Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Bientôt une connectivité entre l'iPhone et la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar roberto30 » 27 Avr 2009, 12:53

pourquoi on parle de 3g ? la 3g c'est le réseau que je sache, la ps3 n'est pas un téléphone ?

On parle dans le sujet d'une connection en wifi ! une liaison sans fil !

Utilisez son iphone/itouch comme télécommande (a la manière de Remote pour Itunes) vous imaginez ! la psp ce n'est pas tactile et aussi pratique comme télécommande pour la ps3, c'est bien pour les jeux, les conneries comme ça.
Mais pour Iphone/Itouch, ca serait autre chose ! Quelquechose que j'attends depuis très longtemps en + !
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kuraiba » 27 Avr 2009, 16:15

Même si j'ai la psp qui va avec la PS3 je pense l'utilisée, rien que pour la qualitée d'image. ;)
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cheick » 27 Avr 2009, 19:42

roberto30 Wrote:pourquoi on parle de 3g ? la 3g c'est le réseau que je sache, la ps3 n'est pas un téléphone ?

Utilisez son iphone/itouch comme télécommande (a la manière de Remote pour Itunes) vous imaginez ! la psp ce n'est pas tactile et aussi pratique comme télécommande pour la ps3, c'est bien pour les jeux, les conneries comme ça.
Mais pour Iphone/Itouch, ca serait autre chose ! Quelquechose que j'attends depuis très longtemps en + !

+10
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alcapon8 » 27 Avr 2009, 20:45

Ça peut-être pas mal.

Mais, ça va pas être facile de contrôler la PS3 avec un iTouch/iPhone à distance, vu que ils ne possèdent pas les touches comme sur la PSP et la PS3... :/

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 27 Avr 2009, 21:30

roberto30 Wrote:pourquoi on parle de 3g ? la 3g c'est le réseau que je sache, la ps3 n'est pas un téléphone ?

C'est ce que je voulez dire , mais j'ai mal formulée, donc ouais sa sert a rien d'autre dirons la 3g la 3g mais la ps3 n'est pas un protable donc ça serrrait inutile et elle n'est aps portable donc autant utilissé le wifi pour le net

Sa servira peut-etre comme telecomande pour la ps3 sa serra cool 2semaines ensuite on s'en lassera tout comme popur la psp , c'est pur ça d'ailleure que sony veulutilissé la psp comme remplaçant de la sixasix xD pour quelque jeu hein , et de plus deja qu'il y a quelque bug entre la connectivité psp ps3 (des probleme de ps3 qui s'allume toute seul) avec un iphone ça serra piire
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roberto30 » 28 Avr 2009, 00:40

alcapon8 Wrote:Ça peut-être pas mal.

Mais, ça va pas être facile de contrôler la PS3 avec un iTouch/iPhone à distance, vu que ils ne possèdent pas les touches comme sur la PSP et la PS3... :/

@++

bien sur que si ca peut etre TRES FACILE.
Les touches, ce sont que des photos sur ton écran de ton iphone, tu retrouveras je pense toutes les touches standarts d'une manette ou télécommande ps3 !

Par contre madbo, le truc, c'est que la télécommande une fois mise sur l'iphone, je ne pense pas que tu t'en lasses, ça remplacera la télécommande de Sony par exemple pour la lecture des musiques/photos/divx/dvd/blu ray ! et ça j'en rêve ! tu pourrais tout contrôler !

(enfin je pense que pour cette faculté, ca serait le bluetooth qui serait utilisé)

Mais le wifi apporterai pas mal de chose, par exemple vous écoutez une zic sur la ps3, et vous avez des infos sur l'artiste de la chanson sur votre iphone.

Vous êtes sur votre terrasse, vous changez à volonter vos zics comme Remote pour Itunes.
Ca sera vraiment bien ce genre de chose !!
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chewbaccu » 29 Avr 2009, 18:14

"Sa pourait etre bien mais ça me suffit deja d'etre connecter a ma ps3 sur ma psp , sur l'iphone aucun interet"
Pareil , surtout que j'ai pas de iphone xD
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news