Forums GAMERGEN
Bien utiliser QuickOffice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Salut Silver,
Je ne pense pas que ça vienne du port. J'ai essayé de le changer et par la même occasion de l'ouvrir au niveau de la Freebox mais rien à faire. Par contre, dès que je suis connecté sur une Livebox ça marche tout de suite sans ouvrir de port ou faire autre chose.
J'ai même rajouter le port 8080 au pare-feu Windows et même problème.
Je pense réellement que le problème vient de la Freebox.
kenny95100 : tu as quoi comme modem/routeur ? Quel FAI ?
Je ne pense pas que ça vienne du port. J'ai essayé de le changer et par la même occasion de l'ouvrir au niveau de la Freebox mais rien à faire. Par contre, dès que je suis connecté sur une Livebox ça marche tout de suite sans ouvrir de port ou faire autre chose.
J'ai même rajouter le port 8080 au pare-feu Windows et même problème.
Je pense réellement que le problème vient de la Freebox.
kenny95100 : tu as quoi comme modem/routeur ? Quel FAI ?
-
Emeric_1_1
je poséde un routeur (enfin je croi j'y connais pas trop) et je suis chez neuf telecom. Et vu que je n'y connais pas grand chose je ne sais pas quoi faire du tous :s
-
kenny95100 Gamer du Dimanche
Ben à vrai dire, j'ai pas mal fais le tour et je n'ai trouvé aucune solution pour le moment. Mais je reste persuader qu'il y aura bien quelque chose à faire. Si je trouve quelque chose de mon côté, je partagerai l'info 

Dernière édition par Emeric_1_1 le 05 Jan 2010, 11:53, édité 1 fois.
-
Emeric_1_1
Bizarre, j'ai la neuf box de SFR et ça marche parfaitement... :/.
J'espère que vous allez trouver vite une solution
.
J'espère que vous allez trouver vite une solution

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Super Tuto!
Merci
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 22:42, édité 1 fois.
-
Hinch Gamer Débutant
Dans la partis nom d'utilisateur et mot de passe vous mettez quoi ? enfin il demande le mot de passe de quoi ?
-
kenny95100 Wrote:Dans la partis nom d'utilisateur et mot de passe vous mettez quoi ? enfin il demande le mot de passe de quoi ?
Pour ma part je n'ai rien mis. Pas d'identification. j'ai laissé tel quel.
-
Emeric_1_1
ouki ouki je pensai que sa aurai pu venir de la ^^
-
Tu met ce que bon te semble.
C'est a dire, ce que tu veux
C'est a dire, ce que tu veux

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Bonjour à tous,
moi j'ai un petit soucis, qui doit être très con mais j'arrive pas à trouver la solution donc j'appelle à l'aide :
l'adresse http:// ... n'apparaît pas en bas de l'écran, à la place "impossible de se connecter au réseau Wi-Fi"
Pour établir la connexion je procède comme suit,
sur mon mac book :
- créer un réseau
- ok
sur l'iphone :
-réglages
-Wi-Fi
-je sélectionne le réseau correspondant
Ce qui m'étonne c'est que j'arrive à Transférer des fichier avec "FileApp", ce qui prouve que la connexion est effective, mais pourtant ca marche pas avec Quick Office.
Merci d'avance, je suis en galère car tous les tutoriels que je trouve n'explique pas cette étape préalable, mais nécessaire, permettant de se connecter en Wi-Fi avec Quick Office...
moi j'ai un petit soucis, qui doit être très con mais j'arrive pas à trouver la solution donc j'appelle à l'aide :
l'adresse http:// ... n'apparaît pas en bas de l'écran, à la place "impossible de se connecter au réseau Wi-Fi"
Pour établir la connexion je procède comme suit,
sur mon mac book :
- créer un réseau
- ok
sur l'iphone :
-réglages
-Wi-Fi
-je sélectionne le réseau correspondant
Ce qui m'étonne c'est que j'arrive à Transférer des fichier avec "FileApp", ce qui prouve que la connexion est effective, mais pourtant ca marche pas avec Quick Office.
Merci d'avance, je suis en galère car tous les tutoriels que je trouve n'explique pas cette étape préalable, mais nécessaire, permettant de se connecter en Wi-Fi avec Quick Office...
-
Juj_1_1
Super tuto merci j'ai juste une question pour les tableurs,ya t'il un moyen de faire un glisser deplacer/coller.
Merci
Merci
-
necromoine Gamer du Dimanche
- Prénom: Guigui
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3