Forums GAMERGEN
Bien utiliser QuickOffice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Bien utiliser QuickOffice
Lire la news : Bien utiliser QuickOffice
-
Mattou_1_1
Merci pour le tuto. Bien illustrer.
Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
-
Paparazzi Gamer Pro
Cette app peut en effet se révéler très utile mais encore falait-il savoir s'en servir.Merci pour ce tuto!

-
Omegakill Gamer Hardcore
- Pays: France
Tutoriel vraiment excellent et parfait. Merci bien.
Mais pour ma part, le serveur web en wifi n'est pas accessible avec ma Freebox. Il ne se passe rien.
Pourtant je tape bien l'adresse indiquée dans Quickoffice avec le port 4242. J'ai même ouvert le port sur ma Freebox mais rien à faire.
J'ai le même problème avec le serveur web d'iFile. Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.
Si quelqu'un"un à une idée, je suis preneur avec grand plaisir.
Joyeuses fêtes à tous.
Mais pour ma part, le serveur web en wifi n'est pas accessible avec ma Freebox. Il ne se passe rien.
Pourtant je tape bien l'adresse indiquée dans Quickoffice avec le port 4242. J'ai même ouvert le port sur ma Freebox mais rien à faire.
J'ai le même problème avec le serveur web d'iFile. Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.
Si quelqu'un"un à une idée, je suis preneur avec grand plaisir.
Joyeuses fêtes à tous.
-
Emeric_1_1
très bon tuto!! merci bcp!!
-
the4bg Gamer du Dimanche
Bien vu cette idée de tuto. C'est une application très utile mais relativement compliquée. Avec ça, il ne devrait plus y avoir de problèmes 

-
Snake-Frite_1
une petite erreur c'est glissée :une petite adresse URL du type http://192.168.1.X.X:4242 va apparaître => il y a un X de trop :p
sinon bon tuto
sinon bon tuto
-
calimero92 Gamer Débutant
calimero92 Wrote:une petite erreur c'est glissée :une petite adresse URL du type http://192.168.1.X.X:4242 va apparaître => il y a un X de trop :p
sinon bon tuto
C'est corrigé, merci.
-
Mattou_1_1
le mec qui a fait ce tuto, IAlexi est un bon comme moi, il triche en cours grace a son iphone!!!reagrder le dossier 2MEI.
ou alor il l'utilise simplement pour reviser!!bon j lache un com de merde pour pas changer lool
ou alor il l'utilise simplement pour reviser!!bon j lache un com de merde pour pas changer lool
-
raoul75012 Gamer Débutant
en tous cas super tuto t'assur man!!
-
raoul75012 Gamer Débutant
Evite le double Post
Mdrr. Merci, et sa m'arrive de tricher, comme tout le mondr, mais je l'est mis pour reviser et a la base, cetais pour tester le trasnfert du PC a l'iPhone.

Mdrr. Merci, et sa m'arrive de tricher, comme tout le mondr, mais je l'est mis pour reviser et a la base, cetais pour tester le trasnfert du PC a l'iPhone.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Bonsoir à vous,
Merci pour se tuto mais comme Emeric quand j'entre l'adresse qu'il me donne la page internet ne s'ouvre pas quelqu'un aurait une solution ?
Merci pour se tuto mais comme Emeric quand j'entre l'adresse qu'il me donne la page internet ne s'ouvre pas quelqu'un aurait une solution ?
-
kenny95100 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3