Forums GAMERGEN
Bien utiliser QuickOffice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Merci sa marche,mais n'y a t'il pas un moyen de copier une formule dans plusieurs cellules a la fois,je n'y arrive pas.
-
necromoine Gamer du Dimanche
- Prénom: Guigui
Tu peux copier la même formule dans une seule cellule en même temps, mais dans plusieurs ce n'est pas possible il me semble.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à établir une connexion via Wifi, il suffit d'utiliser DiskAid ou autre logiciel permettant un accès via usb puis d'aller dans var/mobile/applications, puis de trouver quickoffice et de déposer les documents dans "Documents".
Les applications n'ayant pas de nom mais étant codées, il suffit de regarder dans iFile à quoi correspond l'application en code.
Les applications n'ayant pas de nom mais étant codées, il suffit de regarder dans iFile à quoi correspond l'application en code.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
Salut Labrys,
Comme toi j'utilise Diskaid, mais par moment cela aurait été pratique d'utiliser le wifi pour ce genre de manip afin d'éviter de poser l'iPhone sur son socle.
C'est simplement une question de flemme
Comme toi j'utilise Diskaid, mais par moment cela aurait été pratique d'utiliser le wifi pour ce genre de manip afin d'éviter de poser l'iPhone sur son socle.
C'est simplement une question de flemme

-
Emeric_1_1
Bonjour, je viens de télécharger Quick Office mais j'ai un problème lorsque j'envoie mes documents vers mon iPod : j'envoie un document en .doc sur mon iPod, mais lorsque je clique dessus, il me met "Impossible d'ouvrir le fichier". Comment cela se fait-il ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ??
Merci de m'aider
Merci de m'aider

-
clempiment Gamer Bronze
Re: Bien utiliser QuickOffice
Bonjour,
Voila, j'ai quickoffice sur mon iphone4. Pour transférer des fichier, je dois utilisé IE et mettre une adresse http://192.168.1.13/4242. Hors sa marche pas, j'ai rien a part une page avec des caractères bizarre, hors avec un autre programme (Documents 2) qui lui marche avec l'adresse suivante http://192.168.1.13/8080
Pourquoi avec quickoffice sa marche pas ? C'est quand même bizare que "Documents 2" marche est l'autre non.
Pour info:
- J'utilise IE8
- J'ai une livebox 2
Merci
Voila, j'ai quickoffice sur mon iphone4. Pour transférer des fichier, je dois utilisé IE et mettre une adresse http://192.168.1.13/4242. Hors sa marche pas, j'ai rien a part une page avec des caractères bizarre, hors avec un autre programme (Documents 2) qui lui marche avec l'adresse suivante http://192.168.1.13/8080
Pourquoi avec quickoffice sa marche pas ? C'est quand même bizare que "Documents 2" marche est l'autre non.
Pour info:
- J'utilise IE8
- J'ai une livebox 2
Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
-
vcloclo1 Gamer Maitre
- Prénom: Claude
Pas de reponse ? 

-
vcloclo1 Gamer Maitre
Bon, j'ai essayé avec IE et Safari, c'est pareil, marche pas.
Personne pour me donné un coups de main ?
Merci
Personne pour me donné un coups de main ?
Merci
-
vcloclo1 Gamer Maitre
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3