Forums GAMERGEN

Bientôt un patch pour warhawk.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Bientôt un patch pour warhawk.

Message non lupar Adramélèch » 21 Oct 2007, 13:17

le tank volant n'est en rien une triche, je dirai que c'est une astuce, ca ne fait pas de l'anti jeu, car vu comment c'est chiant de reussir a placer un tank sur un warhawk/genesis et de s'envoler avec sans le faire tomber !! ba le emc merite la place en hauteur de son tank lol. parcontre les perso invisible et les tanks dans les murs avec les "Jesus player" a coté c'est lourd, mais bon un cou de couteau et hop on remballe lol.

PS: comment fait on pour rejoindre la team PS3.Gen ? jsuis un ancien membre sur resistance, tres present sur warhawk . la jsuis a 45h de jeu, + de 200 parties, 5 ou 6 medailles 29 insignes, heuu beaucoup de rubans, je joue qu'en officielles. je deteste les duels aeriens, jsuis plus jeep, jcapture pas mal de drapeau :p
Dernière édition par STEROID le 21 Oct 2007, 13:20, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar EvilGost » 21 Oct 2007, 13:18

"Mais après tout sa, que peuvent-ils faire dans la MàJ 1.2 ? "

Corriger les merdes qu'on aura avec le 1.1  ;D
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 21 Oct 2007, 13:51

lol ben fallait bien terminer l'article ... j'ai trouver que sa à dire  ;D

PS (HS) : adramelech inviter  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Bientôt un patch pour warhawk.

Message non lupar PoPod » 21 Oct 2007, 15:32

Et la MAJ avec véhicules etc..c'est une maj payant ou la 1.2?

Moi ce qui me soule le plus c'est : Stats avec rubans hawk que je gagne 5fois a chaque fois que je joue, en trautres..
                                                  Quand les serveurs mettent 21/32 et en faite c'est plein ( ca me soule de tenter 15 serveurs pour pouvoir joueur...)
                                                  Les problème de micro, qui fait qu'on entend rien dans certaines parties..

Sinon a propos du micro c'est possible que c'est lui qui me face planter? il prend trop de débit pour "parler" ?? Car a chaque fois que je le met, 2 minutes après j'ai un bruit aigue et un genre de souffle, la après sur la carte, je ne sais plus tuer utiliser véhicule etc...et je suis déconnecté avec erreur réseau etc...
bref ca me soule aussi ce truc!!  :D :D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 23 Oct 2007, 19:41

Moi je suis presser de le voir ce patch car ya beaucoup de probleme de connexion vivement qu'il soit dispo :D :D
On entend pa tres bien les coequipiers avec le casque c'est normale??? :'(
Dernière édition par freddy60 le 23 Oct 2007, 20:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Nov 2007, 03:18

Aller Big Flood (mais c'est important et puis à 2h30 du mat j'ai le flemme)

la MàJ que j'ai promit aura bien lieu, je ne dit que très rarement des conn*ries
DONC, la MàJ aura lieu aujourd'hui, vendredi 2 novembre, entre 12h et 16h

pour la telecharger ce sera simple, en lançant le jeu vous resterez sur le XMB et vous serez obligez de downloader la MàJ pour pouvoir ensuite jouer

voilà pour plus d'infos voir ICI
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar SpiritAngel07 » 02 Nov 2007, 03:27

White-Shadow_62 Wrote:Aller Big Flood (mais c'est important et puis à 2h30 du mat j'ai le flemme)

la MàJ que j'ai promit aura bien lieu, je ne dit que très rarement des conn*ries
DONC, la MàJ aura lieu aujourd'hui, vendredi 2 novembre, entre 12h et 16h

pour la telecharger ce sera simple, en lançant le jeu vous resterez sur le XMB et vous serez obligez de downloader la MàJ pour pouvoir ensuite jouer

voilà pour plus d'infos voir ICI

merci de l'info white c'est bon a savoir...d'ailleur j'ai lu la page mais je crois pas avoir lu de news a propos d'une eventuelle carte ou armes en plus? j'avais cru lire quelque part que c'etait prevu ::) Ce jeu est une bombe!!! d'ailleur l'argrandissement du nombre de joueur est valable pour le nombre de joueur d'un clan ou le nombre de joueur sur la map,car 60 et quelque joueur sur la map cela serai de la folie (meme si je penche pour la premiere option etant plus probable :-\)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news