Forums GAMERGEN
Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok tu as calculé ça à partir des prix actuels.
Mais d'ici à ce que ça sorte, le prix de la mémoire flash aura encore (bien) chuté.
Sony est conscient aussi que si ils devaient vendre une MS à ce prix la, ça ne se vendrait jamais.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler du prix.
Oui c'est sur que je me doute que ça ne sera pas 12.000€ quand meme. Mais bon meme si le flash chute c'est quand meme notre futur les carte et cie les dvd et autre c'est fini bientot on aura un tout petit boitier branché a notre télé et on achetera des ms protègé en écriture. Mais bon revenons au sujet meme si ce n'est 12000€ une carte 2To dans environ 2 ans je dirait plus de 800€ facile pour les entrée de gamme!
-
full38_1_1
Re: Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Bientôt, j'en doute, comme ça a déjà été dit, il y a une limite aux nombres de données qui peuvent être inscrites sur un support physique, car il y a une limite à l'impression du matériau conducteur sur une surface donnée.
Donc avec ma time capsule d'un To à la maison ça me fait bien rire la comparaison avec une MS...
Surtout qu'il s'agit de mémoire flash et pas de support amovible...
Donc avec ma time capsule d'un To à la maison ça me fait bien rire la comparaison avec une MS...
Surtout qu'il s'agit de mémoire flash et pas de support amovible...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
alors voici ce que j'en pense mdr
sa sert a rien car on l'achete ok aller voyont voir 12 000 E mais voila si elle casse ta 12 000 E dans les fesses ^^ vaux mieu dans ce cas acheter 500 Ms de 4Go chacune
ensuite arreter de comparer des MS avec vos Disques dur externe ou interne de vos pc car le prix du gigabits est beaucoup plus cher dans le support flash que dans les disque dur (je parle de truc que j'ai cu sur wiki mdr genre le prix du Giga dans un DD est d'environs 0.25 E tandis que celui d'un format flash étant de minimum 3.20 E ^^)
ensuite pourquoi vouloir s'obstiner a vouloir sortir des carte comme sa alors que les Disque SSD (Solid State Drive) ne sont qu'a 512 Go les plus gros que j'ai vu ^^ surrement 700 Go pour bientot ^^ et c'est du 3.2" alors voir 2 To dans une carte aussi gros qu'une piece de 2E environs sa me parait assez impossible donc il s'agit donc de memoire theorique comme le disent les autres membres
donc voila^^
apres moi 2To je peux les remplir mdr j'ai tellement de DVD a copier sur des support plus petit mdr et des CDs de musique aussi mdr
moi pour le moment j'ai une M2 8Go sur adaptateur biensur ^^ et elle est pleine pour la moitié de musique et l'autre moitié de serie TV mdr
enfin bon voila j'arrete la mdr
sa sert a rien car on l'achete ok aller voyont voir 12 000 E mais voila si elle casse ta 12 000 E dans les fesses ^^ vaux mieu dans ce cas acheter 500 Ms de 4Go chacune
ensuite arreter de comparer des MS avec vos Disques dur externe ou interne de vos pc car le prix du gigabits est beaucoup plus cher dans le support flash que dans les disque dur (je parle de truc que j'ai cu sur wiki mdr genre le prix du Giga dans un DD est d'environs 0.25 E tandis que celui d'un format flash étant de minimum 3.20 E ^^)
ensuite pourquoi vouloir s'obstiner a vouloir sortir des carte comme sa alors que les Disque SSD (Solid State Drive) ne sont qu'a 512 Go les plus gros que j'ai vu ^^ surrement 700 Go pour bientot ^^ et c'est du 3.2" alors voir 2 To dans une carte aussi gros qu'une piece de 2E environs sa me parait assez impossible donc il s'agit donc de memoire theorique comme le disent les autres membres
donc voila^^
apres moi 2To je peux les remplir mdr j'ai tellement de DVD a copier sur des support plus petit mdr et des CDs de musique aussi mdr
moi pour le moment j'ai une M2 8Go sur adaptateur biensur ^^ et elle est pleine pour la moitié de musique et l'autre moitié de serie TV mdr
enfin bon voila j'arrete la mdr
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
full38 Wrote:Dark_Balor Wrote:memory stick = Sony
quelque soit la marque, une partie du prix revient a Sony, c'est SA technologie, son brevet.
Pour le prix quand on y réfélchis, maintenant une 4 go va dans les 15€ +- (de marque Sony, magicgate, sur ebay) une 8g dans les 25€.
Bon on peut imaginer une 2TO vers les 200-300€ car entre temps, il va y a voir de plus en plus de 16 go - 32 go etc ... (les 2TO sortiront surement pas tout de suite (aucun intéret comme on vient de le voir).
Ca sera le summum, le dernier point de cette nouvelle technologie.
Pour le moment même pour la video HD 32go est suffisant (sachant qu'un Blueray fais dans les 25-50go).
donc franchement y a pas vraiment matière a discuter. Le seul bon point sera la diminution des 4-8go (et encore surement pas pour tout de suite).
Haha! 4Go a 15€ oui si elle sont fausses ça je suis d'accord mais va demander a Mr.Sony quel est le prix réél de vente !!
je te parle d'une vrai, dans sa boite plastoque SONY. Taux de lecture/écriture identique a ma sony vendue AVEC LA PSP. Donc une vrai (magic gate, PRO DUO)
et c'est vrai sony dis 25€pour sa 4go mais bon quand on est assez con pour pas chercher un peu et acheter directement chez eux ^^
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
Faut voir encore, d'ici là, ils pourraient encore nous trouver un autre support !
L'informatique évolue tellement.
L'informatique évolue tellement.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Mais arrêtez de deviner les prix! On ne les connaitras que 2mois avant la sortie!
Et en plus, ça fait du flood...
Et en plus, ça fait du flood...
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
- Pays: France
gamersoma Wrote:non moi pareil j'comprend pas comment c'est possiblej'viens d'avoir un nouveau PC " spécial grande capacité de stockage " et c'est 250 Go, là avec une simple memoristik ça ferais 4 fois + mais HOLY CRAPS
c'est un monstre la psp
euh 250Go c'est risible pour ce que tu appelles un Spécial Grande Capacité de Stockage
0mbr3 Wrote:Déjà que ma carte 1- Go je ne l'est jamais remplie a fond imaginé une 2000 go ou 1000 Go ... Sinon le prix je prenne qu'il sevra vers 300 € xD
ma 4Go est pas assez grosse pour moi (et pourtant tu ne trouveras que deux ISO dessus)

