gamersoma Wrote:non moi pareil j'comprend pas comment c'est possible

j'viens d'avoir un nouveau PC " spécial grande capacité de stockage " et c'est 250 Go, là avec une simple memoristik ça ferais 4 fois + mais HOLY CRAPS

c'est un monstre la psp
euh 250Go c'est risible pour ce que tu appelles un
Spécial Grande Capacité de Stockage0mbr3 Wrote:Déjà que ma carte 1- Go je ne l'est jamais remplie a fond imaginé une 2000 go ou 1000 Go ... Sinon le prix je prenne qu'il sevra vers 300 € xD
ma 4Go est pas assez grosse pour moi (et pourtant tu ne trouveras que deux ISO dessus)
quand la 8Go est sortie elle faisait 300€
tu crois vraiment qu'une 2To fera le même prix à sa sortie ?
0mbr3 Wrote:C'est vrais tout les professionnel / homme d'affaire ne vont plus se servir d' ordinateur portable mais de PSP xD quand tu voit qu'un PC portable est a 600-700 € avec 250 Go de mémoire et une psp a 150 € et une carte mémoire a 300 € pour 2 To quand même sa vaut le coup xd
une PSP ne remplacera jamais un PC Portable
et puis suffit d'avoir un lecteur de MS sur le PC ...
Rom1_thequich Wrote:Non mais ne vous enflammez pas !
Ce n'est qu'une norme, c'est comme les SDHC par exemple, qui ont passé le maximum supporté par les cartes SD de 2 à 32Go. Mais on a pas vu tout de suite des SDHC 32Go.(et d'ailleurs ils viennent eux aussi de faire une nouvelle norme de SD avec un maximum théorique de 2To)
On ne verra pas de si tôt une MS de 2To, voir même jamais, mais théoriquement, les appareils qui seront compatibles avec cette norme, supporteront des cartes qui pourront aller jusqu'à 2To (notez les conditionnels).
On verra d'abord des cartes de 32 et 64Go à cette norme, et encore je suis pas sur qu'il existe à l'heure actuelle des puces flash de cette taille avec une telle capacité.
Mais 2To dans une puce flash de cette taille, c'est pas du tout pour tout de suite !
c'est ce que j'allais dire mais les 32Go existent
pspforall Wrote:Bah les 8 go sandisk sont a 30€ suffit de bien chercher...
Oo
jojolamoule Wrote:No stress (comme qui dirait)
Mettre 2To dans une MS c'est possible ce ne sont que des petites puces noir de très petites taille, après pour la remplir :
- rip de blu-ray
- Nouveau genre de jeux, instalable sur la psp via le PSN, environ 4Go
- musique wav
- Photos en bitmap en grosse réso.
- ...
Voila moi je pourrais vous le remplir ^^
Niveau prix, une disque dur externe, j'en connais a 125€ de 1.5To, sachant que une MS est un petit bout de plastique comparer au HDD, sa devrait avoisiner les 100€ comme avec Sony tout coute cher.
Voila
le jour où une 2To sort à 100€ je saute par la fenêtre
un DD est mécanique
le flash n'a rien à voir ce sont des cellules
le prix n'est vraiment pas comparable
moi j'attends une baisse des 32Go pour me l'offrir
et avec cette nouvelle norme ça veut dire que des MS de plus grosses capacités vont sortir et la 32Go va baisser
déjà que la 8Go est passée de 300€ à 30€ en un an ...
full38 Wrote:Haha! 4Go a 15€ oui si elle sont fausses ça je suis d'accord mais va demander a Mr.Sony quel est le prix réél de vente !!
a mon avis c'est toi qui devrais aller te renseigner un peu
MS Sony 4Go à la FNAC => 22€