Forums GAMERGEN
Bientôt de nouveaux logos PEGI !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(dsl, je passe en mode Kevin pour me faire bann le plus vite psb
)
(dsl, je passe en mode Kevin pour me faire bann le plus vite psb

-
el_pampa Gamer Maitre
Re: Bientôt de nouveaux logos PEGI !
Le nouveau système est plus clair reste à voir si ça va faire tâche sur les jaquettes de jeux.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Boricio Wrote:ca a le merite d'etre clair les nouvelles icones ^^ perso je prefere les anciennes.
pareil xD
-
snake984_1
Pardon , mais les enfants ne réagissent pas tous pareil , c'est pas parce que a 13 ans un telle brulera les voitures car il a GTA 4 , qu'un autre ne restera pas sage , jvoit pas pourquoi certain serrait priver a cause de fou :/ ( même si a 13 ans un GTA 4 c'est un petit peu abuser , je suis d'accord) , La maturité certain l'on très jeune, et d'autre reste immature très longtemps , je sais pas pourquoi les gens se fixe des ages de "maturité" . On est pas tous des Kévin a l'age de 16 ans ...
Sinon les parents ne sont pas au courant du contenu des jeux , et je peut vous dire que les PEGI
Bha les parents les regardes pas souvent , car quand les enfants disent je veut celui la , les parents regarde le devant et non deriere ou les PEGI se trouve , donc appart l'age ... y'a pas bcp d'infos pour les parents ...
De plus , beaucoup a 16 ans font 18 ans, et aussi beaucoup de 13 ans font acheter le jeu par leurs parents ... :/
Moi je me rappelle que j'avais eu GTA en pack avec la PS2 , et je suis pas sur que le PEGI était visible sur le pack :/ ( a vérifier ^^) et je n'avait pas 18 Ans , Pourtant j'ai toujours pas cramer de voiture ou tué de chauffeur ... , Les jeunes ( Fou ) profite des jeux pour ne pas se mouiller.
Voila mon opinion : Je préfère les anciens , après pour GTA 4 a mon avis on a pas +3 ,+6,+12,+16,+18 Sur la jaquette , on a juste +18 , se qui réduit le nombre , de plus beaucoup de jeux mettez les PEGI sur le manuel et pas la jaquette :/
Eleden.
Sinon les parents ne sont pas au courant du contenu des jeux , et je peut vous dire que les PEGI
Bha les parents les regardes pas souvent , car quand les enfants disent je veut celui la , les parents regarde le devant et non deriere ou les PEGI se trouve , donc appart l'age ... y'a pas bcp d'infos pour les parents ...
De plus , beaucoup a 16 ans font 18 ans, et aussi beaucoup de 13 ans font acheter le jeu par leurs parents ... :/
Moi je me rappelle que j'avais eu GTA en pack avec la PS2 , et je suis pas sur que le PEGI était visible sur le pack :/ ( a vérifier ^^) et je n'avait pas 18 Ans , Pourtant j'ai toujours pas cramer de voiture ou tué de chauffeur ... , Les jeunes ( Fou ) profite des jeux pour ne pas se mouiller.
Voila mon opinion : Je préfère les anciens , après pour GTA 4 a mon avis on a pas +3 ,+6,+12,+16,+18 Sur la jaquette , on a juste +18 , se qui réduit le nombre , de plus beaucoup de jeux mettez les PEGI sur le manuel et pas la jaquette :/
Eleden.
-
Eleden_1
flo66000 Wrote:normalement pour vendre un jeux qui est "interdit au moins de XXans" , le vendeur doit :
-vérifier l'age du gamin
-s'assurer de l'accord des parents
évidemment en réalité ça se passe exactement comme pour la vente d'alcool
+10
Moi j'avais 11 ans quand j'avais achete GTA Vice CIty (+18ans) et je faisais 1m 45 et c'etait a Score Game et je n'ais pas eu de probleme
toitoinedu93 Wrote:sa ressemble aux logos pour la consomation d énergie de l électroménager.
Ouai c'est sur, deja que pour les voitures c'est comme pour l'eletromenage. Et pourquoi pas,
A = tout publique
B = 3 ans et +
...
F = + 18 ans
-
Despertador21 Gamer Pro
Perso l'iconne "discrimination" je l'est jamais vu!!
-
hellrider60_1 Gamer du Dimanche
Je préfèrer les premières du nom, après en moin bien il y a eu ce qu'on a actuellement, pis après les nouvelles qui resemble un peu plus au première.
Scarface ou Manhunt je crois...
hellrider60 Wrote:Perso l'iconne "discrimination" je l'est jamais vu!!
Scarface ou Manhunt je crois...
-
Zakuya_1
flo66000 Wrote:normalement pour vendre un jeux qui est "interdit au moins de XXans" , le vendeur doit :
-vérifier l'age du gamin
-s'assurer de l'accord des parents
évidemment en réalité ça se passe exactement comme pour la vente d'alcool
Mais aucun jeu n'est INTERDIT au moins de XXans"... c'est DéCONSEILLER.... D'où le fait qu'aucun cadre juridique n'impose au vendeur de jeux vidéos de faire une quelquonque vérification.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3