Forums GAMERGEN

Bientôt des nouvelles de la team ICO ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Bientôt des nouvelles de la team ICO ?

Message non lupar Flexo_1 » 24 Juin 2008, 21:36

Clint008 Wrote:J ai pas dut avoir le bon CD... ce jeu c est de la poesie sur galette!

+1 !

comment on peut critiquer un jeu pareil, il y a vraiment très peu de jeux qui mériterai le titre d'oeuvres d'art mais en tout cas ICO et Shadow of the colossus le mérite amplement!!

Tant qu'on y est, j'ai justement rejoué à ICO y'a pas 1 semaine mais ce n'est plus très beau à voir, je suis dégouté. Je joue sur la PS3 avec les lissages pourtant. Ca viendrai de la télé? ( full HD, 94 cm ) trop grande?

Re : Re : Bientôt des nouvelles de la team ICO ?

Message non lupar chronoss2 » 25 Juin 2008, 11:13

Flexo Wrote:
Tant qu'on y est, j'ai justement rejoué à ICO y'a pas 1 semaine mais ce n'est plus très beau à voir, je suis dégouté. Je joue sur la PS3 avec les lissages pourtant. Ca viendrai de la télé? ( full HD, 94 cm ) trop grande?

moi aussi j'ai le même problème les jeux sont sacrément flous sur HD. même God Of War 2 est moche je trouve.. et les jeux Wii sont encore plus moches que sur une TV normale !!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 25 Juin 2008, 11:40

ah bah y'a pas que moi qui ai le problème. Ca me fait râler en tout cas, j'ai expressement acheter une 60 Go pour la rértro-compatibilité et les jeux sont moches dessus. Pareil pour FF XII, dur de s'y remettre vu la qualité d'image. Le pire s'est que je ne peux même pas ressortir la ps2, je n'en ai plus. :'(

Message non lupar chronoss2 » 25 Juin 2008, 11:44

Flexo Wrote: Le pire s'est que je ne peux même pas ressortir la ps2, je n'en ai plus. :'(

avec la PS2 c'est pareil voire même pire parce que tu peux pas réhausser les jeux.
chez toi aussi c'est tout flou ?? pr FF12 laisse tomber les cinématiques à tomber par terre sont floues  >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 25 Juin 2008, 14:18

c'est aussi tout flou chez moi oui. Par contre je me rappel avoir été sur le cul quand j'ai joué à ICO la première fois avec la ps2, une télé pourrie qui montait même pas en 60hz

Franchement si j'avais encore une ps2, je la ressortirais pour jouer aux jeux ps2 et sur ma vieille télé!

C'est bien beau la rétro-compatibilité mais là je suis déçu

Message non lupar chronoss2 » 25 Juin 2008, 14:28

Flexo Wrote:
Franchement si j'avais encore une ps2, je la ressortirais pour jouer aux jeux ps2 et sur ma vieille télé!

C'est bien beau la rétro-compatibilité mais là je suis déçu

tu peux brancher ta PS3 sur ta vieille TV ça donnerait un résultat légèrement meilleur qu'avec une PS2 si tu actives lissage textures.
mais sur HD les deux sont catastrophiques  :-\
la GC et la Wii aussi
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 25 Juin 2008, 14:32

je vais p-e faire ça alors.

le plus dur va être de passer d'un 94cm LCD à un 56 normal :D

Message non lupar chronoss2 » 25 Juin 2008, 14:40

Flexo Wrote:je vais p-e faire ça alors.

le plus dur va être de passer d'un 94cm LCD à un 56 normal :D

moi quand je configure l'affichage en 4/3 j'obtiens un résultat proche d'une SD mais quand je la mets en Zoom alors là on dirait un jeu Atari 1970 :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Bientôt des nouvelles de la team ICO ?

Message non lupar Flexo_1 » 25 Juin 2008, 14:50

chronoss2 Wrote:moi quand je configure l'affichage en 4/3 j'obtiens un résultat proche d'une SD mais quand je la mets en Zoom alors là on dirait un jeu Atari 1970 :D

j'ai essayé aussi mais ça ne donne pas mieu.

Enfin on est un peu parti en HS de ma faute, on va arrêter là.

En tout cas un jeu du même accabit que ICO et Shadow of the colossus serait plus que bienvenu sur notre petite PS3

Re : Re : Re : Re : Bientôt des nouvelles de la team ICO ?

Message non lupar chronoss2 » 25 Juin 2008, 15:19

Flexo Wrote:j'ai essayé aussi mais ça ne donne pas mieu.

Enfin on est un peu parti en HS de ma faute, on va arrêter là.

En tout cas un jeu du même accabit que ICO et Shadow of the colossus serait plus que bienvenu sur notre petite PS3

vivement l'E3 pour en savoir plus sur ce projet mystérieux 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news