Forums GAMERGEN
Bientôt de nouveaux jeux alléchants et surprenants sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et on pourrai continuer ainsi très longtemps,Mon but n'est pas descendre la PSP que je possède depuis le jour de sa sortie mais de vous faire voir qu'on nous prends un peu pour des pigeons.
A quand une multitude de jeu online et de vrai jeux originaux ??
On continue avec Devil May Cry qui fut annoncé il y a très longtemps,disparu puis réapparu sur le planning de Capcom sans aucune date...
Et on pourrai continuer ainsi très longtemps,Mon but n'est pas descendre la PSP que je possède depuis le jour de sa sortie mais de vous faire voir qu'on nous prends un peu pour des pigeons.
-
rackham_1
AsdfMeister Wrote:si ils ont dit que wow sa sortira sur psp, c'est ptetre pour dire quil y aura des bon RPG sur psp
oui oui ^^ , je vois que du bon , moi pour cette annee , ...
sinon j'aime pas ta signature , je down po sur emule XD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
rackham Wrote:Vous affolez pas les gars:GT PSP pas avant GT5 donc...2010-2011. Les jeux SquarEnix FF Agito 13 et Parasite Eve seront peut-etre des adaptation de jeux téléphone portable ?!? personne ne sait...
On continue avec Devil May Cry qui fut annoncé il y a très longtemps,disparu puis réapparu sur le planning de Capcom sans aucune date...
A ouais je reve d'un gta san andreas stories avec un mode online sa serait le kiff sérieux.

Parcontre ce qui demande des nfs,burnout,prince of persia etc... Vous en avez pas marre sérieu de jouer toujours aux meme jeux qui existe sur toutes les consoles et qui devienne de plus en plus nul avec le temps?
Faut pas s'étonner après qu'il resortent les meme m*rdes puisque la demande est la.(je parle surtout pour nfs).
-
kazeakira Gamer du Dimanche
- Prénom: alan
- Pays: France
kazeakira Wrote:rackham Wrote:Vous affolez pas les gars:GT PSP pas avant GT5 donc...2010-2011. Les jeux SquarEnix FF Agito 13 et Parasite Eve seront peut-etre des adaptation de jeux téléphone portable ?!? personne ne sait...
A ouais je reve d'un gta san andreas stories avec un mode online sa serait le kiff sérieux.Ou devil may cry que j'avais bien saigné sur play2 me plairais aussi.Ou encore un dbz style tenkaichi en online bien sur.
![]()
Parcontre ce qui demande des nfs,burnout,prince of persia etc... Vous en avez pas marre sérieu de jouer toujours aux meme jeux qui existe sur toutes les consoles et qui devienne de plus en plus nul avec le temps?
Faut pas s'étonner après qu'il resortent les meme m*rdes puisque la demande est la. (je parle surtout pour nfs).
heureux car PofP c po dla merde loin de la , et graphiquement c'est beau et burnout sont bien , sauf manque du mode crash dans domination mais ,c'est vrai pour nfs et en plus la version psp vraiment baclée , graphisme extrement pourri ( un peu flou ) , course pas tres variée enfin , pas que du bon .....
sinon , DISSIDIA est le jeu que j'attend le plus !!!

"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
a mon avis ce n'est po de World of warcraft qu'il parle mais d'une expression d'imprésion, ( comme : Waaaw , impresionnant , ) vous me suiver ? ...
-
jastyle Gamer Hardcore
jastyle Wrote:kazeakira Wrote:rackham Wrote:Vous affolez pas les gars:GT PSP pas avant GT5 donc...2010-2011. Les jeux SquarEnix FF Agito 13 et Parasite Eve seront peut-etre des adaptation de jeux téléphone portable ?!? personne ne sait...
A ouais je reve d'un gta san andreas stories avec un mode online sa serait le kiff sérieux.Ou devil may cry que j'avais bien saigné sur play2 me plairais aussi.Ou encore un dbz style tenkaichi en online bien sur.
![]()
Faut pas s'étonner après qu'il resortent les meme m*rdes puisque la demande est la. (je parle surtout pour nfs).
heureux car PofP c po dla m**** loin de la , et graphiquement c'est beau et burnout sont bien , sauf manque du mode crash dans domination mais ,c'est vrai pour nfs et en plus la version psp vraiment baclée , graphisme extrement pourri ( un peu flou ) , course pas tres variée enfin , pas que du bon .....
sinon , DISSIDIA est le jeu que j'attend le plus !!!![]()
![]()
de meeme, dissidia est le jeu auquel je m'interesse le plus. sinon, avec FFXIII agito, parasite eve et surtout kingdom hearts, ça me suffit largement, le seul jeu qui manque c'est vrai, c'est devil may cry. mais sinon, la psp a un FFVII; et 4 autres jeu exclusif (de square enix, oui, mais bon, FFVII CC est excellent et j'attend impatiemment dissidia) alors franchement, à part DMC ou eventuellement d'autres tales of, je suis (serais) comblée lol!
-
A7X Gamer Pro
Oui heureusement ^^
Moi j'aimerai un bon RPG style Tales ( ou pourquoi pas une tales
)
Et la se serait bien
Moi j'aimerai un bon RPG style Tales ( ou pourquoi pas une tales

Et la se serait bien

-
and1mixtap Gamer Averti