Forums GAMERGEN
Bientôt des applications officielles non Sony sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exemple : un jeu de stratégie avec un univers FF made in Square pour 10 euros, c'est pas mal
'fin bon vu les comm. de kevins en début de sujet, je doute que ça prenne sur les "collectionneurs" (wesh jlansse les izo mouah cgratui sony cé dé voleur yo)...
Un peu balbutiant (ça casse pas la baraque, on sent qu'il n'ya pas de grosse mise en avant côté budget) mais bon début quand même

Exemple : un jeu de stratégie avec un univers FF made in Square pour 10 euros, c'est pas mal

'fin bon vu les comm. de kevins en début de sujet, je doute que ça prenne sur les "collectionneurs" (wesh jlansse les izo mouah cgratui sony cé dé voleur yo)...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
comme on dit se seront des pro "officiel" mais certain homebrew pour la psp sont tres bien fait.
donc il faut s'attendre a de super truc a un prix resonnable voir gratuit pour certain (une calculette officiel par exemple).
moi je demande a voir le resultat (je ne m'attend plus a rien depuis leur 4.00 de nunuche)

donc il faut s'attendre a de super truc a un prix resonnable voir gratuit pour certain (une calculette officiel par exemple).
moi je demande a voir le resultat (je ne m'attend plus a rien depuis leur 4.00 de nunuche)

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
Alors la je dit: ENFIN!!!
Si Sony fait ca c'est la plus grande avancée de la PSP (officielle, pas niveau scène)!
Ca serait le plus grand et le plus magnifique progrès de leur part!
Maintenant il reste à savoir si ils feront ca proprement ou si ils vont faire un truc à l'arrache mais dans les deux cas, si ils le font: Un grand bravo!!!
Si Sony fait ca c'est la plus grande avancée de la PSP (officielle, pas niveau scène)!
Ca serait le plus grand et le plus magnifique progrès de leur part!
Maintenant il reste à savoir si ils feront ca proprement ou si ils vont faire un truc à l'arrache mais dans les deux cas, si ils le font: Un grand bravo!!!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
sa serais génial si sa serait gratuit, mais je crois ke c plus pour se racheter du 4.00 k'autre chose a moins qu'il craignent vraiment ke les cf prennent le dessus. mais bon j'ai juste une kestion est ce que les fameuse application serons de meilleur qualiter puisque qu'il seront approuver par SONY??? mais en tout cas c sure ke l'on pourra les downloader meme sui c paillant comme se qui se passe avec les isos de UMD.
-
simon69
Si c'est vrai alors...je trouve ca tout bonnement scandaleux! je ne savais pas que Sony était un "copieur" ,je m'explique:
1)La wiimote vous connaissez?avec son detecteur de mouvement...et bah regardez la manette de la PS3
2)Les couleurs de la DS Lite,rouge, vert, silver, et j'en passe,...tiens sony sort de nouvelles PSP colorées?
3)Et le système WiiWare de Nintendo,Vous savez ces jeux et logiciel développés par des développeurs tiers,...Tiens (bis) sony y pense maintenant?
J'en ai tiré une conclusion: Sony que je nommerai comme le leader du numérique a voulu se lancer dans le monde des jeux vidéo tant bien que mal et pour que la société en arrive la, il aura fallu qu'elle ignore (peut etre un peu fort...) ses clients (joueurs) et que pour s'en sortir, qu'elle reprenne les idées d'autres compagnies (pour mon exemple j'ai pris Nintendo mais il y en a d'autres),...
1)La wiimote vous connaissez?avec son detecteur de mouvement...et bah regardez la manette de la PS3
2)Les couleurs de la DS Lite,rouge, vert, silver, et j'en passe,...tiens sony sort de nouvelles PSP colorées?
3)Et le système WiiWare de Nintendo,Vous savez ces jeux et logiciel développés par des développeurs tiers,...Tiens (bis) sony y pense maintenant?
J'en ai tiré une conclusion: Sony que je nommerai comme le leader du numérique a voulu se lancer dans le monde des jeux vidéo tant bien que mal et pour que la société en arrive la, il aura fallu qu'elle ignore (peut etre un peu fort...) ses clients (joueurs) et que pour s'en sortir, qu'elle reprenne les idées d'autres compagnies (pour mon exemple j'ai pris Nintendo mais il y en a d'autres),...
-
kekelinks Gamer du Dimanche
kekelinks Wrote:Si c'est vrai alors...je trouve ca tout bonnement scandaleux! je ne savais pas que Sony était un "copieur" ,je m'explique:
1)La Sixaxis n'est pas recopié sur la Wiimote, si Sony aurait voulu copier la Wiimote, ils auraient fait pratiquement la meme manette que la Wiimote.
En plus, la Sixaxis ne saurait pas faire les memes mouvements que la Wiimote vu qu'elles a moins de capteurs de mouvements.
2)Ca c'est vrai...
3)Tu as peut-etre raison, mais rien n'est sûre, parce que ce sera peut-etre gratuit alors que WiiWare est payant.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Connaissant Sony (et touts les grandes boîtes), ça sera SUREMENT gratuit

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:Connaissant Sony (et touts les grandes boîtes), ça sera SUREMENT gratuit
moi je pense qu'il y en aura de payant mes vendu en pack plutot que a l'unité.
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
-
dunessy Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3