Forums GAMERGEN
Bientôt de nouveaux logos PEGI !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul bémol c'est que si il ne mettent plus les icônes comme " Jeux d'argent, Discrimination ,..." les " 18 + , 16 + " ne serviront plus à rien je pense ...
Enfin, soit j'espère qu'avec ce changement il changent dans leurs manière de classé et d'être un peu moins " vache" car pour certain jeux c'est vraiment n'importe quoi
...
Le seul bémol c'est que si il ne mettent plus les icônes comme " Jeux d'argent, Discrimination ,..." les " 18 + , 16 + " ne serviront plus à rien je pense ...
Enfin, soit j'espère qu'avec ce changement il changent dans leurs manière de classé et d'être un peu moins " vache" car pour certain jeux c'est vraiment n'importe quoi

-
le_fan Gamer du Dimanche
Re: Bientôt de nouveaux logos PEGI !
Je suis de l'avis général, les nouveaux logo sont moins explicites que les anciens.
Maintenant les parents ne sauront même pas quel type de jeux ils achètent alors qu'avec les anciens, c'était plus facile.
Maintenant les parents ne sauront même pas quel type de jeux ils achètent alors qu'avec les anciens, c'était plus facile.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
pk i mettent pas des super image 3D en or avec des supers symbole avec -16 qui bouge etc , c mieux nn ?^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
- Pays: France
Solisuper Wrote:pk i mettent pas des super image 3D en or avec des supers symbole avec -16 qui bouge etc , c mieux nn ?^^
trop cher

-
Boricio Gamer Averti
mais c'est horrible ! tu veux voir la pochette du jeux , ya meme plus de place pour voir les images du jeu ! et le résumé doit etre vraiment court , imagine :" acheter ce jeu , c'est un jeu GTA " fin^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
représentant l'âge conseillé des joueurs pour chaque jeu
de toute facon ca reste des conseils, non des obligations et là est le soucis....
On auras encore des gamins de 13 ans pour dire que c'est la faute à GTA 4 qu'ils brulent des bagnoles...
Faudrais faire des vraies restrictions aux vendeurs de jeu!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
normalement pour vendre un jeux qui est "interdit au moins de XXans" , le vendeur doit :
-vérifier l'age du gamin
-s'assurer de l'accord des parents
évidemment en réalité ça se passe exactement comme pour la vente d'alcool
-vérifier l'age du gamin

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Pourquoi changer d'icônes ? oO
Les anciennes étaient pas mal non (même si y avait pas de couleurs elles étaient explicites quand même...) ?
Les anciennes étaient pas mal non (même si y avait pas de couleurs elles étaient explicites quand même...) ?
-
Narth3x Gamer Maitre
sa ressemble aux logos pour la consomation d énergie de l électroménager.
-
toitoinedu93 Gamer Débutant
flo66000 Wrote:normalement pour vendre un jeux qui est "interdit au moins de XXans" , le vendeur doit :
-vérifier l'age du gamin
Oui mais le truc, c'est qu'il n'ont pas le droit de te demander ta carte d'identité pour vérifier (un buraliste non plus d'ailleurs) donc ce n'est pas facile de faire respecter ces conseils.
Je suis d'avis de dire que le jeu n'est pas responsable du comportement mais que certains ne doivent pas pour autant être mis entre les main d'un public trop jeune.
Sinon, je préfère les anciens pictos.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
XD plus ya de détail et plus les parents d'enfants qui veulent s'acheter GTA vont se poser des question... les anciennes sont mieux sérieux
-
Kasuki-san Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3