Forums GAMERGEN

Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bientôt 2 millions d'unités pour Crisis Core !

Message non lupar Brutori » 11 Nov 2008, 12:55

Oulalalalaaaaa!
Qu'est-ce que je voit là?
Heuresement que dragon quest IV n'a pas eu de succés chez nous sinnon il aurait battu le splendide ff crisis core ^^
Vive FF!!!!
Brutori Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar el_pampa » 11 Nov 2008, 13:10

en même temps, Dragon Quest est pas en français, et Square savait qu' ils toucheraient plus d' argent avec un jeux du type de Crisis Core (plus accessible pour le grand public^^)
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lienlol » 11 Nov 2008, 13:25

jack95440 Wrote:Magnifique! Plus ils en vendrons plus je serais heureux.
Plus de ventes dit plus d'investigation (pas forcément monétaire) pour les prochains opus.

J'attends déjà le XIII avec grande impatience, et comme je l'ai déjà dit, je dépenserais BEAUCOUP d'argent pour avoir un FFVII remasterisé PS3.

Bref, je suis contant de la réussite mondial de Crisis Core.
Pourvus que ça dure!

DarKen 44350: Je pense que la barre des 2 millions est dépasser vus avec ce qui le télécharge^^
++

Pour ton information. Ces statistique sont à partir des jeux qui été VENDU et ne prend pas en compte les voleurs qui n'ont aucun respect pour les auteurs, et se contentes donc de piller quelque chose pour laquelle il n'ont absolument aucun droit d'utilisation. Non ceux-là, on en parle pas. Donc forcément on parle pas de toi!

Je m'excuse auprès des admin et modo de parler comme ça mais, si il n'y avais que des types qui polémiquent et agissent de cette façon, les jeux video n'existerais plus....tout simplement.

Un gros +1, sinon de bons chiffres pour ce FF qui est excellent.
Ashriot <3
Avatar de l’utilisateur Lienlol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar myvjapanworld_1 » 11 Nov 2008, 13:32

haha snake45 !! mdr

un magnifique jeux mais il est moin bon que les autres FF sa cest sur :D
mai sa reste un tres bon jeu xd
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bulok » 11 Nov 2008, 13:50

Tres tres bon jeu :)

J'ai ********** pour voir ce qu'il donnai des qu'il est sorti au japon (j'avoue que j'ai rien compris, mais j'lai trouvé troooop bien ^^ ).

Puis acheté dès sa sortie en france ...

Juste pour infos sur un moteur de recherche :

DL Euro : 150 000 (environ ...)
DL Jap : 65 000 (environ ...)
DL USA : 145 000 (environ ...)

C'est qu'une approximation, j'ai pas tout compté :p

Edit rackham Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Sache que acheter ou pas, ici nous ne parlons de ce sujet.
Bien à toi.

Ya pas souchi dsl.
Promis j'recommencerai pas ^^
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar kimiHD » 11 Nov 2008, 14:01

La preuve que les bons jeux psp se vendent bien !!

Aller square on veut un rpg pur et dur traduit sur cette console !! et tout de suite !!!!
kimiHD Gamer Débutant

Message non lupar el_pampa » 11 Nov 2008, 14:13

Ouais, c' est ça qu' il faudrait!
allé, pondez nous un bon gros RPG avec des tonnes de quêtes annexes et de secrets que vous seuls savez faire^^
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Nov 2008, 15:04

Ce jeux a etait vendus grace a son nom, il es a des années lumière du vrais Final Fantasy 7, d'alleurs le 4 sur DS est beaucoup mieu et est largement en dessous des ventes de FF7 HS Core...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Eleden_1 » 11 Nov 2008, 15:17

jack95440 Wrote:Magnifique! Plus ils en vendrons plus je serais heureux.
Plus de ventes dit plus d'investigation (pas forcément monétaire) pour les prochains opus.

J'attends déjà le XIII avec grande impatience, et comme je l'ai déjà dit, je dépenserais BEAUCOUP d'argent pour avoir un FFVII remasterisé PS3.

Bref, je suis contant de la réussite mondial de Crisis Core.
Pourvus que ça dure!

DarKen 44350: Je pense que la barre des 2 millions est dépasser vus avec ce qui le télécharge^^
++

Pour ton information. Ces statistique sont à partir des jeux qui été VENDU et ne prend pas en compte les voleurs qui n'ont aucun respect pour les auteurs, et se contentes donc de piller quelque chose pour laquelle il n'ont absolument aucun droit d'utilisation. Non ceux-là, on en parle pas. Donc forcément on parle pas de toi!

Je m'excuse auprès des admin et modo de parler comme ça mais, si il n'y avais que des types qui polémiquent et agissent de cette façon, les jeux video n'existerais plus....tout simplement.

Sympa l'accusation , il ne dit pas qu'il télécharge , il dit simplement que beaucoup ont du le télécharger ... Alors stop d'accuser a tord les gens qui parle de téléchargement, c'est un sujet
pas des aveux ...

Sinon pour le reste +1 Plus y'a de vente , + les Opus sont meilleur :D , D'aillieur je pense que beaucoup attende le Prochain FF sur PSP , le Dissidia , Le 18 Décembre normalement , :D plus qu'un mois ^^
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Message non lupar kimiHD » 11 Nov 2008, 15:39

Ce jeux a était vendus grâce a son nom, il es a des années lumière du vrais Final Fantasy 7, d'ailleurs le 4 sur DS est beaucoup mieux et est largement en dessous des ventes de FF7 HS Core...

Pas d'accord!! je dirais que le système de combat est un peu bof bof certes mais rien que pour les effets spécieux c'est bien au dessus d'un final fantasy 4 , j'y ai joué ( a FF4) et j'ai trouvé ça moche !! oui je sais c'est tout ce que la DS peut donné mais ça reste quand même moche m'enfin c'est juste mon avis hein ( j'ai toujours aimé le coté spectacle des FF et des DQs( surtout le 8 *_*)

HS: Sinon je dis vivement les RPG by Level 5 et une traduction FR pour Jeanne d'arc !!!
kimiHD Gamer Débutant

Message non lupar nedvedjuve » 11 Nov 2008, 20:02

ca prouve tout simplement qu'on peut faire de très bon jeux sur PSP.
MERCI pour l'info
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news