Re: Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Ca va encore tre plus cher pour vous les francais avec votre taxte sur le ssupports de stockage mdr
Vous devrais encore les importer d'ailleurs xd
Mais 2 tera ca sert a rien mais un telechargeur pro aurait pas assez de jeux et de films pour les mettre dedans.
C est n'importe quoi moi je dis car deja pour trouver un hdd 2 tera faut un NAS ou un boitier avec 2 hdd de 1 tera.
Si ce qu'ils disent est reel alors ils font un bond dans la technologie...
Et bientot ca sera des hdd de 8 tera et plus qui vont voir le jour si l'on reflechis bien a cette news...
Non moi aussi je trouve cela enorme et pas trop possible... Mais bon c est pas un fake vu que ca vient de sandisk et sony ^^
Vous devrais encore les importer d'ailleurs xd
Mais 2 tera ca sert a rien mais un telechargeur pro aurait pas assez de jeux et de films pour les mettre dedans.
C est n'importe quoi moi je dis car deja pour trouver un hdd 2 tera faut un NAS ou un boitier avec 2 hdd de 1 tera.
Si ce qu'ils disent est reel alors ils font un bond dans la technologie...
Et bientot ca sera des hdd de 8 tera et plus qui vont voir le jour si l'on reflechis bien a cette news...
Greenlamp Wrote:N'y a-t-il que moi qui trouve ça carrément énorme pour une memory card ?
Non moi aussi je trouve cela enorme et pas trop possible... Mais bon c est pas un fake vu que ca vient de sandisk et sony ^^
-
pspforall
Gamer Pro
.