Forums GAMERGEN

Bientôt plus de mode Online pour 6 jeux PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar b642 » 03 Aoû 2007, 22:51

vodkahack Wrote:Voici mes 2 hypothèses pour NFS :

1- y'avais des fakes qui pourrissait le jeux, du genre dans les statistiques les 10 premiers avait fini la course en 1millieme de seconde...

2-les serveurs sa coute cher à entretenir !! mais ca ils pouvaient se posez la questions avant...

j'opterais plustot pour la 2 deplus sachant que ses jeux sont ancien et qu'il on deja atteint leur limite de vente il est tout a fait "normal" pour eux de garder leur argent aux lieux de nous laisser joué gratuitement sur leur serveur

:x =====>>>>>> DEGOUTER<========= :x
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Divinity-Sword » 03 Aoû 2007, 23:41

Pff quelle bande de boulet
J'ai plus qu'a vendre mon NFS Most Wanted
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lucifur » 03 Aoû 2007, 23:53

Vous savez ce qu'il vous reste a faire, arrêté d'enrichir EA en achetant leur jeu.
Il ne respecte pas leurs clients.

J'ai rarement vu une mise a mort de serveur aussi rapide.... Il ont le record^^ nan ?

Enfin bon, depuis que l'argent est devenu le 1 er critère, voire l'unique, sa donne ce genre de beau geste commercial.
Sa donne aussi des super jeux next gen...mdr.

Vive le jeu vidéo, erf ce qu'il en reste en tout cas.
lucifur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar abyss32 » 04 Aoû 2007, 00:41

Bonsoir,

Soyez honnêtes jeunes gens, seul NFS vous interresse encore, mais reconnaissez que pour les autres jeux qui sont d'ailleurs déjà relativement anciens il n'y a plus grand monde sur les serveurs.

EA est une société à but lucratif, elle ne va pas entretenir des serveurs pour 4 pelés et trois tondus !

Le jeu qui cartone en online c'est MOH, celui-ci ne risque pas d'être supprimé, rassurez-vous !

A ce sujet une petite question pour les habitués du mode infra, il y a en ce moment une moyenne de 150 joueurs en ligne sur MOH, c'est peu ou c'est beaucoup ? Merci pour vos réponses.

Bonne nuit, Matthieu
abyss32 Gamer Débutant

Message non lupar steleclanel » 04 Aoû 2007, 05:14

Au moins NBA live 07 n'est pas sur cette liste
c'est déjà sa lol..
:)
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar a13den » 04 Aoû 2007, 11:02

Super dessu domage
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gamer218 » 04 Aoû 2007, 12:06

steleclanel Wrote:Au moins NBA live 07 n'est pas sur cette liste
c'est déjà sa lol..
:)

Heureusement! Tu te rend compte si ils suppriment le mode online des nouveaux jeux?
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Antoetienne » 04 Aoû 2007, 12:44

mrd c'est la qu'on s'eclate le + en multi online...
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar Taydus_1 » 04 Aoû 2007, 13:42

Ils suppriment le online des jeux des années antérieurs à leur jeux de sports actuels, c'est pas une mauvaise idée puisque de toute facon, ils sont très peu peuplé. En tout cas, je comprends tout à fait cet décision

Pour Abyss32, je dirai que 150 personnes est plutot pas mal pour un jeu online psp plus tout jeune. Pour un jeu n'étant déjà pas très ergonomique dans ces controles ( un FPS sur psp, mouais... ) et dont le online est plutot répétitif et, je trouve, sans intéret, oui c'est plutot pas mal comme chiffre. Ca suffit pour s'amuser si on aime ca je pense.
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar yannick971_1 » 04 Aoû 2007, 14:13

tant pis:D :) mais esperos qu il enleverons jamais le mode multi de medal of honor :)
Avatar de l’utilisateur yannick971_1

Message non lupar abyss32 » 11 Aoû 2007, 20:07

Bonsoir Taydus,

Merci pour ta réponse à ma question. Cela fait plairsir de savoir que certaines personnes lisent les messages et donnent une cohérence et une utilité au topic. :roll:

Matthieu
abyss32 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news