Forums GAMERGEN
[TUTO] Bien utiliser Wifile-Transfer !OK!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Filezilla a beaucoup plus d'options, c'est utilisé par les professionels, enfin bref c'est carrément mieux
(D'ailleurs, Microsoft a copié sur les sources de Firefox pour sa nouvelle version d'IE, les nuls...)
Filezilla a beaucoup plus d'options, c'est utilisé par les professionels, enfin bref c'est carrément mieux

PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Petit problème !
je peux coller des fichiers à la racine de ma psp mais je ne peux pas les mettre dans le dossier PSP et même tout les autres dossiers... bizarre ! Quand j'essaye de coller un fichier sous PSP/GAME par exemple, ca me dit : "une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur ftp. vérifier que vous avez les autorisation de place des fichiers sur le serveur."
Help Me ! !!! merci d'avance...
Help Me ! !!! merci d'avance...
-
biliboy01 Gamer Débutant
Gray_Fox Wrote:bartouse Wrote:ça n'a pas l'air de marcher avec une clef usb wifi sur le pc.
ça me detecte le SSID mais ça veut pas se connecter. ça reste sur ....0....2.... et ça va pas plus loin.
est ce que qq'un a essayé avec un dongle wifi
Même problème...
J'utilise une freebox V5 en mode WPA (TKIP + AES).
Personne pour nous aider sur ce problème?

-
GFX47
Y a pas une configuration à effectuer sur le routeur ? je suis chez club-internet. Faut -il ouvrir un port ?
Perso ça marche pas du tout ni avec filezilla. Pourtant la psp est connecté au routeur.
Perso ça marche pas du tout ni avec filezilla. Pourtant la psp est connecté au routeur.

-
funkyjames Gamer du Dimanche
Vérifiez tous bien que votre réseau WiFi est dynamique (utilisation du DHCP) et qu'il est protégé par une clé de protection WEP (et pas WPA car Wifile ne supporte pas le WPA !). Ca devrait marcher.
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Moi lorsque je met le homebrew il me met la présentation psp avec le petit bruit mais apres ecran noir puis il me mets:
démarage du jeu impossible.
(80020148)
Uelqu'un sait pourquoi?
Merci d'avance
démarage du jeu impossible.
(80020148)
Uelqu'un sait pourquoi?
Merci d'avance
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France