Forums GAMERGEN
Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non moi pareil j'comprend pas comment c'est possiblej'viens d'avoir un nouveau PC " spécial grande capacité de stockage " et c'est 250 Go
Special memoire tu dis? ben c'est un peu de la m**** ton pc alors...
Moi qui suis pas "special" memoire j'en ai autant et je suis sur un portable >_>
moi aussi c'est un PC portable

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
WAW
Mais cette MS est ENORME!!!
ça sent la MS à 999€, ça :p
Et comme disent certain, ça sert à rien une telle capacité. A moins que t'as 500 jeux à stocker... Et puis vu la vitesse de lecture, faudrait deux-trois mois pour envoyer les 2To sur la MS xD

Mais cette MS est ENORME!!!
ça sent la MS à 999€, ça :p
Et comme disent certain, ça sert à rien une telle capacité. A moins que t'as 500 jeux à stocker... Et puis vu la vitesse de lecture, faudrait deux-trois mois pour envoyer les 2To sur la MS xD
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
Deux TO c'est beaucoup trop... Et tout ça dans une MS en plus^^'
EDIT : si on compare les prix avec les autres ms (16 Go = 100 euros environ), ca fera plus de 999 euros^^'
EDIT : si on compare les prix avec les autres ms (16 Go = 100 euros environ), ca fera plus de 999 euros^^'
Dernière édition par veloci le 11 Jan 2009, 17:58, édité 1 fois.
-
Chozo Gamer du Dimanche
Lol j'ai acheté un HDD externe de 500GO pour 100euro si je multipli pas 4 je suis a 400euro les 2TO mais a mon avis sa sera 500 euro minimum
-
chocoboss Gamer Maitre
Non mais ne vous enflammez pas !
Ce n'est qu'une norme, c'est comme les SDHC par exemple, qui ont passé le maximum supporté par les cartes SD de 2 à 32Go. Mais on a pas vu tout de suite des SDHC 32Go.(et d'ailleurs ils viennent eux aussi de faire une nouvelle norme de SD avec un maximum théorique de 2To)
On ne verra pas de si tôt une MS de 2To, voir même jamais, mais théoriquement, les appareils qui seront compatibles avec cette norme, supporteront des cartes qui pourront aller jusqu'à 2To (notez les conditionnels).
On verra d'abord des cartes de 32 et 64Go à cette norme, et encore je suis pas sur qu'il existe à l'heure actuelle des puces flash de cette taille avec une telle capacité.
Mais 2To dans une puce flash de cette taille, c'est pas du tout pour tout de suite !
Ce n'est qu'une norme, c'est comme les SDHC par exemple, qui ont passé le maximum supporté par les cartes SD de 2 à 32Go. Mais on a pas vu tout de suite des SDHC 32Go.(et d'ailleurs ils viennent eux aussi de faire une nouvelle norme de SD avec un maximum théorique de 2To)
On ne verra pas de si tôt une MS de 2To, voir même jamais, mais théoriquement, les appareils qui seront compatibles avec cette norme, supporteront des cartes qui pourront aller jusqu'à 2To (notez les conditionnels).
On verra d'abord des cartes de 32 et 64Go à cette norme, et encore je suis pas sur qu'il existe à l'heure actuelle des puces flash de cette taille avec une telle capacité.
Mais 2To dans une puce flash de cette taille, c'est pas du tout pour tout de suite !
-
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
Oh puté !!!
Et dire qu'il y a quelques années sur une disquette ça tenais à peine 1.3Mo voir moins... Et là sur un support beaucoup plus petit ça tient une taille inimaginable, c'est vraiment ahurissant oO
Et super inutile aussi, c'est dingue... et le prix vu le prix actuel rien que d'une 8Go en Sony je pense que 2To ça coutera un truc genre bien 600€ moi ^^
Et dire qu'il y a quelques années sur une disquette ça tenais à peine 1.3Mo voir moins... Et là sur un support beaucoup plus petit ça tient une taille inimaginable, c'est vraiment ahurissant oO
Et super inutile aussi, c'est dingue... et le prix vu le prix actuel rien que d'une 8Go en Sony je pense que 2To ça coutera un truc genre bien 600€ moi ^^
-
MonkeyDFab Gamer Débutant
AHAH ! Trop cool j'ai une tonne de jeux à dumper je pourrais enfin tout caser !
Mais quand j'aurais finit de tous caser... j'aurais utiliser quoi... que 2% de la MS ! Mdr C'est trop bien !
Mais bon je trouve aussi que c'est carrement trop gros ! Le prix va etre enorme !
Mais quand j'aurais finit de tous caser... j'aurais utiliser quoi... que 2% de la MS ! Mdr C'est trop bien !
Mais bon je trouve aussi que c'est carrement trop gros ! Le prix va etre enorme !
-
Sloth Gamer du Dimanche
Bah les 8 go sandisk sont a 30€ suffit de bien chercher...
-
pspforall Gamer Pro
Ca incite au téléchargement ça... A quoi ça peut bien servir d'avoir 2TO si ce n'est pour regarder les 500 films, écouter les 2000 musiques et jouer aux 200 jeux que tu as télécharger sur e***e illégalement
? Parceque ça m'étonnerais qu'ils aient tous été achetés...
Après ils se plaignent...

-
feca92 Gamer Maitre
feca92 Wrote:Ca incite au téléchargement ça... A quoi ça peut bien servir d'avoir 2TO si ce n'est pour regarder les 500 films, écouter les 2000 musiques et jouer aux 200 jeux que tu as télécharger sur e***e illégalement? Parceque ça m'étonnerais qu'ils aient tous été achetés...
![]()
C'est vrai qu'avec cette MS y en a qui vont se faire plaisir à violer la loi Hadopi ^^
Mais Sony n'a peut-être pas pensé directement à la PSP et aux ISOs, mais d'abord aux caméscopes HD
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
et dire que il y a quelque jour je me suis acheter un IPod classique de 120 giga mon IPod a l'air ringard devant une ms de 2to o_O moi qui voyage beaucoup pour mon travail je crois que cette ms me sera utile mais bon je crois que je vais remplacer le disque dur de mon ordi portable car ca sent la bonne affaire
-
Collector_1_1
No stress (comme qui dirait)
Mettre 2To dans une MS c'est possible ce ne sont que des petites puces noir de très petites taille, après pour la remplir :
- rip de blu-ray
- Nouveau genre de jeux, instalable sur la psp via le PSN, environ 4Go
- musique wav
- Photos en bitmap en grosse réso.
- ...
Voila moi je pourrais vous le remplir ^^
Niveau prix, une disque dur externe, j'en connais a 125€ de 1.5To, sachant que une MS est un petit bout de plastique comparer au HDD, sa devrait avoisiner les 100€ comme avec Sony tout coute cher.
Voila
Mettre 2To dans une MS c'est possible ce ne sont que des petites puces noir de très petites taille, après pour la remplir :
- rip de blu-ray
- Nouveau genre de jeux, instalable sur la psp via le PSN, environ 4Go
- musique wav
- Photos en bitmap en grosse réso.
- ...
Voila moi je pourrais vous le remplir ^^
Niveau prix, une disque dur externe, j'en connais a 125€ de 1.5To, sachant que une MS est un petit bout de plastique comparer au HDD, sa devrait avoisiner les 100€ comme avec Sony tout coute cher.
Voila
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey