Forums GAMERGEN
[TUTO] Bien utiliser Wifile-Transfer !OK!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par osalta le 17 Fév 2007, 17:30, édité 2 fois.
-
obikeno
-
matgo_1_1
Re: [TUTO] Bien utiliser Wifile-Transfer !OK!!
Trop cool ce truc!!!!!
Meme si je ne vais pas l'utilisé mais , je trouve que c'est trop bien fait!! !
Je l'ai testé sous Windows Vista business, ça marche nickel!!!
Chapeau bas!!!! C'est du beau boulot!!!
A quoi je pense: Comment accéder au psp briqué par cette methode!!!!
Ce n'est qu'une idée, réalisable ou pas!?! Je ne sais pas!
Bon courage pour la suite!!!
Meme si je ne vais pas l'utilisé mais , je trouve que c'est trop bien fait!! !
Je l'ai testé sous Windows Vista business, ça marche nickel!!!
Chapeau bas!!!! C'est du beau boulot!!!
A quoi je pense: Comment accéder au psp briqué par cette methode!!!!
Ce n'est qu'une idée, réalisable ou pas!?! Je ne sais pas!
Bon courage pour la suite!!!
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
matgo Wrote:Bonjour,
L'homebrew marche très bien mais dans ie7 je n' ai pas : "ouvrir le site ftp dans windows".
Salut,
j'utilise aussi IE7. Je l'ai trouvé , moi!!! Enfin ,maintenant tout dépend comment ton IE7 est configuré. Sur le mien, ça se trouve en haut à droite à coté de outil, clic sur "Page" la commande de "Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows" se trouve completement en bas de cette fenetre.

Bon courage!!!
Dernière édition par Invité le 19 Fév 2007, 17:06, édité 5 fois.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
ca fonctionne toujour pas avec firefox?
quelqu'un a denouveau testé avec!
bon je vien de teste avec fireftp et non ca marche po! snif et moi qui croyer que j'aurais plus besoin d'IE
quelqu'un a denouveau testé avec!
bon je vien de teste avec fireftp et non ca marche po! snif et moi qui croyer que j'aurais plus besoin d'IE
-
doublebidule Gamer Pro
Ca marche également sur Mac sans aucun problème :
Dans le Finder selectionner dans la barre de menu Aller>Se connecter à un serveur ( Pomme-k ) et rentrer ftp://adresse-ip-de-la-psp.
La MS apparaitra alors comme un disque virtuel réseau ( exactement comme lorsqu'on la branche via usb ).
Dans le Finder selectionner dans la barre de menu Aller>Se connecter à un serveur ( Pomme-k ) et rentrer ftp://adresse-ip-de-la-psp.
La MS apparaitra alors comme un disque virtuel réseau ( exactement comme lorsqu'on la branche via usb ).
-
Elenaher Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5