Forums GAMERGEN
Bien utiliser son flash [Partie 2]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est toujours d'actualité avec le 3.40 OE A?
Merci pour vos réponses.
Heuu, même question siouplait:
ATTENTION: Malheureusement, nous allons nous heurter à un problème. Le flashage de .rco personalisés n'est compatible qu'avec le firmware 3.03OE ! Ne tentez pas de flasher ces fichiers dans une 3.10OE, vous courrez droit au brick !
c'est toujours d'actualité avec le 3.40 OE A?
Merci pour vos réponses.
-
Medraa
pas vraiment.
Enfin, pour simplifier, disons qu'il faut utiliser les rco adaptés aux firmwares.
En clair, il va falloir que l'on refasse cette partie du tuto
Enfin, pour simplifier, disons qu'il faut utiliser les rco adaptés aux firmwares.
En clair, il va falloir que l'on refasse cette partie du tuto

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MERCI POUR VOTRE TUTO JE L'EST SUIVI A LA LETTRE MA PSP A BRICKE
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP JE VENAIS DE L'AVOIR !
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP JE VENAIS DE L'AVOIR !
-
adriencool1 Gamer Débutant
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4