Forums GAMERGEN
Bien utiliser son flash [Partie 2]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djmedi Wrote:jé mi tous les fichier pr personnaliser sur le flash0 de ma psp 3.10OE A' mé les icones ne marché pa ( je m'y attendais ) mais kan jé remis mes fichier ki fonctionnai normalement sur flash0 >>>>>> kan j'alum ma psp ya sony enrainement company pui les vagues se mettent a boujer pr un pe moins d'une seconde et elle mafiche l'heure (sans tt fois avoir de menu) et la ca sebloke aidez moi je vou en prie !!!
je te conseille un retour direct sur le seul custom qui vaille le coup: le 3.03 oe-C....
courage à toi!
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Moi j'aime beaucoup le theme de black 32
super sympa, cependant j'ai une question, pour le fond d'ecran et lé vague, on peut pas mettre le fond d'ecran et les vagues en mm temps...?

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Euh , je sais pas si on a le droit de donner des fichiers du flash0 comme ca a quelqu'un , j'avais déja fait la demande , on m'a dit que c'était interdit...
Sinon utilise X-flash ou des logs comme ca pour remettre par défaut ton flash
Bonne journée
Sinon utilise X-flash ou des logs comme ca pour remettre par défaut ton flash

Bonne journée
-
faster94 Gamer Maitre
Bien salut moi je trouve se tuto pas mal mais unpeu court. j'aimerai bien savoir utilisé flash agent et là il y a que une infime parti de toutes les options. Donc vive le tuto 3.4.5..............................!
-
bigjoe78_1 Gamer du Dimanche
DarkMoule78 Wrote:Moi j'aime beaucoup le theme de black 32super sympa, cependant j'ai une question, pour le fond d'ecran et lé vague, on peut pas mettre le fond d'ecran et les vagues en mm temps...?
Si tu souhaite mettre la vague plus le fond d'ecran va dans les paramétres théme puis dans théme selectionne le 2nd (sous Original) et dans Papier Peint regle sur: Ne Pas Utiliser...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
je sai qu ce n'est pa le meme sujet mais je voudrais savoir si il existe un logiciel por dumper ( pour dumper il en exiqte plin ca je sais
) et pour envoyer le fichier voulu comme top-menuplugin.rco dans son flash0 car jai ma PSP de bricker et donc je nai plus de recovery

- Code: Select All Code
PSP WHITE CERAMIC TA-082 semi-brickée -> cherche moyen pour retrouver mon recovery meme avec risque
-
jord93 Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4