Forums GAMERGEN
Bientôt de nouveaux jeux alléchants et surprenants sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par mixmafritz le 04 Aoû 2008, 14:44, édité 1 fois.
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Oué ba c'est une super bonne nouvelle pour notre communauté mais aussi pour ceux qui disait que SONY avait baissé les bras a cause du telechargement ... ( Et une bonne claque ... une ! )
Sony le retour ?

Sony le retour ?

-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
j'aimerais bien des jeux, voire meme un locoro avec capteur d'inclinaison comme il y a avait sur gameboy advance avec "yoshi's universal gravitation", on brancherais le capterur direct sur le port usb de la console et hop c'est parti pour des parties de folies ^^
(bon c'est vrai que t'as l'air un peu bebete quand tu penche sans arret ta console en lieu public mais je me souvient avoir lu pas mal de gens dire "wouah ca déchire grave comme principe et en plus c'est pas si difficile!"
par contre cette déclaration sonne faux pour moi et c'est juste pour essayer de faire croire aux gens que des trucs trop cool vont ENFIN sortir sur psp,mais ca fait deja trop longtemps que j'entend ce meme refrain sans vraiment voir qu'est ce qu'il y a de si innovent...
(bon c'est vrai que t'as l'air un peu bebete quand tu penche sans arret ta console en lieu public mais je me souvient avoir lu pas mal de gens dire "wouah ca déchire grave comme principe et en plus c'est pas si difficile!"
par contre cette déclaration sonne faux pour moi et c'est juste pour essayer de faire croire aux gens que des trucs trop cool vont ENFIN sortir sur psp,mais ca fait deja trop longtemps que j'entend ce meme refrain sans vraiment voir qu'est ce qu'il y a de si innovent...
-
gtaflo Gamer Averti
-
Yaourt_1_1