quand la 8Go est sortie elle faisait 300€
tu crois vraiment qu'une 2To fera le même prix à sa sortie ?
0mbr3 Wrote:C'est vrais tout les professionnel / homme d'affaire ne vont plus se servir d' ordinateur portable mais de PSP xD quand tu voit qu'un PC portable est a 600-700 € avec 250 Go de mémoire et une psp a 150 € et une carte mémoire a 300 € pour 2 To quand même sa vaut le coup xd
une PSP ne remplacera jamais un PC Portable

et puis suffit d'avoir un lecteur de MS sur le PC ...
Rom1_thequich Wrote:Non mais ne vous enflammez pas !
Ce n'est qu'une norme, c'est comme les SDHC par exemple, qui ont passé le maximum supporté par les cartes SD de 2 à 32Go. Mais on a pas vu tout de suite des SDHC 32Go.(et d'ailleurs ils viennent eux aussi de faire une nouvelle norme de SD avec un maximum théorique de 2To)
On ne verra pas de si tôt une MS de 2To, voir même jamais, mais théoriquement, les appareils qui seront compatibles avec cette norme, supporteront des cartes qui pourront aller jusqu'à 2To (notez les conditionnels).
On verra d'abord des cartes de 32 et 64Go à cette norme, et encore je suis pas sur qu'il existe à l'heure actuelle des puces flash de cette taille avec une telle capacité.
Mais 2To dans une puce flash de cette taille, c'est pas du tout pour tout de suite !
c'est ce que j'allais dire mais les 32Go existent

