Forums GAMERGEN

Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !

Message non lupar redsensei » 11 Jan 2009, 18:32

Plutôt que de faire plaisir à leurs actionnaires en annonçant de nouvelles technologies
ils feraient mieux de s'entendre sur une norme de carte mémoire unique.

Il y en a plus qu'assez d'avoir des cartes différentes pour mon caméscope, mon appareil photo, ma PSP, mon PDA, mon téléphone ...
Dernière édition par Invité le 11 Jan 2009, 18:33, édité 1 fois.
redsensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar spirikoi » 11 Jan 2009, 18:32

Moi je pense que 2TB c'est logiquement Impossible car un disque dur externe de 1TB coute déjà 150 Euros et en plus sa prends autan de place qu'un dictionnaire... Alors bon, je serait tout de même étonné de voir sa dans une minuscule carte mémoire. De plus c'est idiot une capacité pareil car moi j'ai une Ms 4Gb et sa suffit largement.
spirikoi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BlackEco » 11 Jan 2009, 18:34

spirikoi Wrote:De plus c'est idiot une capacité pareil car moi j'ai une Ms 4Gb et sa suffit largement.

Eh bin moi non lol
J'ai déjà rempli ma 4Go de musique et de vidéos! J'ai du en acheter une seconde pour copier mes jeux xD
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ouweis93 » 11 Jan 2009, 18:37

BlackEco Wrote:
feca92 Wrote:Ca incite au téléchargement ça... A quoi ça peut bien servir d'avoir 2TO si ce n'est pour regarder les 500 films, écouter les 2000 musiques et jouer aux 200 jeux que tu as télécharger sur e***e illégalement :roll: ? Parceque ça m'étonnerais qu'ils aient tous été achetés... :lol:
Après ils se plaignent...

C'est vrai qu'avec cette MS y en a qui vont se faire plaisir à violer la loi Hadopi ^^
Mais Sony n'a peut-être pas pensé directement à la PSP et aux ISOs, mais d'abord aux caméscopes HD

Moi Je Pense Que Sony A Pensait Aux ISOs Et Tout Le Reste Car Comme L'UMD Est Mort Il N'y A Plus Que Du Téléchargement D'ISOs Donc Autant Vendre Des Cartes Mémoire Pour Compenser Les Pertes Des UMD Nan ???
ImageImage

(+.███·:·) - PSP Fat Black + Ms 4Go Mark2 - CF 5.02 GEN-A

11 DownGrade A Mon Actif
Avatar de l’utilisateur Ouweis93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxwell302 » 11 Jan 2009, 18:37

Sur que ca fait réver tout ca :D

Mais bon, déja 1 To j'ai du mal a le remplir sur mon pc.... alors sur la psp 8O

A moins que les jeux PSP deviennent plus gros (temps de loading plus gros aussi :mrgreen: ) 100 Go suffiraient amplement.

Reste le prix... :? Mais faut pas désespérer, souvenez vous du prix des clés USB 8 Go il 'a un an ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar full38_1_1 » 11 Jan 2009, 18:38

4Go environ 25-30€ donc vu que dans 2To on peux mettre 500 fois 4go et ben le prix sera environ 500x27=13500 et vu qu'ils sont gentils il vont nous faire une remise de 1500 € ce qui fait 12 000€!! Revoyez vos news pspgen et tout les autres sites autant s'acheter une voiture!
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Message non lupar [Yaourt] » 11 Jan 2009, 18:40

.
Ouweis93 Wrote:Moi Je Pense Que Sony A Pensait Aux ISOs Et Tout Le Reste Car Comme L'UMD Est Mort Il N'y A Plus Que Du Téléchargement D'ISOs Donc Autant Vendre Des Cartes Mémoire Pour Compenser Les Pertes Des UMD Nan ???

Heu les majuscules, c'est au début de chaque phrase, pas de chaque mot.

Et a mon avis, Sony n'a pas l'intention de promouvoir le téléchargement d'iso.
Les jeux video ne sont qu'une petite part de sony, il y a aussi la photo, la vidéo, ... qui justifient des cartes mémoires de grosse capacité
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pi-S-Pi » 11 Jan 2009, 18:41

Faudrait rappeler à certains que les MS ne sont pas uniquement destinées à la PSP :roll:

jojolamoule Wrote:Niveau prix, une disque dur externe, j'en connais a 125€ de 1.5To, sachant que une MS est un petit bout de plastique comparer au HDD, sa devrait avoisiner les 100€ comme avec Sony tout coute cher.

Les disques durs et la mémoire flash ne sont pas comparable niveau prix.
La mémoire flash est bien plus cher.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar full38_1_1 » 11 Jan 2009, 18:42

Je pense plutot que le gars sur buisnesswire a du fumer et boire avant d'ecrire cela et voulais parler de 200Go! Et encore!

Pi-S-Pi Wrote:Faudrait rappeler à certains que les MS ne sont pas uniquement destinées à la PSP :roll:

jojolamoule Wrote:Niveau prix, une disque dur externe, j'en connais a 125€ de 1.5To, sachant que une MS est un petit bout de plastique comparer au HDD, sa devrait avoisiner les 100€ comme avec Sony tout coute cher.

Les disques durs et la mémoire flash ne sont pas comparable niveau prix.
La mémoire flash est bien plus cher.

Regarde plus haut j'ai calculé le prix approximatf!

Message non lupar chocoboss » 11 Jan 2009, 18:44

surtout que seul les formatage de type linux (ext/reiser) ou ntfs supportent 2TO actuellement donc c'est pas pour la psp ...
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Uglak » 11 Jan 2009, 18:44

Moi Je Pense Que Sony A Pensait Aux ISOs Et Tout Le Reste Car Comme L'UMD Est Mort Il N'y A Plus Que Du Téléchargement D'ISOs Donc Autant Vendre Des Cartes Mémoire Pour Compenser Les Pertes Des UMD Nan ???

Espère pas trop... Déjà, l'UMD n'est pas mort, c'est juste que Sony n'a pas réussi à l'intégrer au marché des films et de la musique, c'est donc juste un support pour les jeux (comme les cartouches Game Boy, DS, etc). En plus, les cartes mémoires, Sony n'est pas seul à les vendre.
Uglak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar full38_1_1 » 11 Jan 2009, 18:47

Oui il y'a scandisk et luxar pour les plus connus! Puis meme ce n'est pas avec ça que sony se ferait de l'argent parce que je ne pense pas que beaucoup de monde serait pret a dépenser 12000€ dans une MS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news