Forums GAMERGEN

Bientôt des applications officielles non Sony sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheX_1 » 21 Juin 2008, 12:08

Enfin une nouvelle rassurante envers la psp, parce qu'avec ce Fw pourri (4.00), on est pas gâté... :lol:
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Djalpha_1 » 21 Juin 2008, 12:15

Sa fait un moment que je pense a une idée lol
vous connaissez tous le système pour signer les certificat symbian?
Symbian fournis des SDK, les programmeurs fabrique des homebrews , ensuite ils peuvent les valider officiellement
Sony aurais du faire pareil il y a bien longtemps, ou ajouter une option permettant de désactiver la recherche de certificat pour les homebrew et non pour les titre de psn, si ils le voudrais vraiment sa serais possible ^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kvnunited » 21 Juin 2008, 12:15

Si c'est payant meme un centime ,j'achete pas !(enfin j'hésiterais un peu) :lol:
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar nofutur99 » 21 Juin 2008, 12:21

Et vazy SONY !

YO ! Je suis djeune , je suis rebel ! et j'ai des programmes tiers sur ma machine !

Bon OK Home sur PS3.. heu je le programme toujours et il sera pret ... pour 2011...

En attendant, SONY, merci de demander des adaptations qui sont autres choses que des ports XBOX 360 de mauvaise qualité (ralentissements en général ...)...

Wipeout HD, c'est pour quand ???

Je me fout d'avoir un clone de Geometry wars sur PS3 !

Des jeux et des bons... c'est tout ce que je souhaite !
et pas des "LAIR" - Wouah c'est beau inside - mais qu'est ce que c'est creux à jouer !

Buzing Buzing ! sert à rien de dire des trucs comme çà, SONY !
nofutur99 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mopral110_1 » 21 Juin 2008, 12:27

Niconinho Wrote:Ce sera payant à coup-sûr, faut pas rêver.

La politique Sony c'est fric fric et fric.

Regardez les add-ons de jeu pour PS3, 7€ pour ajouter une vulgaire voiture dans Need For Speed Pro Street !

lol comme tout entreprise Microsoft,EA ect... Si y pas d'argent elle ferme c'est logique donc commentaire inutile :roll:

et le prix des addons c'est pas sony mais l'éditeur qui fixe un prix comme chez microsoft ;)
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 21 Juin 2008, 13:12

210zoo Wrote:S'ils sont gratuit et qu'on peut en faire facilement, sa remplacera le CF à moitié quand même :)

mais il manque toujours la possibilité de jouer aux Jeux PSX sans payer les 10€ :(

VoOdKa2007 Wrote:Ca veut dire qu'on pourra (enfin) jouer à No gravity ?

Kage Wrote:meme avec leur application je doute que ça laisse une liberté aussi grande que celui d'un Cf...

dans la news c'est dit que ce seront les éditeurs tiers qui feront ces HB pas les utilisateurs lambda :wink:

Regardez les add-ons de jeu pour PS3, 7€ pour ajouter une vulgaire voiture dans Need For Speed Pro Street !

aucun rapport puisque le prix de l'add-on c'est EA qui le fixe
Sony ne fait que le mettre à disposition
de plus c'est une entreprise donc ils doivent gagner de l'argent

que ce soit gratuit ou payant ça reste une excellent nouvelle et une très bonne initiative
ce sont des éditeurs qui vont développer ces HB ils seront donc de très bonnes qualités
je suis impatient de voir ça :)
mais c'est sûr que gratuit c'est mieux mais faut pas rêver faut payer les devs :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Djalpha_1 » 21 Juin 2008, 13:14

mopral110 Wrote:

lol comme tout entreprise Microsoft,EA ect... Si y pas d'argent elle ferme c'est logique donc commentaire inutile :roll:

et le prix des addons c'est pas sony mais l'éditeur qui fixe un prix comme chez microsoft ;)

Premièrement tu est qui pour juger son commentaire en tant qu'"inutile",
si la société Electronic Arts est encore en vie je pense pas que c'est grace au 7€ de nfs ....
la vente de produit pour une societe est logique mais n'oublie pas aussi que les "patch ou ajout de supplément" sont souvent gratuit,
bon biensur si la mise a jour est grosse ils l'appel addon et le vendent, mais ce n'est pas systématique.
mais c'est vrai que quelque fois ils prennent les gens pour des con ^^ mais si ont est pas con ont se fait pas avoir, et si ont est con ^^ ont ne remarque pas l'arnaque donc dans tout les cas, il y a pas de probleme
mais pour moi Niconinho as raison et tu as tort, la vie de leurs société ne cautionne pas les mini vente exagérément cher pour ce que c'est

P.S. mais c'est vrai que c'est l'éditeur qui fixe les prix des suppléments et pas SONY, ils ont trop a faire en sortant des fw pourris...
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Juin 2008, 13:15

C'est vrai que c'est rare (enfin... Pour Microsoft je suis pas d'accord, c'est plutôt l'exeption, ils offrent gratuitement des programmes aux étudiants et lycéen français... Programme qui pourrait couté des centaines voir au total des milliers d'euro en temp normal...)

Après, c'est vrai que j'ai des doutes sur la gratuité... Quand je vois que WipeOut Pulse a des packs payant sa me dégoute presque du jeu... Sony ne fera jamais dans la gratuité...

Et puis là, je suis pratiquement sûre que les programmes pour créer ces "homebrew officiel" seront réservé aux partenaires de Sony ou a des étudiants... ou au "grand publique" pour une somme pas imaginable...

Peut-être que c'est ça leur "Solution pour lutter contre le piratage", mais j'ai des doutes sur l'efficacité... Après tout, autant être en CF qu'en Firmware officiel, et surtout les CF au moin on est sûre d'une chose: Ce sera toujours gratuit :lol: .
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar itaret » 21 Juin 2008, 13:28

apres avoir sorti un 4.0 pouris il esseye de se racheter mais sa sert a rien
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chopper » 21 Juin 2008, 13:53

Vous parlez tous d'hombrews dans vos com, mais par definitions un homebrews est un programme maison... donc un éditeur pro ne fait pas d'homebrews....
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110_1 » 21 Juin 2008, 14:03

Djalpha Wrote:[
Premièrement tu est qui pour juger son commentaire en tant qu'"inutile",

- Hum que dire après une personne si agressive

--------------------

tu aurais lu sont commentaire tu aurais comprit que :

Sony fric,fric,fric

n'as aucun rapport avec la news

c'est comme si je marquai dans chaque commentaire sur nintendo

nintendo fric,fric,console de bébé.

sa na aucun rapport donc inutile
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BelloLinkun » 21 Juin 2008, 15:10

je suis d'accord sur le fond de ton raisonement mais étant sur un forum,

il a le droit d'éxprimer son point de vue ,toi le tiens donc ta réflexion sur son message est quand a elle,

aussi inutile meme si sa remarque je te l'accorde ne fait pas avancer les débatu
!! :wink:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news