Forums GAMERGEN

Bientôt de nouveaux logos PEGI !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bientôt de nouveaux logos PEGI !

Message non lupar el_pampa » 22 Nov 2008, 21:36

OhhhhhOoOhho, OSEF!!!
(dsl, je passe en mode Kevin pour me faire bann le plus vite psb :wink: )
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LaLoiDeFer » 22 Nov 2008, 22:18

Le nouveau système est plus clair reste à voir si ça va faire tâche sur les jaquettes de jeux.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake984_1 » 22 Nov 2008, 22:46

Boricio Wrote:ca a le merite d'etre clair les nouvelles icones ^^ perso je prefere les anciennes.

pareil xD
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar Eleden_1 » 23 Nov 2008, 00:17

Pardon , mais les enfants ne réagissent pas tous pareil , c'est pas parce que a 13 ans un telle brulera les voitures car il a GTA 4 , qu'un autre ne restera pas sage , jvoit pas pourquoi certain serrait priver a cause de fou :/ ( même si a 13 ans un GTA 4 c'est un petit peu abuser , je suis d'accord) , La maturité certain l'on très jeune, et d'autre reste immature très longtemps , je sais pas pourquoi les gens se fixe des ages de "maturité" . On est pas tous des Kévin a l'age de 16 ans ...

Sinon les parents ne sont pas au courant du contenu des jeux , et je peut vous dire que les PEGI
Bha les parents les regardes pas souvent , car quand les enfants disent je veut celui la , les parents regarde le devant et non deriere ou les PEGI se trouve , donc appart l'age ... y'a pas bcp d'infos pour les parents ...

De plus , beaucoup a 16 ans font 18 ans, et aussi beaucoup de 13 ans font acheter le jeu par leurs parents ... :/

Moi je me rappelle que j'avais eu GTA en pack avec la PS2 , et je suis pas sur que le PEGI était visible sur le pack :/ ( a vérifier ^^) et je n'avait pas 18 Ans , Pourtant j'ai toujours pas cramer de voiture ou tué de chauffeur ... , Les jeunes ( Fou ) profite des jeux pour ne pas se mouiller.

Voila mon opinion : Je préfère les anciens , après pour GTA 4 a mon avis on a pas +3 ,+6,+12,+16,+18 Sur la jaquette , on a juste +18 , se qui réduit le nombre , de plus beaucoup de jeux mettez les PEGI sur le manuel et pas la jaquette :/

Eleden.
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Message non lupar Despertador21 » 23 Nov 2008, 05:55

flo66000 Wrote:normalement pour vendre un jeux qui est "interdit au moins de XXans" , le vendeur doit :
-vérifier l'age du gamin
-s'assurer de l'accord des parents

évidemment en réalité ça se passe exactement comme pour la vente d'alcool :roll:

+10

Moi j'avais 11 ans quand j'avais achete GTA Vice CIty (+18ans) et je faisais 1m 45 et c'etait a Score Game et je n'ais pas eu de probleme

toitoinedu93 Wrote:sa ressemble aux logos pour la consomation d énergie de l électroménager.

Ouai c'est sur, deja que pour les voitures c'est comme pour l'eletromenage. Et pourquoi pas,
A = tout publique
B = 3 ans et +
...
F = + 18 ans
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hellrider60_1 » 23 Nov 2008, 17:12

Perso l'iconne "discrimination" je l'est jamais vu!!
Avatar de l’utilisateur hellrider60_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Nov 2008, 18:45

Je préfèrer les premières du nom, après en moin bien il y a eu ce qu'on a actuellement, pis après les nouvelles qui resemble un peu plus au première.

hellrider60 Wrote:Perso l'iconne "discrimination" je l'est jamais vu!!

Scarface ou Manhunt je crois...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar meuhlavache » 27 Nov 2008, 15:02

flo66000 Wrote:normalement pour vendre un jeux qui est "interdit au moins de XXans" , le vendeur doit :
-vérifier l'age du gamin
-s'assurer de l'accord des parents

évidemment en réalité ça se passe exactement comme pour la vente d'alcool :roll:

Mais aucun jeu n'est INTERDIT au moins de XXans"... c'est DéCONSEILLER.... D'où le fait qu'aucun cadre juridique n'impose au vendeur de jeux vidéos de faire une quelquonque vérification.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news