pspforall Wrote:Bah les 8 go sandisk sont a 30€ suffit de bien chercher...
Oo
jojolamoule Wrote:No stress (comme qui dirait)
Mettre 2To dans une MS c'est possible ce ne sont que des petites puces noir de très petites taille, après pour la remplir :
- rip de blu-ray
- Nouveau genre de jeux, instalable sur la psp via le PSN, environ 4Go
- musique wav
- Photos en bitmap en grosse réso.
- ...
Voila moi je pourrais vous le remplir ^^
Niveau prix, une disque dur externe, j'en connais a 125€ de 1.5To, sachant que une MS est un petit bout de plastique comparer au HDD, sa devrait avoisiner les 100€ comme avec Sony tout coute cher.
Voila
le jour où une 2To sort à 100€ je saute par la fenêtre

un DD est mécanique
le flash n'a rien à voir ce sont des cellules
le prix n'est vraiment pas comparable
moi j'attends une baisse des 32Go pour me l'offrir
et avec cette nouvelle norme ça veut dire que des MS de plus grosses capacités vont sortir et la 32Go va baisser
déjà que la 8Go est passée de 300€ à 30€ en un an ...
full38 Wrote:Haha! 4Go a 15€ oui si elle sont fausses ça je suis d'accord mais va demander a Mr.Sony quel est le prix réél de vente !!
a mon avis c'est toi qui devrais aller te renseigner un peu
MS Sony 4Go à la FNAC => 22€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
puisque la ms de 8 gb = 50 $ us alors 2 TO = 12.500 $
a ce prix la on vous donne GRATUITEMENT un adapteur pour votre MS
-
0635425_1
0635425 Wrote:puisque la ms de 8 gb = 50 $ us alors 2 TO = 12.500 $

Pas mal masi j'ai rédigé la news dans les news des membres sur ça et ça ne s'adapte qu'aux MS PRO et non pas PRO DU (sîtes-moi si je me trompe)
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
2 Tera!!! Je ne pensais pas! J'imaginais voir arriver 64gb...
Franchement, ça va être extrêmement pratique dans l'avenir!
Mais pour l'instant, j'ai une MS 4Go sur ma PSP et ça me suffit largement!
P.S. J'ai à peine le quart sur mon PC, et pourtant c'est déjà pas mal! xD
Franchement, ça va être extrêmement pratique dans l'avenir!
Mais pour l'instant, j'ai une MS 4Go sur ma PSP et ça me suffit largement!
P.S. J'ai à peine le quart sur mon PC, et pourtant c'est déjà pas mal! xD
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
La capaticé de cette carte mémoire serai identique à celle de mon pc! O_o
Vraiment suprenant. Je suis vraiment curieux de voir ça!
Merci pour cette info plus qu'étonnante.
Vraiment suprenant. Je suis vraiment curieux de voir ça!
Merci pour cette info plus qu'étonnante.
-
agaliX Gamer Maitre
Beaucoups ni vois pas d'interet, l'interet faut pas le voir que dans la PSP, deja c'est du Flash, sa travail pas, c'est petit, bref, vous pourrez vous faire des mini PC a 2 To ! Je trouve sa extra, Sinon 2 To sa se remplis plus vite qu'on ne le pense, sans parler de jeux, juste pour le multimedia (7 Go un Bluray rippé) après pour les Otaku il pourront mettre leurs animes et scans, musiques, films... Mais le prix vas etre elever mais pas tant que sa je pense sinon personne pourrait en acheter. En tout cas je dit 1000€ minimum 

-
Zakuya_1