Forums GAMERGEN
Bientôt un patch pour warhawk.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 21 Oct 2007, 04:01, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Bientôt un patch pour warhawk.
Enfin! Ca fait plaisir ça! vivement la MAJ!! Conga va enfin pouvoir héberger ses 60 joueurs!
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2007, 09:51, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Aaaaah bah c'est pas trop tot depuis le temps que j'attends ca
Genesis -> c'est pas le nombre de joueurs par serveur qui augmente mais le nombre de joueur par team en gros on va devoir encore jouer a 24 grace a Conga mais la team ps3gen vas pouvoir accueillir plus de soldats
T'as compris?
Genesis -> c'est pas le nombre de joueurs par serveur qui augmente mais le nombre de joueur par team en gros on va devoir encore jouer a 24 grace a Conga mais la team ps3gen vas pouvoir accueillir plus de soldats
T'as compris?

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Il était trop tôt quand j'ai répondu, tu comprends?Antik Wrote:Aaaaah bah c'est pas trop tot depuis le temps que j'attends ca
T'as compris?![]()
-
Genesis Gamer Or
Genesis tu m'as fait rêvé pendant 5 secondes 
Ils ont parlé que des réparations de bugs, presque rien de vraiment nouveau au niveau du jeu.

Ils ont parlé que des réparations de bugs, presque rien de vraiment nouveau au niveau du jeu.
-
CongaFury
Oui désolé jme suis bien planté! Mais comme j'ai dit dans le topic communauté on peut toujours ésperer une futur MAJ qui incluera ça!CongaFury Wrote:Genesis tu m'as fait rêvé pendant 5 secondes
-
Genesis Gamer Or
C'est bien beau tout ça mais moi ça fait 2 semaines que j'arrive plus à me connecter sur Warhawk... J'ai tout le temps "Pas de réponse du réseau" 
En fait c'est sur tout les jeu Resistance, Splinter Cell... Le réseau ne fonctionne plus. Pourtant j'arrive à me connecter au PSN et au PSStore.
Depuis que j'ai ces problèmes le test de port NAT se termine presque toujours pas un "échec". Les rares fois où j'ai un NAT type 2 ça ne change rien.
C'était la minute de semi-HS

En fait c'est sur tout les jeu Resistance, Splinter Cell... Le réseau ne fonctionne plus. Pourtant j'arrive à me connecter au PSN et au PSStore.
Depuis que j'ai ces problèmes le test de port NAT se termine presque toujours pas un "échec". Les rares fois où j'ai un NAT type 2 ça ne change rien.

C'était la minute de semi-HS
Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Oct 2007, 12:22, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
a enfin ca va faire plaisir cette maj si ca empeche les joueurs de tricher car on en voit de plus en plus et c'est trèèès chiant

-
bigdragon Gamer Argent
cool ! j'aime bien Warhawk moi... c'est peut-être le meilleur jeu en multi !!! 

-
Rastaman Vibration
comment ca y'en a qui triche, expliquez moi ?!
Que font ils?
Pourtant j'ai pas mal d'heure de jeu mais j'ai jms fait gaffe !
Que font ils?
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
C'est lorsque par exemple des joueurs profitent de bugs afin de tricher (par exemple, tank qui vole, personnage "invincible", joueurs invisibles...).schtroumpf Wrote:comment ca y'en a qui triche, expliquez moi ?!
Que font ils?
-
Genesis Gamer Or
ben ceux qui exploite les bugs en cachant des tanks dans les murs et qui peuvent donc tuer tous ceux qu'ils veulent sans se faire tuer

-
bigdragon Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2