Forums GAMERGEN
Bientôt de nouveaux jeux alléchants et surprenants sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le dernier m a un peu déssus.bcp de perso mais durée vie et histoire bof !!
Bon comme dit un autre : Ma PsP s'ennuie aussi ! On y croit Tous !!!
Dommage qu'il n y aura pas de God Of War II ....et La Bande a "WOW" peuvent resté où ils sont !!!
-
bodylove973 Gamer du Dimanche
- Pays: France
gtaflo Wrote:j'aimerais bien des jeux, voire meme un locoro avec capteur d'inclinaison comme il y a avait sur gameboy advance avec "yoshi's universal gravitation", on brancherais le capterur direct sur le port usb de la console et hop c'est parti pour des parties de folies
A savoir qu'un petit accessoire permettant la capture de mouvement était sortie fin 2007, mais n'était compatible avec aucun jeux et se destinait donc uniquement aux programmeurs d'homebrews (plus d'infos en cliquant ici). Ça semble donc possible, peut être même en réalisant un petit plugin qui sait.
pat911 Wrote:Il disait aussi qu'il y aurait Gran turismo spéciale PSP bien avant que sorte la console
Mais ou il est !!!!
+1 C'est vrai ça! Alors cette news pourrait-elle prédire une arrivé imminente de ce dernier?
Sinon il est vrai que si cette news n'est pas destiné uniquement a redorée l'image de la scène psp, ça va faire du bien de voir arriver de nouveaux gros jeux sur la console. Je pense dans l'immédiat a certaine pétitions qu'on avait eu a signer concernant un devil may cry (ça serait vraiment bon!) ou encore un resident evil.
Comme on dit avant de mettre la charrue avant les bœufs, wait & see (même s'il est vrai qu'on en a un peu marre d'attendre).

-
rulmapulus Gamer Maitre
c'est vraiment pas trop tôt
avec tout les FF et KH qui sortent ça va le faire
en plus on aura apparement des jeux innovants
mi je veux aussi un DMC
il nous faudrait aussi un certain GTMobile
pourquoi pas un GH en prime
VIVE LA PSP
avec tout les FF et KH qui sortent ça va le faire
en plus on aura apparement des jeux innovants
mi je veux aussi un DMC

il nous faudrait aussi un certain GTMobile
pourquoi pas un GH en prime

VIVE LA PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Etrange
C'est bizarre mais le "Wow" fait penser à World of Warcraft. Peut-être une version adaptée...
En tout cas la PSP qui était un peu oubliée va revenir sur le devant de la scène avec tout les bons jeux qui vont sortir, surtout FF Dissidia et FFXIII Agito.
En tout cas la PSP qui était un peu oubliée va revenir sur le devant de la scène avec tout les bons jeux qui vont sortir, surtout FF Dissidia et FFXIII Agito.

-
Simsmik Gamer du Dimanche
poca92 Wrote:chui trop exité je me demande qu'est qui va sortir sur psp![]()
![]()
vous imaginer un soulcalibureV ou bien halo5 ou alors gtaV
![]()
![]()
desolé chu trop exitée
![]()
Halo 5 est de Microsoft, donc oublie.
Un GTA San Andreas Storie est plus envisageable qu'un GTA V...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze