu ce probeleme de connexion ("can not connect error -1 / 116 ...) alors jai baissé tous mes antivirus, j'ai regardé si le port 5900 était ouvert et je ne comprenais pas. Enfaite il faut tout simplement baisser votre pare-feu (chez moi le pare-feu windows). Grand merci a manoufeb
Avatar de l’utilisateur valentin141

Message non lupar scorpio23 » 24 Juin 2007, 22:25

ca fonctionne tres bien merci a part quand j'ecri avec le clavier je n'arrive pas a effacé mais a part ce petit details tout marche 100% 8) :D :D
scorpio23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Wissam28 » 26 Juin 2007, 15:54

Est ce que sa marche en 3.30 oea
Wissam28 Gamer Débutant

Message non lupar Chuck_1 » 27 Juin 2007, 19:01

C'est dommage qu'on soit obligé d'entrer obligatoirement l'IP de la machine et qu'on est pas la possibilité d'entrer un DNS ... ça serait plus pratique.
Chuck_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Urgent :d

Message non lupar ths » 28 Juin 2007, 10:47

Voila j'ai un pti probleme, Quand je met Tguggt Vbc servuce 1.39 tout marche correctement sur mon pc , mais le probleme est sur ma psp :) , Quand je lanche Portable vnc viewer , il se lance , il me met un ecran noir , et me kelke seconde apres ma console s'eteind et se remet dans le menu par magie ^^ , que doit je faire svp merci

Re: Urgent :d

Message non lupar b642 » 10 Juil 2007, 13:35

ths Wrote:Voila j'ai un pti probleme, Quand je met Tguggt Vbc servuce 1.39 tout marche correctement sur mon pc , mais le probleme est sur ma psp :) , Quand je lanche Portable vnc viewer , il se lance , il me met un ecran noir , et me kelke seconde apres ma console s'eteind et se remet dans le menu par magie ^^ , que doit je faire svp merci

méme probleme mais je te coneil d'allé en 3040oE sa me la resolue moi et now je peut faire chier mon frere qui croit que l'ordi et habité par une puissance surnaturelle :lol: :lol: :lol:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar T3r3nc3 » 16 Juil 2007, 23:51

est ce que sa marche avec la 3.51 M33 ? parce que moi je suis en 3.51 M33 moi sa me lance Portable vnc viewer , il charge une fois , avec un magicien volant , apres ecran noir et revient au menu

on peut m aider ?
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ry0san » 17 Juil 2007, 04:17

Bonjour,
J'ai un probleme aussi pour me connecter.
Tout les ports sont mapper etc, y'a tout ce qu'il faut mais j'ai remarqyer que les propriété de Tightvnc se remettaient tjs par défaut et je pense que c'est pour ça que ça marche pas.

J'ai erreur -1 / 116 et on me demande pas de pass

Merci

Message non lupar ry0san » 17 Juil 2007, 04:29

J'ai réussis à me connect, mais le prbème que j'ai c'est que je ne peut pas bouger la souris.

Je voulais éteindre le pc mais quand je suis en mouse mode ça fait juste une sorte de scrolling, je peut rien faire a part regarder l'image.
Je ne peut rien taper non plus.
En gros je ne peut pas intéagir avec le pc.

Quelqun saurais m'aider ?

Message non lupar novservant_1 » 22 Juil 2007, 11:30

Bonjour,
tout d'abord super tuto mais chez moi j'ai un problème côté PSP.
je suis en firmware 3.51M33 je me connecte au wifi, je met l'IP du PC, le nom, je sélectionne Windows et sa me ramène au menu principal. Mais il n'y a pas de host. il y a toujours marqué "PortableVNC : 0 Hosts Loaded"
novservant_1 Gamer Débutant

Message non lupar poiuytr_1_1 » 22 Juil 2007, 20:58

Salut,

J'ai suivi le tuto à la lettre, enfin je crois, et lorsque j'explore ma MS avec la Psp (CF 3.51 M33-6) le nom du programme n'apparaît pas.
J'ai droit à "données endommagées" à la place. :?:

En page 2 un forumeur a eu le même problème et l'a résolu mais il n'a pas précisé comment.
Si vous avez la solution ça serait sympa.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur poiuytr_1_1

Message non lupar alextitan7_1_1 » 24 Juil 2007, 11:50

Salut je suis en 3.51 m33-7, je n'ai pas de probleme coté psp. Le probleme est sur le pc je n'arrive pas a modifier le mot de passe. Je ne sais pas si ca vien de vista??
Quelqu'un aurait une idée de comment forcer la modif du mot de passe?
Quelqu'un connaiterait le mot de passe par defaut?
Avatar de l’utilisateur alextitan7_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news