Forums GAMERGEN
Bientôt de nouveaux jeux alléchants et surprenants sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin je dit sa mais je suis preneur tout de suite . Faut pas trop que sa traine mon cheque cadeau micromania va jusqu'en Janvier 2009
Lool bon jarete la
Enfin je dit sa mais je suis preneur tout de suite . Faut pas trop que sa traine mon cheque cadeau micromania va jusqu'en Janvier 2009
Dernière édition par sensi59 le 04 Aoû 2008, 16:42, édité 1 fois.
-
Quent159_1
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
WOW > Parasite Eve 3
WOW > Final Fantasy Agito XIII
WOW > Kingdom Hearts Birth By sleep
WOW > ???
XD
Non mais le monsieur a peut être raison, vu les ventes de la console au Japon, la donne a du changer ! Et vu que les "bon" jeux exclusifs se vendent a meirveille (y'a qu'a voir GTA, Crisis Core) les éditeurs ne vont pas se priver !
WOW > Final Fantasy Agito XIII
WOW > Kingdom Hearts Birth By sleep
WOW > ???
XD
Non mais le monsieur a peut être raison, vu les ventes de la console au Japon, la donne a du changer ! Et vu que les "bon" jeux exclusifs se vendent a meirveille (y'a qu'a voir GTA, Crisis Core) les éditeurs ne vont pas se priver !
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2008, 16:54, édité 1 fois.
-
Kerberos Gamer Hardcore
-
AsdfMeister_1
-
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
En tout cas se ne sera pas la suite d 'un jeux car ils parlent d 'un nouveau genre de jeux donc oublier vos : final fantasy ou burnout ou autres ...
Ce sera plus des jeux genre Loco roco mais en mieux et je l' espère plus innovant. Avec un peux de chance se sera avec accessoires genre guitar héro mais en mieux que sur la DS.

Ce sera plus des jeux genre Loco roco mais en mieux et je l' espère plus innovant. Avec un peux de chance se sera avec accessoires genre guitar héro mais en mieux que sur la DS.

-
maxletueur