Forums GAMERGEN
Bientôt de nouveaux logos pour le PEGI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re : Bientôt de nouveaux logos pour le PEGI
Pour Moa ça n'as aucune importance, comme les plupart, mes parents se fichent du jeu auquel je joue ; violent ou non ! 

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Je suis vendeur dans une petite boutique indépendante en jeux vidéo et juste pour dire que le 3 ans est complètement débile . A fois les gens pensent que leur gosse de trois ans va pouvoir faire un burnout paradise , ou pour les autres que c'est un jeu de bébé 

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
les anciens étaient très bien ... mais bon si ca peu apporter du neuf
-
jeamgja Gamer Pro
Moi j'aimais celle la en noir et blanc
j'espere que se seront pas des pastilles comme sa sinon il vont gacher la jaquette de killzone 2 =P
j'espere que se seront pas des pastilles comme sa sinon il vont gacher la jaquette de killzone 2 =P
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Changer les logos avec l'age, pourquoi pas, mais les indications sur le contenu avec des logos simples c'était une bonne idée.
Après niveau esthétique je m'en fous un peu, je reste pas longtemps regarder la jaquette.
Après niveau esthétique je m'en fous un peu, je reste pas longtemps regarder la jaquette.

-
Amaury M. Rédacteur
Je vous presente nos pochete de PS3 dans quelque année 
[img width=330 height=426]http://img444.imageshack.us/img444/5687/imagesgb6.jpg[/img]

[img width=330 height=426]http://img444.imageshack.us/img444/5687/imagesgb6.jpg[/img]
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Mais, ils étaient sympa les p'tit picto!!! 
Tellement sympa que personne connaissait leur signification et ça arrangeait tout le monde!!
Merci!

Tellement sympa que personne connaissait leur signification et ça arrangeait tout le monde!!

Merci!

-
tib Gamer Argent
Ils se rapprochent plus des pictogrammes americains maintenant ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
moi je trouvé que il ingré bien boitié, mais c'est vrai que comme par exemple GTA qui réunie 90 % de chaque pictograge^^ sa peut étre mal foutu
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Hé ben!!
Ils auront mis le temps mais au moins, ça devient plus "lisible" dorénavant. Les parents n'auront plus d'excuses pour prétendre ne pas savoir ce que le jeu contient (je pense notamment à la mauvaise foi de "Famille de France" sur ce créneau précis).
Ça évitera la multiplicité des symboles pas forcément très parlants (super le symbole "discrimination"
et le "violence" spécial Révolution d'Octobre)
Là, 5 niveaux, 3 couleurs c'est encore plus simple. Après si ça ne fonctionne pas, je propose que les gens s'achètent des yeux à la place.
Ils auront mis le temps mais au moins, ça devient plus "lisible" dorénavant. Les parents n'auront plus d'excuses pour prétendre ne pas savoir ce que le jeu contient (je pense notamment à la mauvaise foi de "Famille de France" sur ce créneau précis).
Ça évitera la multiplicité des symboles pas forcément très parlants (super le symbole "discrimination"

Là, 5 niveaux, 3 couleurs c'est encore plus simple. Après si ça ne fonctionne pas, je propose que les gens s'achètent des yeux à la place.
-
megaloute Gamer Bronze
Olalah qu'est-ce que c'est moche, je préfère largement ceux qui sont sur nos jaquettes en ce moment ... 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3