Forums GAMERGEN

Bien utiliser PortableVNC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thargalt » 25 Juil 2007, 16:13

je viens -enfin- de tester le programme ac succès :)
enfin c'est plutôt énervant, le débit est lent lent lent, il faut 5 min pour allez sur le lecteur windows media ^^
Enfin, ça marche c'est déjà ça éspérons que des MAJ viendront bientôt =)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Snakum » 04 Aoû 2007, 13:24

Bonjour

chez moi qd je lance pspvnc il se met en loading et puis ecran noir et la console s eteint je suis en 3.30oe ( peux pas change je suis oqp a finir ff8) en faite tout ce que je veux faire c'est eteindre le pc a distance donc si ça ne marche pas avec celui la y as t il un autre qui puisse marcher sur 3.30oe merci.
pensez a moi les amis je dois me lever pour eteindre le pc vous vous rendez rendé compte mdr merci.
Snakum Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bamboula71 » 09 Aoû 2007, 11:07

novservant Wrote:Bonjour,
tout d'abord super tuto mais chez moi j'ai un problème côté PSP.
je suis en firmware 3.51M33 je me connecte au wifi, je met l'IP du PC, le nom, je sélectionne Windows et sa me ramène au menu principal. Mais il n'y a pas de host. il y a toujours marqué "PortableVNC : 0 Hosts Loaded"

Salut tout le monde!
Alors voilà j'ai le même problème que novservant, je sui en 3.52 m33 par contre, je suis tout comme le tuto l'explique , et après validation du système d'exploitation dans vnc portable sur la psp il revient au menu principal de vnc et me met qu'il n'y à aucun host de créer pour le moment. Voilà Merci d'avance à vous tous.

++
Avatar de l’utilisateur bamboula71

Message non lupar ph3n1x » 19 Aoû 2007, 18:20

alextitan7 Wrote:Salut je suis en 3.51 m33-7, je n'ai pas de probleme coté psp. Le probleme est sur le pc je n'arrive pas a modifier le mot de passe. Je ne sais pas si ca vien de vista??
Quelqu'un aurait une idée de comment forcer la modif du mot de passe?
Quelqu'un connaiterait le mot de passe par defaut?

non g le meme problemme mais jsuis en 3.52 m33_3 et en xp
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar solairion » 24 Aoû 2007, 20:34

salut
je suis en 3.51 m33 tout marche sauf la souri jai beau modifier les mode a la folie elle bouge jamais (jai une souris usb sur le pc)
solairion Gamer Débutant

Message non lupar skity » 26 Aoû 2007, 14:55

bamboula71 Wrote:
novservant Wrote:Bonjour,
tout d'abord super tuto mais chez moi j'ai un problème côté PSP.
je suis en firmware 3.51M33 je me connecte au wifi, je met l'IP du PC, le nom, je sélectionne Windows et sa me ramène au menu principal. Mais il n'y a pas de host. il y a toujours marqué "PortableVNC : 0 Hosts Loaded"

Salut tout le monde!
Alors voilà j'ai le même problème que novservant, je sui en 3.52 m33 par contre, je suis tout comme le tuto l'explique , et après validation du système d'exploitation dans vnc portable sur la psp il revient au menu principal de vnc et me met qu'il n'y à aucun host de créer pour le moment. Voilà Merci d'avance à vous tous.

++

J'ai le même problême que vous deux, je comrpends pas, on peut nous expliquer pourquoi ???

EDIT : J'ai essayer la version 1.2.2, qui fonctionne ELLE !
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimichou_1_1 » 28 Aoû 2007, 12:11

salut
Bon moi tout marche nikel mais je voudrais juste savoir si on pouvais regler la sensibilité de la souris pck pour atteindre une petite icônes on a du mal :P
Avatar de l’utilisateur mimichou_1_1

Message non lupar skity » 28 Aoû 2007, 12:24

Oui ^^ Tu fait L+R+Start (ou L+R+Select je sais plus) et là tu arrive dans un menu (qui apparait pendant que tu controle sinon va dans option) et la il y a une espece de colonne avec des traits avec analog en dessous, tu appuie sur croix dessus pour regler la sensibiliter, sinon utilise les flèches ^^
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimichou_1_1 » 29 Aoû 2007, 15:15

ok merci pour l'info ^^
Avatar de l’utilisateur mimichou_1_1

Message non lupar dedechseb » 30 Aoû 2007, 13:47

skity Wrote:
bamboula71 Wrote:
Salut tout le monde!

++

J'ai le même problème que vous deux, je comprends pas, on peut nous expliquer pourquoi ???

EDIT : J'ai essayer la version 1.2.2, qui fonctionne ELLE !

Salut,

Je suis moi aussi en 3.52M33-2, et j'ai eu beau essayer d'utiliser la version 1.2.2, j'ai toujours ce problème de retour au départ lorsque je choisi l'icône de Windows.

Toujours aucune solution?
dedechseb Gamer Débutant

Message non lupar 36-15_my_life » 30 Aoû 2007, 13:49

j'ai jamais reussi a m'en servir moi
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

aider moi svp

Message non lupar jm0686 » 04 Sep 2007, 16:33

g error:-1/116 merci
jm0686 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news