Forums GAMERGEN
Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah si puisque c'est une MS développée par Sony et Sandisk
dhark Wrote:J' voudrais pas tombé comme un ch'veux dans la soupe (quoique ce serais pas la première...) ,
mais, que je sache, jusqu' à présent les Custom Firmware ne supporte pas plus de 4 Go...
![]()
Donc si c'est pour virer mon CW (devenu objet de convoitise au vue des dernières PSP 3000) pour le plaisir de stocker plus de photos, films, je vois pas l'intérêt ...![]()
Si g une console portable, c'est pour jouer, le reste peu toujours se trouver dans mon pc portable...
une 16Go passe sur CF

par contre va falloir utiliser le plugin de catégories
sinon comment s'y retrouver sur sa MS ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Hé hé je savais que cette info allait faire un buzz
par contre la vitesse est faible par rapport aux SDXC qui vont sortir (300Mb/s)
voir ici : http://www.blogeee.net/2009/01/07/sdxc-2-to-et-300-mbs/
il est aussi besoin de se demander la qualité de lecture/écriture sur un tel support
j'ai acheté récemment une SDHC classe 6 (20Mb/s) de 2Go et la vitesse est telle qu'il est impossible de créer un support de restauration windows (PEtoUSB) fiable dessus : erreur d'écriture pendant l'installation

par contre la vitesse est faible par rapport aux SDXC qui vont sortir (300Mb/s)
voir ici : http://www.blogeee.net/2009/01/07/sdxc-2-to-et-300-mbs/
il est aussi besoin de se demander la qualité de lecture/écriture sur un tel support
j'ai acheté récemment une SDHC classe 6 (20Mb/s) de 2Go et la vitesse est telle qu'il est impossible de créer un support de restauration windows (PEtoUSB) fiable dessus : erreur d'écriture pendant l'installation

-
H2L29 Gamer Maitre
2tera woa c trop génial, mais resdescendant de cran d'un énorme cran,
pkoi? le prix d'abord ca va etre cher pour miniaturise 2tera, et puis comment est ce possible??? deuxio la psp supporte telle +de 16 go et alors qu'on dit en plus que la 16go est théorique avec les custom firmware
Que dire??????
pkoi? le prix d'abord ca va etre cher pour miniaturise 2tera, et puis comment est ce possible??? deuxio la psp supporte telle +de 16 go et alors qu'on dit en plus que la 16go est théorique avec les custom firmware
Que dire??????
-
wksp
wksp Wrote:2tera woa c trop génial, mais resdescendant de cran d'un énorme cran,
Que dire??????
RAPPEL : le langage SMS est interdit sur le forum.
-
[Yaourt] Gamer Or
2 TO!!! C'est absolument énorme!!! j'ai jamais vu de disque dur avec autant de capacité de stockage alors une memory stick...
-
matpspgen Gamer Averti
Pourquoi comparer éternellement disque dur et ms ? :/ ca n'a rien à voir, faudra le dire combien de fois ?
Comparez déjà le prix des ssd et des sata pour pc, ca change vachement
De plus, comme l'a fait remarqué un forumeur dans son post, ce n'est qu'une NORME pouvant allez JUSQU'A 2 To, c'est comme le sdhc qui pouvait apparemment aller jusqu'a 32 Go
Les 2 To sortiront après un bon moment encore (donc accessoirement l'idée de prix actuel n'est pas encore d'actualité, et franchement pour moi complètement useless d'avoir autant d'espace dans un psp, qui ne saura même pas la lire)
Pour une utilisation HD sur camescope je comprend l'intérêt mais pas sur une console de jeux, les films sur psp se contentent d'un encodage en H.264 pour être de très bonne qualité et peu gourmand sur la ms
Comparez déjà le prix des ssd et des sata pour pc, ca change vachement
De plus, comme l'a fait remarqué un forumeur dans son post, ce n'est qu'une NORME pouvant allez JUSQU'A 2 To, c'est comme le sdhc qui pouvait apparemment aller jusqu'a 32 Go
Les 2 To sortiront après un bon moment encore (donc accessoirement l'idée de prix actuel n'est pas encore d'actualité, et franchement pour moi complètement useless d'avoir autant d'espace dans un psp, qui ne saura même pas la lire)
Pour une utilisation HD sur camescope je comprend l'intérêt mais pas sur une console de jeux, les films sur psp se contentent d'un encodage en H.264 pour être de très bonne qualité et peu gourmand sur la ms
-
Develon Gamer Pro
moi je crois plus quil y a une erreur car 2000 gb ses impossible a intégré dans une ms faut pas rêver la!!

psp FAT 2gb+2gb+8gb 3.52m33-4
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
-
doggy1141 Gamer Averti
Je ne crois plus au père noel depuis longtemps ^^
2TO, je dirais dans 3 à 5 ans, à un prix bien supérieur à une psp neuve... Et bien sur incompatible avec la belle... Fausse joie, encore*
( * cf première news sur despertador21 )
2TO, je dirais dans 3 à 5 ans, à un prix bien supérieur à une psp neuve... Et bien sur incompatible avec la belle... Fausse joie, encore*
( * cf première news sur despertador21 )
PSP FAT 3.90M33-3, kernel add-on 1.5v2<br /><br />Downgrade toutes les psp sur Bellonne, et cherche du boulot en tant que Webdesigner ou en tant que depanneur info ^^<br />
-
BlackWingedAngel Gamer du Dimanche
Tabarnak 2 TO! Mon disque dure externe est de 640 gb et il n'est même plein. Alors là avec 2 to je peux stocker la bibliothèque national..hehehe 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
doggy1141 Wrote:moi je crois plus quil y a une erreur car 2000 gb ses impossible a intégré dans une ms faut pas rêver la!!![]()
![]()
![]()
il y en a qui ne lise jamais les commentaires

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour moi là il s'encourage le piratage, 2000go ya de koi mettre tout le jeux de la psp car je vois tres mal quelqun remplir sa avec des videos ,des photos ou des musique meme sa serai super énorme
-
isaki Gamer Pro