Forums GAMERGEN
Bien utiliser son flash [Partie 2]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
-
TheCash_1
Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire =>
. Toggle USB ( flash0)
et ensuite copier/remplacer les fichiers que l'on veut changer , et ceci sans utiliser aucun logiciel annexe...
Sinon , ce tuto pourra surement aider les personnes en mal de custom
. Toggle USB ( flash0)
et ensuite copier/remplacer les fichiers que l'on veut changer , et ceci sans utiliser aucun logiciel annexe...

-
faster94 Gamer Maitre
Je ne vois pas l'endroit ou PSPGEN parle d'un flasheur, PSPGEN en parlait dans la partie 1 mais la dans la partie 2 c'est que par USBDarkham Wrote:Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire =>
. Toggle USB ( flash0)

A part sa excellent tuto, comme d'habitude

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 Wrote:Je ne vois pas l'endroit ou PSPGEN parle d'un flasheur, PSPGEN en parlait dans la partie 1 mais la dans la partie 2 c'est que par USBDarkham Wrote:Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire =>
. Toggle USB ( flash0)
Sinon , ce tuto pourra surement aider les personnes en mal de custom![]()
Pardon , errare humanum est ... Je me suis trompé d'article , sorry

-
faster94 Gamer Maitre
tinkiete, c'est pas graveDarkham Wrote:xav35 Wrote:Je ne vois pas l'endroit ou PSPGEN parle d'un flasheur, PSPGEN en parlait dans la partie 1 mais la dans la partie 2 c'est que par USBDarkham Wrote:Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire =>
. Toggle USB ( flash0)
Sinon , ce tuto pourra surement aider les personnes en mal de custom![]()
Pardon , errare humanum est ... Je me suis trompé d'article , sorry

-
xav35 Gamer Bronze
Eh salut les mecs, tout ca c'est bien beau..mais a force de vouloir mettre des dossier plus gros..eh bien on arrrive a saturation de la place sur son flash0..
alors moi je voudrais bien savoir quelle sont les fichier a effacer (ceux qui ne servent pas) pour recuperer de la place et ainci custom compltement sa PSp..merci d'avance les mecs!

alors moi je voudrais bien savoir quelle sont les fichier a effacer (ceux qui ne servent pas) pour recuperer de la place et ainci custom compltement sa PSp..merci d'avance les mecs!

-
Metch Gamer du Dimanche
Yo,
Petite question plus ou moins en rapport avec le tuto ^^
C'est normal que certains textes ne s'affichent plus après avoir installé Black32 ?
http://hitsukun.free.fr/screenshots/screen3.bmp
Et y'a-t-il une solution pour garder la police par défaut du navigateur web ?
Voilà, a+ !
Petite question plus ou moins en rapport avec le tuto ^^
C'est normal que certains textes ne s'affichent plus après avoir installé Black32 ?
http://hitsukun.free.fr/screenshots/screen3.bmp
Et y'a-t-il une solution pour garder la police par défaut du navigateur web ?
Voilà, a+ !
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
ben la police du navigateur Web est celle que tu as dans ton XMB , donc non , soit tu changes la police du XMB soit tu remets celle par défaut ...
GaamA
Il y a un logiciel pour enlever 2mo dans ton flash0 , je sais plus le nom , aidez moi 
GaamA

-
faster94 Gamer Maitre
Arf merci, je vais garder le thème mais bon...
Et sinon tu sais pas pour les textes qui n'apparaissent pas stp ? ^^
Et sinon tu sais pas pour les textes qui n'apparaissent pas stp ? ^^
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4